Ferrari du SuD 83 109 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Félicitation pour ton acquisition !!! C’est beau un rêve qui se concrétise ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Bienvenue avec cette belle 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a une heure, Ferrari du SuD 83 a dit : Félicitation pour ton acquisition !!! C’est beau un rêve qui se concrétise ..... Merci. Oui en effet c'est beau un rêve qui se concrétise, et quelque part en la regardant je suis toujours un gosse..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Bienvenue, Bon choix pour la Modena Modifié le 16 janvier 2019 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 14 minutes, AzScud a dit : Bienvenue avec cette belle 360 Merci. Je te retourne le compliment avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 2 minutes, n3sis21 a dit : Bienvenue, Bonne décision pour la Modena Merci. Très jolie ta Modena. tu as toi aussi la grille arrière de la CS, j'adore. J'aime bien aussi l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Red74 a dit : Merci. Très jolie ta Modena. tu as toi aussi la grille arrière de la CS, j'adore. J'aime bien aussi l'intérieur. Elles sont toutes belles... Modifié le 16 janvier 2019 par n3sis21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 1 minute, n3sis21 a dit : Elles sont toutes belles... C'est tellement vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n3sis21 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 4 minutes, Red74 a dit : C'est tellement vrai Met nous des photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Bienvenue et félicitation pour cette magnifique voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2019 Bienvenue , en attendant les photos, tu nous parles un peu de la raison de ton choix de ce modèle, des lonnnnnngues heures qui précède la livraison et les premières minutes, heures de prise en main ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Bienvenue sur le forum. Une modena, excellent choix Vite, poste nous quelques photos, on a hate de la découvrir!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 11 heures, Calif38 a dit : Bienvenue , en attendant les photos, tu nous parles un peu de la raison de ton choix de ce modèle, des lonnnnnngues heures qui précède la livraison et les premières minutes, heures de prise en main ?? J'adore la ligne et les courbes de la 360. C'est mon coup de cœur depuis des années. Cependant si mon garage était assez grand.....une 348 j'avoue que j'aime bien aussi. . Je suis parti à Saumur la récupérer. J'en ai presque pas dormi de la nuit. Quand le vendeur a enlevé la housse de protection, je suis resté sans voix, mais le plus sympa c'est quand j'ai tourné la clef de contact pour la première fois. Alors là....que du bonheur. J'ai fait le retour avec un temps magnifique en plus, un vrai régal. Les 5 heures de route sont passées trop vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 12 heures, Seb38 a dit : Bienvenue et félicitation pour cette magnifique voiture Merci Seb. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 29 minutes, Vincent 41 a dit : Bienvenue sur le forum. Une modena, excellent choix Vite, poste nous quelques photos, on a hate de la découvrir!!! Merci. Je vais mettre ça très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 23 heures, AzScud a dit : Bienvenue avec cette belle 360 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gary74 110 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Hello Jean-Michel ! je découvre à l'instant ton arrivé et la présentation de la manifestation d'aout , enfin tu nous rejoint ! Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 339 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Bienvenu à toi et ta 360, je suis proche de toi (pays de Gex) et avec plaisir pour une promenade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 33 minutes, Sebv430 a dit : Bienvenu à toi et ta 360, je suis proche de toi (pays de Gex) et avec plaisir pour une promenade. @Sebv430 , une promenade ... c'est pas quand tu as le temps de voir le paysage ? non parce que la dernière fois j'ai rien eu le temps de voir ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 10:59, Red74 a dit : Merci. Oui en effet c'est beau un rêve qui se concrétise, et quelque part en la regardant je suis toujours un gosse..... Rassure toi, nous sommes tous de grands enfants devant de beaux jouets. Très régulièrement, j'ouvre la porte du garage rien que pour regarder ma belle rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, Gary74 a dit : Hello Jean-Michel ! je découvre à l'instant ton arrivé et la présentation de la manifestation d'aout , enfin tu nous rejoint ! Bienvenue à toi ! Bonjour Noël. Oui enfin sur le site mais ça n'a pas été sans mal j'était un peu dans les choux au départ. Il est encore temps pour moi de te souhaiter la bonne année et que le meilleur pour 2019. Oui tu as vu on a enfin finalisé avec Michel. Ca va être un bon moment et on espère que tu seras des nôtres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a une heure, Phil a dit : @Sebv430 , une promenade ... c'est pas quand tu as le temps de voir le paysage ? non parce que la dernière fois j'ai rien eu le temps de voir ..... Il y a 2 heures, Sebv430 a dit : Bienvenu à toi et ta 360, je suis proche de toi (pays de Gex) et avec plaisir pour une promenade. Le plaisir sera partagé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 8 minutes, 930-F355 a dit : Rassure toi, nous sommes tous de grands enfants devant de beaux jouets. Très régulièrement, j'ouvre la porte du garage rien que pour regarder ma belle rouge. Ca me rassure je ne suis pas le seul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles 68 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 Le 15/01/2019 à 15:00, Red74 a dit : Bonjour à tous et merci à certains de m'avoir aiguillé. Je suis propriétaire d'une 360 modena et je suis heureux d'avoir concrétisé un rêve de gosse. J'ai eu le plaisir de croiser d'autres propriétaires de Ferrari en Haute Savoie et de faire des sorties avec eux. Nous avons d'ailleurs créé une association qui s'appelle LES CHEVAUX ROUGES DU LEMAN et nous organisons des sorties sympas entre passionnés Ferrari et amoureux de bonnes tables . C'est une petite association qui n'a pas pour but de faire du bénéfice mais de faire partager de bons moments. Merci pour votre accueil. bienvenue , je suis à 270 km de chez toi , si un jour vous faite une sortie vers Bale fais moi signe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 13 heures, gilles 68 a dit : bienvenue , je suis à 270 km de chez toi , si un jour vous faite une sortie vers Bale fais moi signe ! bonjour Gilles. Ce sera avec plaisir. Tu as vu que nous allons faire une sortie en juillet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites