JP355 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour à vous tous, Je m'appelle Jean Paul, fraîchement Ferrariste en F355 modèle Berlinetta, je viens vous présenter ma belle rosso. La période n'étant pas propice aux balades, je me suis contenté de la ramener jusqu'à ma collection. Quelques petites modifications personnelles vont se faire dans les jours qui suivent, comme la pose d'un autoradio becker mexico 7948, un silencieux tubistyle et la pose d'écusson d'aile. Plus que de vous écrire une prose, voici des photos. Ma première Ferrari. JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 (modifié) Bienvenue a ta belle F355. Décidément, tout le monde veut une F355 !! Reste plus qu a monter un volant de modena, tu verras, ça va bonifier l intérieur !! Modifié le 11 avril 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem_yy56 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bienvenu Belle auto qui semble bien accompagnée dans le garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bienvenue félicitations belle auto et classe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Magnifique 355 . il faut nous raconter un peu ton parcours pour être arrivé à cette magnifique auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bienvenu. Une F355 dans une jolie combinaison classique. La Spyker méritera un sujet également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 bienvenue a toi et a ta belle F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godzi 12 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bienvenue, chouette garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 bienvenue à toi ! la spyker C8 derrière à l'air plus que sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bravo et bienvenu Jean Paul!! Super choix la 355, et qu’est-ce qui a motivé celui là? Très belle configuration... et c’est quoi ses voisines de collection? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanch23 29 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bienvenue Jean-Paul, très belle 355. François Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2020 Bonsoir Jean-Paul, bravo et bienvenue. J'ai acheté la mienne en concession il y a 6 ans, autoradio siglé Ferrari, j'ai essayé une fois sans réussir, je l'ai toujours pas allumé... Dépense peut-être inutile :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax 63 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue sur ferrarista jp. Une très belle 355. Spyker c8 en arrière plan un joyau cette voiture. Homme de goût. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue ! Décidément la F355 a de plus en plus d’adeptes.. bienvenue au club ! tu nous en dit un peu plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue à toi jean Paul. Je me joints aux autres pour te féliciter de ton acquisition en plus dans une collection. vendredi dire si tu considères qu’elle est digne d’en Faire partie. Justement, peux tu nous en dire plus sur les raisons qui t’ont conduis à la 355 et ensuite sur ce modèle là? Bonne balade à toi et encore bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 JP c’eSt vraiment une Spyker C8 ? j’adore cette auto !!! Felicitations. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP355 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Le 11/04/2020 à 19:14, philF355 a dit : Bienvenue a ta belle F355. Décidément, tout le monde veut une F355 !! Reste plus qu a monter un volant de modena, tu verras, ça va bonifier l intérieur !! Le volant d'origine me convient, à part le post radio pas de changement à l'intérieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP355 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Le 11/04/2020 à 22:13, em29 a dit : Bonsoir Jean-Paul, bravo et bienvenue. J'ai acheté la mienne en concession il y a 6 ans, autoradio siglé Ferrari, j'ai essayé une fois sans réussir, je l'ai toujours pas allumé... Dépense peut-être inutile :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-) Je suis un audiophile, le post becker mexico 7948 est un post revival. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP355 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Le 11/04/2020 à 19:26, speed66 a dit : Magnifique 355 . il faut nous raconter un peu ton parcours pour être arrivé à cette magnifique auto. J'ai 65 ans, je ne me souviens pas de toutes mes autos, j'en ai possédé plus d'une centaine, majoritairement des allemandes, de 4 cylindres à 16 cylindres. Si j'en suis venu à cette F355 c'est par amour pour cette auto, pour moi c'est la plus belle des Ferrari. Par le passé la première Ferrari qui m'a plu a été la 308 puis la Mondial, la F40, la 456GT et bien évidemment la 355. Je n'ai jamais été jusqu'à la concrétisation par scepticisme envers Ferrari et puis après quelques italiennes Maserati et Lamborghini, il était temps de concrétiser chez Ferrari et la plus belle à des Ferrari pour moi est la F355. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Bienvenue, magnifique cette auto, enleve cette bache et profite de l'admirer a caque fois que tu vasa ton garage Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP355 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Le 11/04/2020 à 21:38, kani56 a dit : Bravo et bienvenu Jean Paul!! Super choix la 355, et qu’est-ce qui a motivé celui là? Très belle configuration... et c’est quoi ses voisines de collection? Ce qui a motivé mon choix pour cette F355, une lassitude pour les pannes sur une Diablo VT. Après Maserati et Lamborghini, Ferrari était une évidence. Ses voisines sont nombreuses, vous avez tous reconnu la Spyker, c'est une C8 double 12S que je garde précieusement. J'ai deux Audi R8, une V8 coupé en boite manuelle et une V10 spyder en rtronic, une Audi TTS 8J stronic, j'ai également une classique Porsche 993 carrera s x51, une élégante Aston Martin DB9, une bestiale Ford GT rouge à bande blanche et quelques autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP355 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2020 Il y a 8 heures, florent95 a dit : JP c’eSt vraiment une Spyker C8 ? j’adore cette auto !!! Felicitations. Je ne m'attendais pas à tel engouement pour la spyker, sportive méconnue. C'est bel et bien une Spyker, C8 double 12S, je vais la sortir demain pour vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2020 (modifié) Il y a 5 heures, JP355 a dit : Je ne m'attendais pas à tel engouement pour la spyker, sportive méconnue. C'est bel et bien une Spyker, C8 double 12S, je vais la sortir demain pour vous. Vu ta collection ( très éclectique ) c'est étonnant que tu aies attendu si tard pour t'offrir ta première Ferrari ! Dès que j'ai pu ce fût pour moi un choix que je ne regrette pas ( et ça fait 37 ans ) même si à côté j'ai eu beaucoup d'autres "jouets". Et moi aussi je veux voir la batave ! Modifié le 13 avril 2020 par Zaz Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites