Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 22 heures, JNico a dit : Petit Up depuis le temps 😅 La 612 se porte à merveille mais c'était le moment de lui faire une beauté surtout son ciel de toit. Maladie des 612, avec le temps il a tendance à bomber et se décoller. J'ai donc décidé de le faire refaire avant que le cuir ne s'abîme de trop et j'ai bien fait ☺️ Après dépose du ciel, le sellier ma montré la piece qui pesait environ 30 kg 😱. 3 couches , pas d'isolation phonique ni thermique , un plaque rigide pesant un âne mort entre deux couches de mousse ... Forcément ça ne peut que se décoller. Le sellier ne comprend absolument pas pourquoi ils ont fait ça 🤨 (juste remplir les trous des montants ? 🤨) Heureusement le cuir n'était pas abîmé, il a pu mettre les bonnes couches, les bon isolants et finalement j'ai gagné 20 kg 😂 Bon un jour faudra faire les boutons collants 🤤 Très content du résultat et surtout de retrouver un magnifique ciel de toit 😜 Toujours un vrai plaisir de la retrouver et de l'entendre ronronner 😍 Magnifique résultat et intérieur clair du plus bel effet 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Une belle auto pour un pépé 🤭😁😁😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scander 82 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Elle est encore plus magnifique Jean-Nicolas. Félicitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Une belle auto pour un pépé 🤭😁😁😁 Tu demanderas à @Stradale56 (kani56) ce qu'il en pense de la conduite pépère 😜🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2025 Il y a 2 heures, Scander a dit : Elle est encore plus magnifique Jean-Nicolas. Félicitations !!! Merci scander Dommage que tu ne sois pas venu dans les Pyrénées avec ton problème... J'espère qu'il sera bientôt résolu 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 Le 28/06/2025 à 20:14, Nanthiat a dit : Une belle auto pour un pépé 🤭😁😁😁 Toi, on va louer plein de Fiat 500 et les mettre sur ton trajet. 🤣🤣🤣😉😘 Felicitations @JNico. C’est vrai qu’il se décollait pas mal et c’est heureux que le cuir n’ait pas été détendu. Interieur toujours aussi magnifique. 😍 La balade dans les Pyrénées s’est bien déroulée? Pas eu de soucis de freinage/freins trop chauds? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 il y a 15 minutes, Mike051 a dit : Toi, on va louer plein de Fiat 500 et les mettre sur ton trajet. 🤣🤣🤣😉😘 Felicitations @JNico. C’est vrai qu’il se décollait pas mal et c’est heureux que le cuir n’ait pas été détendu. Interieur toujours aussi magnifique. 😍 La balade dans les Pyrénées s’est bien déroulée? Pas eu de soucis de freinage/freins trop chauds? En mode Copilote en F12 donc la 612 bien au "chaud" dans son garage pour une fois. On verra pour l'année prochaine 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 il y a une heure, Mike051 a dit : Toi, on va louer plein de Fiat 500 et les mettre sur ton trajet. 🤣🤣🤣😉😘 Felicitations @JNico. C’est vrai qu’il se décollait pas mal et c’est heureux que le cuir n’ait pas été détendu. Interieur toujours aussi magnifique. 😍 La balade dans les Pyrénées s’est bien déroulée? Pas eu de soucis de freinage/freins trop chauds? 😅😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 il y a une heure, Mike051 a dit : Toi, on va louer plein de Fiat 500 et les mettre sur ton trajet. 🤣🤣🤣😉😘 Felicitations @JNico. C’est vrai qu’il se décollait pas mal et c’est heureux que le cuir n’ait pas été détendu. Interieur toujours aussi magnifique. 😍 La balade dans les Pyrénées s’est bien déroulée? Pas eu de soucis de freinage/freins trop chauds? À 30kg le morcif faudrait p’t’être rouler avec un casque @Mike051 !?! 😉😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2025 Il y a 10 heures, Mike051 a dit : Toi, on va louer plein de Fiat 500 et les mettre sur ton trajet. 🤣🤣🤣😉😘 😁 Quoique l'expérience nous a appris qu'une seule suffisait amplement... 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2025 Le 02/07/2025 à 09:03, Calif38 a dit : À 30kg le morcif faudrait p’t’être rouler avec un casque @Mike051 !?! 😉😁 C'est pour ça que monsieur a pris une OTO avec son toit en verre. 30kg c'est pas assez lourd 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars Tic tac tic tac , c'est bientôt mon anniversaire 🥳 🎁 Il manque plus que de remplir ce garage vide 😜 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars Le grand jour est pour quand ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars Le 01/03/2026 à 09:18, JNico a dit : Tic tac tic tac , c'est bientôt mon anniversaire 🥳 🎁 Il manque plus que de remplir ce garage vide 😜 c'est bien triste un garage vide 😒 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars Il y a 3 heures, Loucho57 a dit : Le grand jour est pour quand ? Jeudi 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars Il y a 3 heures, joel a dit : c'est bien triste un garage vide 😒 C'est bien vrai mais ça laisse du temps pour bichonner un peu la déco 😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars Il y a 6 heures, JNico a dit : C'est bien vrai mais ça laisse du temps pour bichonner un peu la déco 😜 J’observe une couleur de mur rouge … légèrement orangé ☺️😉 … jeudi ?!!! 😱 une éternité 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars J-1 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Bon il est temps de dévoiler la bête. Le blocage du forum m'a fait raté le jour J 🙃 Bienvenue à cette 458 en rosso scuderia 😍 Intérieur noir surpiqûre rouge et alcantara. Elle totalise 58k km donc elle va pouvoir bien rouler. Elle a été entièrement filmé et ouverture des valves. 😍 Un énorme changement pour moi. C'est complètement différent de la 612 et son côté GT limousine. Là, on est dans le brut , le virile , le violent ... Ça va être fun 😎 Quand on entre dans la famille Ferrari , on ne peut plus en sortir 🤪 Avec cette magnifique météo Alsacienne, j'en ai immédiatement profité pour faire un jolie tour dans les cols alsacien avec le nouveau joujou de notre ami @#Tars que je laisserai présenter 😍 Ça promet de magnifiques balades et surtout beaucoup beaucoup d'émotions Au plaisir de vous la montrer en Septembre 😎 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Magnifique combo ! Felicitations @JNico, elle est superbe et c'est chouette que tu aies pu en profiter en cette fin d'hiver. 👍 Comment as-tu trouvé cet exemplaire ? As-tu hésité entre plusieurs ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Félicitations 🍾 🍾 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Félicitations, elle est magnifique 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars il y a 43 minutes, Franck a dit : Magnifique combo ! Felicitations @JNico, elle est superbe et c'est chouette que tu aies pu en profiter en cette fin d'hiver. 👍 Comment as-tu trouvé cet exemplaire ? As-tu hésité entre plusieurs ? En fait c'est suite à une fourberie de @Mat25 qui m'a demandé d'aller la voir 🤪 Le garage est à côté de chez moi ce qui m'a bcp facilité la vie. (C'est eux également qui s'occupe de mettre en vente la 612) Je suis un fou furieux de l'orange donc avec sa teinte rosso scuderia j'ai tout de suite accroché. Ensuite le suivie est limpide, l'entretien nickel et elle est raide neuve tant ext qu'interieur donc fallait pas hésiter 😍 C'est la seule que j'ai regardé, connaissant et ayant bien roulé celle d'Abdel , je n'avais pas besoin de chercher loin ce que je recherchais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars Félicitations, elle est superbe 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars félicitation @JNico elle est magnifique ,vivement le meeting pour la découvrir en réel 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites