banni 20 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour , propriétaire d'une 348 TB de 92 63000km depuis deux ans , je me décide à m'inscrire sur " FERRARISTA " Cordialement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour et bienvenue voisin. ..on t attend lors d une de nos agapes. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenue, au plaisir de se rencontrer lors d une prochaine sortie dans notre belle région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Welcome ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PS84 50 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenue à toi et à cette belle 348. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenue chez les fous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Welcome, et montre nous quelques photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 bienvenue , et une 348 de plus sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenue à toi et au plaisir de se rencontrer sur les routes du sud est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bienvenue au club et certainement à bientôt lors d une rencontre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenue voisin et voisin de 348 en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenue et tu pourras en plus profiter avec le climat qui est le votre ! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenue à toi et ton cavallino. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2019 Bienvenue une à toi et ta 348. bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2019 Bienvenue Didife ! Belle 348 ! alors en 2 ans qu'en penses-tu ? Ton ressenti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2019 Bienvenue avec ta belle rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2019 Bienvenue Belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banni 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 (modifié) Merci pour votre accueil . Modifié le 19 février 2019 par didfe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Bienvenue et qu’est-ce qui t’as décidé à t’inscrire sur Ferrarista ? @Franck peux-tu ajouter une jambe au nouveau « menbre » ça accroche les yeux comme un poc sur une belle carrosserie italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banni 20 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 il y a 27 minutes, Calif38 a dit : Bienvenue et qu’est-ce qui t’as décidé à t’inscrire sur Ferrarista ? @Franck peux-tu ajouter une jambe au nouveau « menbre » ça accroche les yeux comme un poc sur une belle carrosserie italienne Bonjour , suite à problème de ralenti résolu , j'ai pensé en faire profiter d'autres propriétaires . Je suis aussi sur un autre forum (bmw 850) et je trouve le principe de partage très valorisant . @Stradale V8 Très content de mon achat ce cheval cabré rouge ( pas facile à dompter.... ) , m'apporte beaucoup de satisfaction de par sa mécanique sans trop d'électronique et son look "Testarossa" . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2019 Bienvenue .. magnifique auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites