RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Mercedes recarrossé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Je pensais qu'il serait équipé du V8 bi turbo AMG et là c'est un V12. Je m'y perds. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 (modifié) Il y a 2 heures, camille a dit : Je pensais qu'il serait équipé du V8 bi turbo AMG et là c'est un V12. Je m'y perds. Oui, très surprenant! Je pense pas que ce soit le "vrai" DBX Modifié le 25 mai 2019 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Photomontage très bien fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2019 Bella machina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2019 Le 25/05/2019 à 12:42, Nicolas21 a dit : Photomontage très bien fait Là c'est bien le proto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2019 il est bien bodybuilde ce SUV... encore un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 https://fr.motor1.com/news/377174/aston-martin-dbx-a-decouvert/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Encore un truc bien moche ... enfin bon si çà permet à Aston de rester en vie ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 elle presqu'aussi belle qu'une C7 crossback. @Trois cinquante cinq il faut que tu les pourris la, pas possible de rester uniquement sur Ferrari. Les mecs ils mettent des turbos sur leur V12 / V8. Ils équipent l’intérieur de leur modèles des consoles Mercedes. Maintenant ils font un SUV comment dire, pas très beau??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : Les mecs ils mettent des turbos sur leur V12 / V8. Ils équipent l’intérieur de leur modèles des consoles Mercedes. Maintenant ils font un SUV comment dire, pas très beau??? Oui, c est bien triste...Une page de l automobile se tourne !!! DB 11 et DBS superlegerra ont au moins un très joli design... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Je trouve tout ça bien pathétique, être juste capable d’une stratégie de suiveur.... 15 ans derrière Porsche.... mais ou vont-ils tous ces constructeurs de panurge...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Ferrari ne va pas en sortir un de SUV? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Il y a 4 heures, wireliner a dit : Ferrari ne va pas en sortir un de SUV? probablement que oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Bizarrement je préfère quand même sa face avant à celle de la Vantage, même si j'ai une impression de déjà-vu: Pour l'arrière c'est du copié/collé existant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Il y a 12 heures, Nicolas21 a dit : Bizarrement je préfère quand même sa face avant à celle de la Vantage, même si j'ai une impression de déjà-vu: Pour l'arrière c'est du copié/collé existant La Ford c'est plus équilibre non? Et probablement un peu moins chère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2019 Le 20/10/2019 à 13:22, dfiordean a dit : Et probablement un peu moins chère Un rapport de sans doute 1 pour 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2019 Analyse intéressante de Chris Harris sur la mode des SUV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Jaime beaucoup la version sport https://www.youtube.com/watch?v=Y6Kb9eWHlVo&t=333s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2022 Sur cette analyse de Chris Harris il tue complètement la 575 maranello, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites