fanaoldies • Ferrari 348 TS Tifosi Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2024 Admiratif, et subjugué, c'est tout ce que je trouve à dire... Bravo ! Je continue de suivre l'évolution... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 Merci pour vos encouragements ! La fin du montage final approche, il reste quelque détails de finitions, 1 ou 2 plaques de sous bassement à poser, le réglage des trains roulants et la purge du système de freinage. J'ai installé une nouvelle tirette de starter au tableau de bord avec une modif de l'ancrage sur le câble. jp 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sttuf • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2024 c'est fantastique, quel savoir faire je suis vraiment admiratif... 😵 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy • Ferrari F430 Spider Adhérent Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2024 Quel travail ! C’est vraiment magnifique🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2024 C'est plus que dingue ce projet et son résultat! impressionnant! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 (modifié) Merci à tous Clap de fin sur la partie construction de ce projet et première sortie à la fin du mois pour "500 Ferrari contre le cancer" sur le circuit du Vigeant Merci pour vos encouragements 👍 Modifié le 16 mai 2024 par jps 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 il y a 48 minutes, jps a dit : Merci à tous Clap de fin sur la partie construction de ce projet et première sortie à la fin du mois pour "500 Ferrari contre le cancer" sur le circuit du Vigeant Merci pour vos encouragements 👍 Incroyable ce résultat, je regrette vraiment de ne pas pouvoir l'admirer en vrai, car c'est un boulot colossal 😍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Mon fils va adorer mais pas sûr que son porte monnaie suffise 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatouViper • Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Le résultat final est époustouflant et je vais de suite dévorer toutes les pages de cette "création". Projet personnel pour le mans junior ou juste par plaisir entre père et fils/fille ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 elle est magnifique @jps 🤩et avec la housse Ferrari en plus 👍,hate de pouvoir la contempler au Vigeant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatouViper • Tifosi Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 J'ai tout lu et tu mérites des éloges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 • Ferrari 308 GTB QV Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2024 Que dire ...rien en fait, tellement c'est une dinguerie ! Bravo🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Merci à tous pour vos encouragements Vous êtes nombreux à être venu nous rendre une visite sur notre stand à 500 Ferrari contre le cancer 2024 De notre coté, nous avons connu des we plus difficiles 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 j'ai enfin pu mettre un visage sur ton pseudo @jps ,très beau stand et la Junior est encore plus belle en réel 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AR69 • Ferrari 488 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 MAGNIFIQUE 👍comme disait la pub elle a tout dune grande!! En tous les cas l'année prochaine j'essaierai d'être présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu • Ferrari 308 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Elle a beaucoup plu à mon fils (et à moi aussi) qui n'a pas assez dans sa tirelire, gageons que ça lui ait donné envie de travailler pour s'en payer une un jour 🙂 Comme tu me l'a dit, c'est même sûrement un trop bel objet pour un objet de 8 ans et plus un support de communication et quel support 👍 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) • Ferrari 599 GTO 👑 Premium #56 • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2024 Content de t’avoir enfin rencontré! Travail exceptionnel, vraiment impressionnant… et j’espère rapidement une belle suite à ce, ces projets!😉 Tiens moi informé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Bonjour à tous Un petit up pour présenter la modif aérodynamique du bloc avant et pour dire que nous présenterons notre Ferrari junior au Cars & BBq à la villa des frères Schlumpf à la fin du mois d'Aoùt Bel été à tous jp Modifié le 12 août 2024 par jps 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 Respect total, magnifique 😍🥰 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Respect total, magnifique 😍🥰 Pour avoir pu la comptempler au SC superbe réalisation !!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2024 il y a 4 minutes, LINO27 a dit : Pour avoir pu la comptempler au SC superbe réalisation !!!!!!!! Les photos parlent d'elles mêmes!! 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 superbe boulot @jps 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 • Ferrari Mondial 3.2 Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2024 Très beau travail, du talent, des compétences, bravo, c'est un chef d'oeuvre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou430 • Ferrari 430 Scuderia Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2024 Magnifique !!! quel boulot et quel talent !😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps • Tifosi Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2024 Bonjour à tous et encore merci pour vos encouragements ! Des news de la notre Ferrari 330P1 junior ... qui s'exposera le temps d'un we à la Villa des Frères Schlumpf dans 15 jours : https://www.carsbbq.fr/ Bonne fin d'été JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites