Aller au contenu
0
TymP

A vendre 488 Pista 2020 origine Suisse

Messages recommandés

TymP

Bonjour à tous,

Je sais qu'une grande majorité des personnes sur ce forum ne sera pas intéressée par un véhicule suisse mais je tente quand même 😉
Voici l'annonce complète :
https://www.autoscout24.ch/de/d/ferrari-488-coupe-2020-occasion?vehid=7829688&backurl=%2Fautos%2Fferrari--488%3Fmake%3D25%26model%3D2214%26sort%3Dprice_desc%26vehtyp%3D10&make=25&model=2214&sort=price_desc&vehtyp=10

A dispo en privé,
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a 1 minute, dfiordean a dit :

bonne vente

pourquoi tu t'en sépare si je ne suis pas indiscret?

 

 

memem question deja! decu?


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a une heure, dfiordean a dit :

bonne vente

pourquoi tu t'en sépare si je ne suis pas indiscret?

 

 

Merci, malgré beaucoup de qualités (chassis, direction, puissance, LOOK).. manque d'émotions et je suis devenu allergique au moteur turbo 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

je vois, intéressant; tu comptes donc revenir a la Speciale ou Scuderia? ou qq chose de plus sage 🙂 ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 43 minutes, TymP a dit :

Merci, malgré beaucoup de qualités (chassis, direction, puissance, LOOK).. manque d'émotions et je suis devenu allergique au moteur turbo 😅

On revient toujours à la raison ! 💪😜🏎️💨🇮🇹

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, TymP a dit :

Merci, malgré beaucoup de qualités (chassis, direction, puissance, LOOK).. manque d'émotions et je suis devenu allergique au moteur turbo 😅

Tu rejoins Jeap sur ce point à priori!......c'est vraiment dommage qu'il ait perdu toute cett emusqique source de plaisir en conduite.


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a une heure, dfiordean a dit :

je vois, intéressant; tu comptes donc revenir a la Speciale ou Scuderia? ou qq chose de plus sage 🙂 ?

 

 

Rien n'est décidé pour le moment ça dépendra des occasions qui se présenteront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Je te souhaite une bonne vente pour ta superbe Pista !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Bonne vente et bonne recherche pour ton futur atmo! A très vite sur les routes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Tu as raison , je suis fan de ma f12 , avec boitier valves , la pista est sublime ,je la garde pour son look impressionnant,  mais les turbos , meme avec le kline , on  a perdu les focalises

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Un de plus pas complètement convaincu par la Pista. Heureusement que Ferrari les avait presque toutes vendues ( à prix d’or ) avant les premières livraisons. 
Ferrari est parti sur une technologie moteur voulant à tout prix gommer le lag des turbos pour se rapprocher d’un moteur atmosphérique mais cela conduit à gommer tout caractère voir émotion. 
Porsche et MCL ont préféré faire autrement et c’est peut-être eux qui ont raison ...

En tout cas bonne vente pour cette superbe Pista ( finalement c’est sa ligne que les propriétaires apprécient le plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 35 minutes, ceflotron a dit :

Porsche et MCL ont préféré faire autrement et c’est peut-être eux qui ont raison ...

 

Surtout la 675 LT , c est extraordinaire !!! 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Enfin une porsche turbo S en sensation c est pire ca pousse mais c est un dyson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Je pensais évidemment aux concurrentes de la Pista ( LT de chez MCL et GT2 RS de chez Porsche ) et là pour être monté dans les 2 on est très loin du dyson 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Oui la je suis d'accord , meme si la.pista decatalyse est vraiment loin devant , de serie ...loinnnnn derriere 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP

La pista est désormais vendue et un v12 va venir la remplacer d'ici la semaine prochaine 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Il y a 3 heures, TymP a dit :

La pista est désormais vendue et un v12 va venir la remplacer d'ici la semaine prochaine 😄 

 

Féliçitations !

Elle reste en Suisse ?

Quel V 12 😎 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Hum, passer du 8 au 12 cyl, une 812 ? 🤔

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
Il y a 10 heures, Trois cinquante cinq a dit :

 

Féliçitations !

Elle reste en Suisse ?

Quel V 12 😎 ?

Oui elle reste en suisse, pour une importation en Europe c'était clairement beaucoup trop cher avec toutes les taxes..
Malheureusement, pas une ferrari.. Je voulais retrouver le plaisir d'un atmosphérique les cheveux au vent et sans FAP (donc pas de 812gts).. Je reste en italie mais chez la concurrence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 21 minutes, TymP a dit :

Oui elle reste en suisse, pour une importation en Europe c'était clairement beaucoup trop cher avec toutes les taxes..
Malheureusement, pas une ferrari.. Je voulais retrouver le plaisir d'un atmosphérique les cheveux au vent et sans FAP (donc pas de 812gts).. Je reste en italie mais chez la concurrence !

Lambo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77->83
Il y a 2 heures, TymP a dit :

Oui elle reste en suisse, pour une importation en Europe c'était clairement beaucoup trop cher avec toutes les taxes..
Malheureusement, pas une ferrari.. Je voulais retrouver le plaisir d'un atmosphérique les cheveux au vent et sans FAP (donc pas de 812gts).. Je reste en italie mais chez la concurrence !

Aventador SVJ?.


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TymP
il y a 38 minutes, Eric77 a dit :

Aventador SVJ?.

Pas loin 👌, Je posterai des photos quand j'en prends livraison courant semaine prochaine 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.