Manage 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Hello à toute la communauté. Cela fait 2/3 ans que je me tâte pour seconde auto, étant déja propriétaire d'une 964 C2 orienté route/piste la complémentarité du V8 de la F355 apparait comme une évidence! J'indique que j'ai totalement rénové la 964 par mes soins ( moteur,suspensions,freinage,peinture,intérieur,etc..) Plusieurs recherches, des essais, des précisions, des erreurs de choix, des hésitations, des rencontres avec des gens passionés pour en savoir plus, j'ai éplucher pas mal aussi les pages de ce forum en OFF. Je voulais juste etre sûr de mon choix et au plus prés de mes attentes. Voici donc "mon" saint graal..avec les choix les plus pertinents F355 Nero Tropical / intérieur noir Modèle 94 avec le volant sans airbag / boite à gants / ABS deconnectable ( la base.. ) Motronic 2.7 Marmitte Tuby + collecteur INOX 53 000 km ( car je compte bien lui mettre un max de bornes ) Distribution + embrayage + cloche + noix + pompe à eau + etc...( 16k de facture ) moins de 15 jours, de quoi être tranquille 4 ans Origine française Précedemment vendu par ARTCURIAL en 2015 ( mais pas surper fraiche niveau mécanique ) Trèves de balivernes, place au photos : Crédit par Kevin von Campenhout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manage 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Et le combo moteur + intérieur.. Crédit par Kevin von Campenhout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue avec ta belle F355. C'est beau une Féfé Nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 Bienvenue sur ferrarista et superbes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2020 welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenu! pas souvent que l’on voit une 355 dans cette configuration, très agréable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenu, c'est classe une 355 nero! et meilleur choix esthétique interieur ces premières versions avec le joil volant 3 branches avant celui a airbag plus que discracieux! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Salut et bienvenue. Le noir lui va bien, j'ai sa cousine en Nero carbonio. Nero tropical je connaissais pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458AC 43 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 bravo et jolie auto! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 bienvenue a toi et a ta très belle 355 nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Welcome ! un de plus au club des F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue! Qu'elle est belle cette 355 et bien mise en valeur par le photographe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue et félicitations Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour et bienvenue..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
930-F355 30 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue à vous deux. Très bon choix la F355 et très belle en nero. De toute façon toutes les couleurs lui vont bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue Très belle en noir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Félicitations toujours aussi belle les 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stratone 85 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 félicitation très belle 355 nero comme moi avec ma 360 nero j'adore cette couleur mais c'est une vrai galère à entretenir le mieux un traitement céramique est indispensable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 8 heures, seadweller a dit : Nero tropical je connaissais pas Normal Eric, ça n existe pas ! Très belle auto, belle présence en noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F355 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Très jolie, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue,elle est vraiment superbe..félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Bienvenue, superbe auto ... le noir lui vas à merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 bienvenue très jolie ta 355. Félicitations pour ton acquisition! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2020 Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Normal Eric, ça n existe pas ! Très belle auto, belle présence en noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites