0
Red74

Nouveau propriétaire et nouveau sur le site

Messages recommandés

Ferrari du SuD 83

Félicitation pour ton acquisition !!! 

C’est beau un rêve qui se concrétise .....

Red74
il y a une heure, Ferrari du SuD 83 a dit :

Félicitation pour ton acquisition !!! 

C’est beau un rêve qui se concrétise .....

Merci. Oui en effet c'est beau un rêve qui se concrétise, et quelque part en la regardant je suis toujours un gosse.....:)

n3sis21

Bienvenue, Bon choix pour la Modena :)

Modifié par n3sis21

Red74
il y a 14 minutes, AzScud a dit :

Bienvenue avec cette belle 360

Merci. Je te retourne le compliment avec ta belle

Red74
il y a 2 minutes, n3sis21 a dit :

Bienvenue, Bonne décision pour la Modena :)

Merci. Très jolie ta Modena. tu as toi aussi la grille arrière de la CS, j'adore. J'aime bien aussi l'intérieur.

n3sis21
il y a 2 minutes, Red74 a dit :

Merci. Très jolie ta Modena. tu as toi aussi la grille arrière de la CS, j'adore. J'aime bien aussi l'intérieur.

Elles sont toutes belles... ;)

Modifié par n3sis21

Calif38

Bienvenue , en attendant les photos, tu nous parles un peu de la raison de ton choix de ce modèle, des lonnnnnngues heures qui précède la livraison et les premières minutes, heures de prise en main ??  :P

Vincent 41

Bienvenue sur le forum.

Une modena, excellent choix ;)

Vite, poste nous quelques photos, on a hate de la découvrir!!! 

Red74
Il y a 11 heures, Calif38 a dit :

Bienvenue , en attendant les photos, tu nous parles un peu de la raison de ton choix de ce modèle, des lonnnnnngues heures qui précède la livraison et les premières minutes, heures de prise en main ??  :P

J'adore la ligne et les courbes de la 360. C'est mon coup de cœur depuis des années. Cependant si mon garage était assez grand.....une 348 j'avoue que j'aime bien aussi. ;). Je suis parti à Saumur la récupérer. J'en ai presque pas dormi de la nuit. Quand le vendeur a enlevé la housse de protection, je suis resté sans voix, mais le plus sympa c'est quand j'ai tourné la clef de contact pour la première fois. Alors là....que du bonheur. J'ai fait le retour avec un temps magnifique en plus, un vrai régal. Les 5 heures de route sont passées trop vite.:)

Red74
Il y a 12 heures, Seb38 a dit :

Bienvenue et félicitation pour cette magnifique voiture  :)

Merci Seb.

Red74
il y a 29 minutes, Vincent 41 a dit :

Bienvenue sur le forum.

Une modena, excellent choix ;)

Vite, poste nous quelques photos, on a hate de la découvrir!!! 

Merci. Je vais mettre ça très vite.

Gary74

Hello Jean-Michel ! je découvre à l'instant ton arrivé et la présentation de la manifestation d'aout , enfin tu nous rejoint !

Bienvenue à toi ! :D

Sebv430

Bienvenu à toi et ta 360, je suis proche de toi (pays de Gex) et avec plaisir pour une promenade.:)

Phil
il y a 33 minutes, Sebv430 a dit :

Bienvenu à toi et ta 360, je suis proche de toi (pays de Gex) et avec plaisir pour une promenade.:)

@Sebv430 , une promenade ... c'est pas quand tu as le temps de voir le paysage ? non parce que la dernière fois j'ai rien eu le temps de voir ..... :lol: 

930-F355
Le 16/01/2019 à 10:59, Red74 a dit :

Merci. Oui en effet c'est beau un rêve qui se concrétise, et quelque part en la regardant je suis toujours un gosse.....:)

Rassure toi, nous sommes tous de grands enfants devant de beaux jouets. Très régulièrement, j'ouvre la porte du garage rien que pour regarder ma belle rouge. :P 

Red74
Il y a 2 heures, Gary74 a dit :

Hello Jean-Michel ! je découvre à l'instant ton arrivé et la présentation de la manifestation d'aout , enfin tu nous rejoint !

Bienvenue à toi ! :D

Bonjour Noël. Oui enfin sur le site mais ça n'a pas été sans mal :) j'était un peu dans les choux au départ. Il est encore temps pour moi de te souhaiter la bonne année et que le meilleur pour 2019. Oui tu as vu on a enfin finalisé avec Michel. Ca va être un bon moment et on espère que tu seras des nôtres.;)

Red74
il y a une heure, Phil a dit :

@Sebv430 , une promenade ... c'est pas quand tu as le temps de voir le paysage ? non parce que la dernière fois j'ai rien eu le temps de voir ..... :lol: 

Il y a 2 heures, Sebv430 a dit :

Le plaisir sera partagé.

Red74
il y a 8 minutes, 930-F355 a dit :

Rassure toi, nous sommes tous de grands enfants devant de beaux jouets. Très régulièrement, j'ouvre la porte du garage rien que pour regarder ma belle rouge. :P 

Ca me rassure je ne suis pas le seul :D

gilles 68
Le 15/01/2019 à 15:00, Red74 a dit :

Bonjour à tous et merci à certains de m'avoir aiguillé. Je suis propriétaire d'une 360 modena et je suis heureux d'avoir concrétisé un rêve de gosse. J'ai eu le plaisir de croiser d'autres propriétaires de Ferrari en Haute Savoie et de faire des sorties avec eux. Nous avons d'ailleurs créé une association qui s'appelle LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN et nous organisons des sorties sympas entre passionnés Ferrari et amoureux de bonnes tables ;). C'est une petite association qui n'a pas pour but de faire du bénéfice mais de faire partager de bons moments. Merci pour votre accueil.

bienvenue , je suis à 270 km de chez toi , si un jour vous faite une sortie vers Bale fais moi signe !

Red74
Il y a 13 heures, gilles 68 a dit :

bienvenue , je suis à 270 km de chez toi , si un jour vous faite une sortie vers Bale fais moi signe !

bonjour Gilles. Ce sera avec plaisir. Tu as vu que nous allons faire une sortie en juillet ?