Modena Fiorano 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 Bonjour à tous, je viens de m’offrir une Testa 88´ il y a quelques mois et j’ai trouvé deux fiches sans connection. Quelqu’un aurait-il une idée à quoi ils devraient être reliés ? le premier tour d’abord , appelons le connecteur À. Il se trouve dans le compartiment avant , tout devant , juste à côté du Klaxon . voyez sur la photo A . deuxième connecteur mystérieux : sur la Photo B il se trouve aussi dans le compartiment mais juste devant le pare-brise . Ce connecteur B servirait -il à la recharger lors des longues périodes d’inactivité ( longues... veut dire plus de 15 jours pour une batterie de Ferrari...). merci de pardonner mon ignorance 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 On ne voit pas ta photo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 On ne voit pas ta présentation 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2020 C'est qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena 62 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Qui c'est celui-là? Une petite présentation serait la bienvenue. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena Fiorano 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena Fiorano 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Bonjour Il serait bon que tu te présentes dans la section présentation si tu attends de l’aide de la communauté... Sinon as tu pensé à une ancienne alarme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena Fiorano 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Merci Manu et Phil , Les photos étaient sans doute trop lourdes. Les voici à nouveau. 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena Fiorano 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 10 mai 2020 Le 06/05/2020 à 10:05, Modena Fiorano a dit : Bonjour Celui-ci pourrait correspondre au capteur de température d'air pour la climatisation (il est fixé sur la tôle centrale à l'avant, en plein milieu) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites