Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 https://www.autoscout24.fr/offres/-022a04f9-79b9-47f1-b03e-6d7412b0c74a je transpire quand je vois ça.. il y a pas plus beau - dans mon budget- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Il y a 20 heures, Oliv a dit : Bon et beau et appétissant Je lui ai demandé plusieurs fois de changer son logo car j'arrive pas lire les messages quand il post lui aussi sur la fil... Je ne peux pas me concentrer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 il y a 51 minutes, Onfray a dit : https://www.autoscout24.fr/offres/-022a04f9-79b9-47f1-b03e-6d7412b0c74a je transpire quand je vois ça.. il y a pas plus beau - dans mon budget- Je suis allé la-bas,le garage est a 10 minutes de l'aéroport a pied. Si tu es vraiment intéressé, je pense que tu peux avoir encore un petit chouia dessus,le vendeur est très cool. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Il y a 4 heures, Onfray a dit : https://www.autoscout24.fr/offres/-022a04f9-79b9-47f1-b03e-6d7412b0c74a je transpire quand je vois ça.. il y a pas plus beau - dans mon budget- plus beau, je ne sais pas, mais plus performant c’est absolument certain !!! Elle a l’air intéressante celle la Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 j'ai tellement les nerfs contre moi... mais pourquoi je regarde les occasions alors que cest pas le moment... alors qu'il faut que jattende encore un chouia..c'est de la faute d'Éric ça... j'ai trop voulu le copier à jouer à qui trouverait la meilleur occaz, résultat, je suis frustré comme une vieille chatte fatiguée par les années.. c'est excatement le modèle qui me fait craquer noir, ces jantes, alcantara, lisret orange, étrier orange.. et de surcroît un kilométrage raide neuf en concession mcl à un prix franchement donné.. à mettre en perspective les 260k hors option d'il y a 4 ans. J'ai le seum je reviens lannee pro quand je pourrais acheter. Salut bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 C est vrai qu elle est très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) Il y a 11 heures, Onfray a dit : j'ai tellement les nerfs contre moi... mais pourquoi je regarde les occasions alors que cest pas le moment... alors qu'il faut que jattende encore un chouia..c'est de la faute d'Éric ça... j'ai trop voulu le copier à jouer à qui trouverait la meilleur occaz, résultat, je suis frustré comme une vieille chatte fatiguée par les années.. c'est excatement le modèle qui me fait craquer noir, ces jantes, alcantara, lisret orange, étrier orange.. et de surcroît un kilométrage raide neuf en concession mcl à un prix franchement donné.. à mettre en perspective les 260k hors option d'il y a 4 ans. J'ai le seum je reviens lannee pro quand je pourrais acheter. Salut bonne route Bah voyons voilà que c'est de ma faute maintenant ...tu n'as aucune chance de trouver mieux que ( @camille) et moi. Pourquoi attendre l'année prochaine quand tu as la tune et la caisse que tu kifs en vente ? Au pire,tu prends la caisse et tu roules avec un ww pendant 4 ou 8 mois, comme cela tu ne payes ta cg que l'an prochain . Avant, après Oui je sais,cela va te faire du bien @Onfray mon petit message . Modifié le 29 septembre 2019 par Eric77 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : tu n'as aucune chance de trouver mieux que ( @camille) et moi. Il a acheté une McLaren @camille ?! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 21 heures, Onfray a dit : j'ai tellement les nerfs contre moi... mais pourquoi je regarde les occasions alors que cest pas le moment... alors qu'il faut que jattende encore un chouia..c'est de la faute d'Éric ça... j'ai trop voulu le copier à jouer à qui trouverait la meilleur occaz, résultat, je suis frustré comme une vieille chatte fatiguée par les années.. c'est excatement le modèle qui me fait craquer noir, ces jantes, alcantara, lisret orange, étrier orange.. et de surcroît un kilométrage raide neuf en concession mcl à un prix franchement donné.. à mettre en perspective les 260k hors option d'il y a 4 ans. J'ai le seum je reviens lannee pro quand je pourrais acheter. Salut bonne route Quelle différence l’année prochaine ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 il y a 29 minutes, tifosi101 a dit : Il a acheté une McLaren @camille ?! Non mais il en rêve au fond de lui Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) Allons bon Modifié le 29 septembre 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 Il y a 15 heures, tifosi101 a dit : Il a acheté une McLaren @camille ?! Presque .. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Très belle journée de roulage au Bugatti avec Prestige Racing. 25 voitures inscrites, la 650S était une des rares autos de route au milieu d'une meute de Porsche Cup et Ferrari 458 GT3 evo en slicks. Dur dur de faire le poids mais j'ai amélioré mon temps de référence à 1:48:20, soit une seconde de mieux que la week end dernier. Un petit tour de piste (pas mon meilleure temps, la caméra n'avait plus de batterie). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Je te trouve bien détendu à 240 km/h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 C est vrai que la position des jambes est ......atypique.... Mais tu dois être grand , peut être pas encore trouvé la bonne position Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 30 minutes, OneDay a dit : Je te trouve bien détendu à 240 km/h C’est un TGV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 11 minutes, philF355 a dit : C est vrai que la position des jambes est ......atypique.... Mais tu dois être grand , peut être pas encore trouvé la bonne position Je conduis du pied gauche uniquement (pas de jambe droite), d’où cette position un peu inhabituelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Le 03/10/2019 à 22:17, Square a dit : Très belle journée de roulage au Bugatti avec Prestige Racing. 25 voitures inscrites, la 650S était une des rares autos de route au milieu d'une meute de Porsche Cup et Ferrari 458 GT3 evo en slicks. Dur dur de faire le poids mais j'ai amélioré mon temps de référence à 1:48:20, soit une seconde de mieux que la week end dernier. Un petit tour de piste (pas mon meilleure temps, la caméra n'avait plus de batterie). Encore arrivé et reparti par la route ? Chapeau, cette caisse à l’air vraiment top ! La classe du rappel couleur jusqu’aux gants. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Square 192 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 13 minutes, florent95 a dit : Encore arrivé et reparti par la route ? Chapeau, cette caisse à l’air vraiment top ! La classe du rappel couleur jusqu’aux gants. Oui, par la route, comme d’hab, et retour décapoté jusqu’à Paris par ce beau jeudi ensoleillé. Le top. ps : J’ai quand même réussi à oublier mes gants sur le circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Tres fiables c mclaren Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) c’est quand même un réel argument vs la concurrence. Tu viens au volant Tu fais une journée complète piste. Tu rentres cheveux au vent. Ca simplifie fortement la logistique. Modifié le 5 octobre 2019 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Je croyais que l on pouvais ça qu avec une Porsche, souvenir de ma RS, c'était extra, sans cheveux aux vent Cool Mclaren .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 1 heure, florent95 a dit : c’est quand même un réel argument vs la concurrence. Tu viens au volant Tu fais une journée complète piste. Tu rentres cheveux au vent. Ca simplifie fortement la logistique. C’est surtout que tu viens au volant, tu lamines 98% du plateau, et tu rentres cheveux au vent Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 11 minutes, Oliv a dit : C’est surtout que tu viens au volant, tu lamines 98% du plateau, et tu rentres cheveux au vent Merde j ai plus de like Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 à l’instant, Jean66 a dit : Merde j ai plus de like Moi non plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites