Scuderia-francesco • Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 il y a 20 minutes, speed66 a dit : Tu as déjà fait un travail de fou. Il y a encore des choses qui vont te surprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 15 heures, F355QV70 a dit : Il y a encore des choses qui vont te surprendre Tu as parlé à Miguel de la transformation moteur ou pas encore ? Ce sera certes bien plus performant, mais bien sur la fiabilité sera moindre ce qui l'obligera à te rendre visite régulièrement. Mais, c'est toujours un plaisir que de te voir ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il veut mettre un gros z’aileron comme la sienne... voilà l’idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 16 heures, F355QV70 a dit : Il y a encore des choses qui vont te surprendre Si je peux me permettre quelques suggestions, conçernant les plaquettes, les Pagid YELLOW sont exellentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Si je peux me permettre quelques suggestions, conçernant les plaquettes, les Pagid YELLOW sont exellentes c'est une possibilité , mais je me pose la question de mettre un freinage de 355 challenge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 3 minutes, speed66 a dit : c'est une possibilité , mais je me pose la question de mettre un freinage de 355 challenge... Le top absolue puisque directement issue de la F40 LM ! Le problème est que tu dois également installer les Speedlines blanches en magnésium, car les bols ne passent pas sur celles d origine Au total, si tu trouves les jantes c est un billet total de 10 k environ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Le top absolue puisque directement issue de la F40 LM ! Le problème est que tu dois également installer les Speedlines blanches en magnésium, car les bols ne passent pas sur celles d origine Au total, si tu trouves les jantes c est un billet total de 10 k environ ! les jantes , on a trouvé , le reste est plus difficile . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 1 minute, speed66 a dit : les jantes , on a trouvé , le reste est plus difficile . Passes en direct chez Brembo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 à l’instant, Trois cinquante cinq a dit : Passes en direct chez Brembo ! ça c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Puisqu on y est, la meilleure modif, à mon sens indispensable, c est l installation des deux barres anti roulis de la Challenge ! je l avais fait sur mon ex 355, et ce n était plus la meme voiture...le gain en rigidité est incroyable, avec enfin la sensation d avoir enfin un vrai train avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) tu peux faire une liste complète , elle sera étudié de très près .... Modifié le 22 février 2020 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Si je peux aider à mon petit niveau, j'ai le workshop et les documents d'homologation de la 355 si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Oui , c’est super sympa et cela peut m’aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) - Freinage et jantes Challenge ou à défaut Pagid yellow - Ressorts kit Fiorano - Barres stabilisatrice avant et arrère Challenge ( identique Kit Fiorano ) - ECU de direction Challenge ( beaucoup plus directe, tu gagnes quasi un tour ) - ECU moteur Challenge ( ou petite reprogrammation ) - filtres à air BMC carbone - Pirelli troféo R Modifié le 22 février 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 47 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Puisqu on y est, la meilleure modif, à mon sens indispensable, c est l installation des deux barres anti roulis de la Challenge ! je l avais fait sur mon ex 355, et ce n était plus la meme voiture...le gain en rigidité est incroyable, avec enfin la sensation d avoir enfin un vrai train avant ! La, c est plus que très dur a trouver !!!!!! La preuve, j ai trouve les baquets carbone avant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 2 heures, philF355 a dit : La, c est plus que très dur a trouver !!!!!! La preuve, j ai trouve les baquets carbone avant !! il faut aussi être très patient pour les sièges..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 7 heures, speed66 a dit : Il veut mettre un gros z’aileron comme la sienne... voilà l’idée. Euh non non trop peur que le devant décolle avec l’appui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 • Ferrari F430 Challenge Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : - Freinage et jantes Challenge ou à défaut Pagid yellow - Ressorts kit Fiorano - Barres stabilisatrice avant et arrère Challenge ( identique Kit Fiorano ) - ECU de direction Challenge ( beaucoup plus directe, tu gagnes quasi un tour ) - ECU moteur Challenge ( ou petite reprogrammation ) - filtres à air BMC carbone - Pirelli troféo R Puré j’ai du boulot alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Il y a 4 heures, speed66 a dit : il faut aussi être très patient pour les sièges..... 5 ans pour ma part !!!! Et plus de 3000km pour aller les chercher, un truc de ouf !!!! Et tout cela en 3 jours !!!! Le gars avait même un américain sur le coup Modifié le 22 février 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 16 heures, speed66 a dit : Oui , c’est super sympa et cela peut m’aider. je te prépare ça aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Merci Nicolas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Voici les dernières photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Préparation de la peinture du compartiment moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia • Ferrari Roma Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Il est plus fou que moi, et c'est pas peu dire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites