B3Cabrio 78 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 Merci de ces précisions. J'imagine en effet que les pièces sont rares et très chères. Et c'est incroyable de voir une autre Espada dans une même configuration (combinaison de couleurs). J'ai passé du temps cet après midi à regarder des video youtube de la restauration d'un moteur d'Espada en Angleterre. Videos bien faites, très instructives. 6 parties d'environ 20 à 30 minutes chacune: Part1 : on sort le moteurhttps://youtu.be/jG2Gwh-H7YE Part2: on ouvre le moteur (joint de culasse et segments cassés)https://youtu.be/LCWhKEcm1aQ Part3 : démontage complethttps://youtu.be/aBXuv7KXPc8 Part4 : Engine fully rebuilthttps://youtu.be/qBAS3cs14zQ Part5 : Putting it all back together againhttps://youtu.be/nIiIyP_30YE Part6 : The V12 goes back into the Lamborghini Espadahttps://youtu.be/i21pXxjsbFQ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2022 Rediffusion sur RMC Découverte à cet instant de l'émission sur la belle Espada d'Yves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 Salut ! Il me semble avoir vu ton Espada hier à Paris 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 10 heures, lambo go a dit : Salut ! Il me semble avoir vu ton Espada hier à Paris 😃 c’est pas moi c’est l’autre! il y a une 2ème Espada avec exactement la même config sur Paris… comme quoi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 Il y a 10 heures, Yves a dit : c’est pas moi c’est l’autre! il y a une 2ème Espada avec exactement la même config sur Paris… comme quoi! Incroyable surtout qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup qui sont sorties d'usine de cette couleurs En tout cas ça lui va à la perfection, dommage que le proprio ne s'est pas arreté à Vauban car j'aurais bien aimé la voir de plus près 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3Cabrio 78 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2023 Je confirme qu'elle était présente à la traversée de Paris. Rencontre entre V12 Italiens devant les invalides. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2023 Le 17/01/2023 à 16:08, B3Cabrio a dit : Je confirme qu'elle était présente à la traversée de Paris. Rencontre entre V12 Italiens devant les invalides. sympa. Tu as fait la traversée avec la GT4? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3Cabrio 78 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Oui ... et j'y ai rencontré une autre 308 GT4 dont le propriétaire était au Mans Classic à l'espace club Ferrarista et une petite Dino 246 connue ici 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2023 Rhhaaaa le 246, il y en a une à vendre 1er main en Suisse, jaune!!!! 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Bon je déterre à cause du dernier craquage: j’ai signé! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Bravo. Décidément tu n'aimes pas le bleu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 à l’instant, Toscano a dit : Bravo. Décidément tu n'aimes pas le bleu ! je ne suis pas un énorme fan de la 355, mais en spider f1 bleue elle est canon. c’est ma première voiture “moderne” 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 12 minutes, Yves a dit : Bon je déterre à cause du dernier craquage: j’ai signé! felicitations Yves . elle à l'air sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 (modifié) 6 minutes ago, Yves said: je ne suis pas un énorme fan de la 355, mais en spider f1 bleue elle est canon. c’est ma première voiture “moderne” 😄 Tout à fait d'accord, en Spider ce bleu lui va à ravir, et les étriers rouges apportent un petit contraste sympa. Dispo pour une petite sortie à plusieurs F355 bientôt ? 🙂 Modifié le 5 mars 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 14 minutes, Toscano a dit : Tout à fait d'accord, en Spider ce bleu lui va à ravir, et les étriers rouges apportent un petit contraste sympa. Dispo pour une petite sortie à plusieurs F355 bientôt ? 🙂 oh la faut encore que je la paie et que je la récupère (il y a des trucs à faire dessus) mais quand je l’aurai, ce sera volontiers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 25 minutes, michel3482 a dit : felicitations Yves . elle à l'air sympa Merci Michel! Ça va me changer de mes vieilleries Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Félicitations Yves. Elle est magnifique. 🙂 Et comme toi, je m'interroge : Saura-t-il s'adapter à tant de modernité ? 😄😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Il y a 2 heures, Yves a dit : je ne suis pas un énorme fan de la 355, mais en spider f1 bleue elle est canon. c’est ma première voiture “moderne” 😄 Féloches Yves Superbe auto !!! Moderne d'il y a 30 ans 👍😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 il y a 25 minutes, geo27 a dit : Féloches Yves Superbe auto !!! Moderne d'il y a 30 ans 👍😂 1998: même pas 30 ans! une petite jeunette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Bravo Yves, rien ne t'arrête 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Félicitations, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Magnifique !! Bravo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Félicitations ! et belle couleur pour une 355 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Bravo Yves felicitations tres jolie 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2024 Bravo Yves, comme d’hab avec tes autos, j’adhère à 100% 😉 Tu as prévenu ta femme ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites