Evosport 183 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2020 Je ne peux dire qu'une chose ... respect total ! Que j'aimerais me dégager du temps pour en refaire une ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Ma boîte mail ne désempli plus depuis quelques jours ... Ce sujet ne peut pas rester calme. on aimerait savoir si la voiture a enfin comblé son propriétaire ? ses impressions son ressenti et et et et les copains sont sur a l’écoute 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2020 Il y a 7 heures, F355QV70 a dit : Ma boîte mail ne désempli plus depuis quelques jours ... Ce sujet ne peut pas rester calme. on aimerait savoir si la voiture a enfin comblé son propriétaire ? ses impressions son ressenti et et et et les copains sont sur a l’écoute 😉 alors..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 Le 19/05/2020 à 15:41, speed66 a dit : alors..... Voilà ,le soleil est revenu dans le sud ,donc premier roulage pour la 355 depuis sa restauration.,direction la « corniche » et Port-Vendres en compagnie d’une 997 Gt3. Le son....rien à dire,envoûtant,lyrique dans les hauts régimes ,le tubi c’est obligatoire sur cette auto. ayant connu des autos plus modernes ,malgré son âge ,je trouve cette auto très agréable,voir facile à conduire, juste le freinage me semble limite. On va y remédier. l’embrayage neuf doit y être pour beaucoup. Vincent a fait un super travail sur la géo, je manque de roulage ,donc ce week-end,sortie avec une 993 turbo jaune.... cette hiver ,gros chantier prévu sur l’intérieur. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 Profites bien, en plus il fait beau chez vous. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2020 @speed66 Salut Miguel, J'ai publié un tableau qui pourrait t’intéresser dans un nouveau topic "Historique de sa F355", rubrique 348-355. A plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2020 des nouvelles de ma 355, elle roule merveilleusement bien , un régal. en septembre , juste après sport&collection ,tous les éléments collants partiront se refaire une jeunesse chez CARPLASTIX et l'intérieur cuir sera refait à neuf chez un sellier près de Marseille.(sièges, console, tableau de bord ,etc....) de plus ,changement des freins (AV disques/etriers) (AR disques) et , elle sera finie.... je posterai les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2020 Maintenant que la mécanique et la carrosserie sont au top, il faut penser à l'intérieur; cette auto le mérite...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2020 Quelle lecture ! que du plaisir à lire ... et regarder. Entretiens et rénovations au menu de cette super 355 ! Perso j attends toujours mon super 355 2.7 Actuellement en révision capote chez Ferrari au cannet.😐 et je me dis que je n hésiterais pas à rentrer en contact avec toi en cas de besoin tant ton descriptif est pointu ! franchement « Top » reportage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2020 Il y a 19 heures, Marco_03 a dit : Quelle lecture ! que du plaisir à lire ... et regarder. Entretiens et rénovations au menu de cette super 355 ! Perso j attends toujours mon super 355 2.7 Actuellement en révision capote chez Ferrari au cannet.😐 et je me dis que je n hésiterais pas à rentrer en contact avec toi en cas de besoin tant ton descriptif est pointu ! franchement « Top » reportage si je peux t'aider ce sera avec plaisir , on attend l'arrivée de ta Diva 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco_03 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2020 Le 10/08/2020 à 17:59, speed66 a dit : si je peux t'aider ce sera avec plaisir , on attend l'arrivée de ta Diva 😍 Merci beaucoup Speed66 ! 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Voilà, le S&C est passé, il est temps de continuer la remise à niveau de la 355... l’intérieur est démonté et il va retrouver un cuir origine tout neuf. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Idem pour les pièces collantes , direction la République tchèque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2020 Ouf !!! Ce travail de fou .... Tu as mis combien de temps pour sortir le tdb ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Mais il est fou 😃 Tu vas posséder sans doute la F355 la plus upgraddée de France. Chapeau bas Monsieur Miguel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Le 16/09/2020 à 13:03, speed66 a dit : Voilà, le S&C est passé, il est temps de continuer la remise à niveau de la 355... l’intérieur est démonté et il va retrouver un cuir origine tout neuf. Beau travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2020 Carplastix, le commercial VO de Ferrari Prague m’avait parlé d’eux lorsque j’avais été prendre possession de ma 612: ils les utilisent fréquemment. Et il m’avait montré des bouches d’aeration de 355 refaites: elles étaient neuves! 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Le 18/09/2020 à 23:11, Mike051 a dit : Carplastix, le commercial VO de Ferrari Prague m’avait parlé d’eux lorsque j’avais été prendre possession de ma 612: ils les utilisent fréquemment. Et il m’avait montré des bouches d’aeration de 355 refaites: elles étaient neuves! 👌 je viens de recevoir les pièces , je confirme , c'est neuf et même mieux que d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 En tout, tu en as eu pour combien de temps entre l'envoi des pièces et la réception? 3-4 semaines? Pour combien de pièces (ou une photo si c'est plus simple)? Top ce retour! Cela montre qu'on a une alternative au sein de l'Europe crédible vis à vis des Sticky No More ou Sticky RX, sans les frais de douanes. Pourrais tu nous en dire un peu plus pour l'évaluation du tarif? Un devis grossier établi sur photo, puis confirmation du tarif à la réception des pièces chez eux, ou bien ils sont fermes sur le tarif lors de l'établissement du devis? Merci pour ce retour @speed66 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 il y a 49 minutes, Mike051 a dit : En tout, tu en as eu pour combien de temps entre l'envoi des pièces et la réception? 3-4 semaines? Pour combien de pièces (ou une photo si c'est plus simple)? Top ce retour! Cela montre qu'on a une alternative au sein de l'Europe crédible vis à vis des Sticky No More ou Sticky RX, sans les frais de douanes. Pourrais tu nous en dire un peu plus pour l'évaluation du tarif? Un devis grossier établi sur photo, puis confirmation du tarif à la réception des pièces chez eux, ou bien ils sont fermes sur le tarif lors de l'établissement du devis? Merci pour ce retour @speed66 😉 15 jours, à chaque actions , tu as un mail. 1-je fais le demande de prise en charge , 2H après tu as le bordereau. 2-enlèvement par leur prestataire le lendemain (D...), le jour d'après confirmation de la réception. 3-24 heures après, tu reçois le devis, tu valides. 4- 10 jours après , c'est la demande de paiement ,car tout est fini. 5 - tu fais ton paiement et dans la foulée , c'est envoyé avec un mail annonçant le départ . 6-réception le lendemain et tout est OK 7 -tu reçois un mail pour te demander ton avis....... sincèrement , ils méritent d'être connus ,ils sont sympas , la qualité est Top (je ferai des photos prochainement ) et le service exceptionnel dans mon cas le prix est resté en ligne avec ce qui est sur leur site. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2020 Top, merci pour ce retour! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Voilà elle est de retour. cuir sur les sièges , console centrale et tableau de bord refait . les inters et les aérateurs ont été refaits par la même occasion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Neuve ! 😮 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2020 Vraiment une très belle auto, chapeau pour tout ce travail 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites