Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2023 Cela avance bien 👍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 Et voilà !! La lunette arrière de la Ferrari 330P4 junior est est en place et le montage à blanc est terminé. Au programme, dépose de la caisse pour peinture définitive, essai routier, démontage complet du châssis pour reprise des soudures provisoires et peinture époxy puis remontage complet avec toutes les finitions et modifs ... Bon, j'ai peut-être oublié des trucs jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2023 🤩Waouuu ! magnifique ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2023 superbe boulot 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Bonjour à tous Pas de news concernant la Ferrari 330P4 junior ... j'ai bcp trop de travail en ce moment, je prépare le salon Epoqu'auto à Lyon Pour ceux d'entre vous qui vont y faire un tour, n'hésitez pas, stand Oldschoolmechanic. Notre stand sera difficile à rater, il devrait y avoir des nouveaux jouets pour grands enfants dont une "sculpture" de Concorde, 3 mètres de long mais aussi des supports de casque en forme de mini pilote et une très belle pompe à essence des années 1960 équipée d'un frigo de 35 litres. Concernant la P4, nous devrions la présenter officiellement au prochain "500 Ferrari contre le cancer" Bonne semaine Modifié le 1 novembre 2023 par jps 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 Bonjour !J'ai pu rencontrer ou re-croiser quelques uns d'entre vous pendant le salon Epoq'auto. Merci à tous pour vos visites, cela a été un plaisir. A la prochaine ... Un casque de Charles Leclerc est même venu se poser sur l'un de nos mini pilotes ... jp 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune • Ferrari California Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2023 J'ai eu le plaisir de te rencontrer (samedi) et ton stand était super. Très belles réalisations et on voit la qualité du travail. On a tous hâte de voir cette P4 finie. Et ça m'a fait marrer de voir un casque Aris qui était la copie conforme de mon premier casque de motard. Marque française. Je ne sais même pas si elle existe encore. Continuer de nous faire vibrer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2024 Bonjour , Meilleurs Vœux à tous et beaucoup de belles voituresPour moi, l'année devrait être placée sous un signe en forme de petit cheval cabré ... Il faut présenter la Ferrari 330P4 junior fin juin lors du gros rassemblement 500 Ferrari contre le cancerEt c'est pas gagné !La voiture a été intégralement démontée. Au programme, quelques modifs liées au montage à blanc et aux essais, finalisation des soudures puis traitement noir époxy. jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2024 Départ pour les traitements époxy et électrozingue ... Quand j'ai commencé ce projet post covid, je me suis dit " Arghh, vivement le jour où je chargerai les pièces pour les traitements de finitions" C'est aujourd'hui 😎 Jean-Philippe 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2024 Ferrari P4 junior on progress ! premier sous ensemble terminé, la planche de bord... JP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 • Ferrari 360 Modena 👑 Premium #360 • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2024 Bravo @jps même la planche de bord est d’une inspiration de qualité 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Superbe ce tableau de bord, bravo Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Merci pour vos encouragements, l'assemblage a commencé : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 il y a 53 minutes, jps a dit : Merci pour vos encouragements, l'assemblage a commencé : Magnifique boulot, j'espère te rencontrer au 500 Ferrari contre le cancer, j'y serais..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 merci et avec plaisir pour la rencontre sur le circuit du Val de Viennes, on ne devrait pas passer inaperçu ... 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 @jps toujours aussi impressionné par la qualité de ton travail!! Hâte de la voir au Vigeant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2024 que c'est beau @jps 🤩🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2024 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 • Ferrari Mondial T Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2024 Travail magnifique, mais vous avez remonté l'échappement inox sans passiver les soudures. C'est fait exprès... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2024 Il y a 12 heures, RR16 a dit : Travail magnifique, mais vous avez remonté l'échappement inox sans passiver les soudures. C'est fait exprès... Merci ! oui c'est fait exprès pour le look Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2024 Une partie de la déco pour notre stand 330P4 aux "500 Ferrari contre le cancer" ... Jean-Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Je découvre ton travail, c’est magnifique. Dommage j’ai loupé ton stand à Epoque Auto ☹️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Je découvre ton travail, c’est magnifique. Dommage j’ai loupé ton stand à Epoque Auto ☹️ Pour petit pierre 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2024 il y a 11 minutes, 33manu a dit : Pour petit pierre 🙂 Vi 🙂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2024 Bonjour ! et un grand merci pour vos encouragements ... Le train avant est en place, il reste à faire le réglage du parallélisme (tout est réglable, para, chasse, carrossage), le plancher centrale et la déco du volant sont en place. jean-philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites