Scuderia-francesco 445 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 Magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2020 il y a 20 minutes, speed66 a dit : Tu as déjà fait un travail de fou. Il y a encore des choses qui vont te surprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 15 heures, F355QV70 a dit : Il y a encore des choses qui vont te surprendre Tu as parlé à Miguel de la transformation moteur ou pas encore ? Ce sera certes bien plus performant, mais bien sur la fiabilité sera moindre ce qui l'obligera à te rendre visite régulièrement. Mais, c'est toujours un plaisir que de te voir ! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il veut mettre un gros z’aileron comme la sienne... voilà l’idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 16 heures, F355QV70 a dit : Il y a encore des choses qui vont te surprendre Si je peux me permettre quelques suggestions, conçernant les plaquettes, les Pagid YELLOW sont exellentes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 14 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Si je peux me permettre quelques suggestions, conçernant les plaquettes, les Pagid YELLOW sont exellentes c'est une possibilité , mais je me pose la question de mettre un freinage de 355 challenge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 3 minutes, speed66 a dit : c'est une possibilité , mais je me pose la question de mettre un freinage de 355 challenge... Le top absolue puisque directement issue de la F40 LM ! Le problème est que tu dois également installer les Speedlines blanches en magnésium, car les bols ne passent pas sur celles d origine Au total, si tu trouves les jantes c est un billet total de 10 k environ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 1 minute, Trois cinquante cinq a dit : Le top absolue puisque directement issue de la F40 LM ! Le problème est que tu dois également installer les Speedlines blanches en magnésium, car les bols ne passent pas sur celles d origine Au total, si tu trouves les jantes c est un billet total de 10 k environ ! les jantes , on a trouvé , le reste est plus difficile . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 1 minute, speed66 a dit : les jantes , on a trouvé , le reste est plus difficile . Passes en direct chez Brembo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 à l’instant, Trois cinquante cinq a dit : Passes en direct chez Brembo ! ça c'est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Puisqu on y est, la meilleure modif, à mon sens indispensable, c est l installation des deux barres anti roulis de la Challenge ! je l avais fait sur mon ex 355, et ce n était plus la meme voiture...le gain en rigidité est incroyable, avec enfin la sensation d avoir enfin un vrai train avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) tu peux faire une liste complète , elle sera étudié de très près .... Modifié le 22 février 2020 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Si je peux aider à mon petit niveau, j'ai le workshop et les documents d'homologation de la 355 si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Oui , c’est super sympa et cela peut m’aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) - Freinage et jantes Challenge ou à défaut Pagid yellow - Ressorts kit Fiorano - Barres stabilisatrice avant et arrère Challenge ( identique Kit Fiorano ) - ECU de direction Challenge ( beaucoup plus directe, tu gagnes quasi un tour ) - ECU moteur Challenge ( ou petite reprogrammation ) - filtres à air BMC carbone - Pirelli troféo R Modifié le 22 février 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 il y a 47 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Puisqu on y est, la meilleure modif, à mon sens indispensable, c est l installation des deux barres anti roulis de la Challenge ! je l avais fait sur mon ex 355, et ce n était plus la meme voiture...le gain en rigidité est incroyable, avec enfin la sensation d avoir enfin un vrai train avant ! La, c est plus que très dur a trouver !!!!!! La preuve, j ai trouve les baquets carbone avant !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 2 heures, philF355 a dit : La, c est plus que très dur a trouver !!!!!! La preuve, j ai trouve les baquets carbone avant !! il faut aussi être très patient pour les sièges..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 7 heures, speed66 a dit : Il veut mettre un gros z’aileron comme la sienne... voilà l’idée. Euh non non trop peur que le devant décolle avec l’appui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 Il y a 5 heures, Trois cinquante cinq a dit : - Freinage et jantes Challenge ou à défaut Pagid yellow - Ressorts kit Fiorano - Barres stabilisatrice avant et arrère Challenge ( identique Kit Fiorano ) - ECU de direction Challenge ( beaucoup plus directe, tu gagnes quasi un tour ) - ECU moteur Challenge ( ou petite reprogrammation ) - filtres à air BMC carbone - Pirelli troféo R Puré j’ai du boulot alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2020 (modifié) Il y a 4 heures, speed66 a dit : il faut aussi être très patient pour les sièges..... 5 ans pour ma part !!!! Et plus de 3000km pour aller les chercher, un truc de ouf !!!! Et tout cela en 3 jours !!!! Le gars avait même un américain sur le coup Modifié le 22 février 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2020 Il y a 16 heures, speed66 a dit : Oui , c’est super sympa et cela peut m’aider. je te prépare ça aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Merci Nicolas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Voici les dernières photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Préparation de la peinture du compartiment moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2020 Il est plus fou que moi, et c'est pas peu dire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites