Modena Fiorano 3 Report post Posted May 5, 2020 Bonjour à tous, je viens de m’offrir une Testa 88´ il y a quelques mois et j’ai trouvé deux fiches sans connection. Quelqu’un aurait-il une idée à quoi ils devraient être reliés ? le premier tour d’abord , appelons le connecteur À. Il se trouve dans le compartiment avant , tout devant , juste à côté du Klaxon . voyez sur la photo A . deuxième connecteur mystérieux : sur la Photo B il se trouve aussi dans le compartiment mais juste devant le pare-brise . Ce connecteur B servirait -il à la recharger lors des longues périodes d’inactivité ( longues... veut dire plus de 15 jours pour une batterie de Ferrari...). merci de pardonner mon ignorance 😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
philF355 1,090 Report post Posted May 5, 2020 On ne voit pas ta photo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
33manu 4,059 Report post Posted May 5, 2020 On ne voit pas ta présentation 😉 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
nounou 484 Report post Posted May 5, 2020 C'est qui ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sergio Modena 62 Report post Posted May 6, 2020 Qui c'est celui-là? Une petite présentation serait la bienvenue. 😉 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Modena Fiorano 3 Report post Posted May 6, 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Modena Fiorano 3 Report post Posted May 6, 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
D@vid 115 Report post Posted May 6, 2020 Bonjour Il serait bon que tu te présentes dans la section présentation si tu attends de l’aide de la communauté... Sinon as tu pensé à une ancienne alarme ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Modena Fiorano 3 Report post Posted May 6, 2020 Merci Manu et Phil , Les photos étaient sans doute trop lourdes. Les voici à nouveau. 🙏 Quote Share this post Link to post Share on other sites
RossoCorsa300 141 Report post Posted May 10, 2020 Le 06/05/2020 à 10:05, Modena Fiorano a dit : Bonjour Celui-ci pourrait correspondre au capteur de température d'air pour la climatisation (il est fixé sur la tôle centrale à l'avant, en plein milieu) Quote Share this post Link to post Share on other sites