0
Mika 348

Hydrosilex vous connaissez?

Messages recommandés

Mika 348
il y a 4 minutes, Lodein a dit :

Effectivement elle est bien plus belle, bravo

 

Lodein

Merci 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Reste a passer un coup de bombe engine brihtener pour moteur Harley sur le moteur et se sera nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 26 minutes, Mika 348 a dit :

Merci 🤗

Combien de temps dure la protection et la brillance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 4 minutes, loulou19 a dit :

Combien de temps dure la protection et la brillance ?

Bonne question. 
‘c’est la première fois que je le fais. 
‘faut demander aux habitués du produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, elpio a dit :

Bravo, elle est vraiment magnifique! 

Merci 🤗

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elpio
à l’instant, Mika 348 a dit :

Merci 🤗

Si un jour, il te revient en tête de la remettre en vente.................. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 3 minutes, elpio a dit :

Si un jour, il te revient en tête de la remettre en vente.................. 

tu le sauras, mais j’avoue que l’idée Est passée. 😉

j’en profite pleinement. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Superbe travail!!! Elle brille de 1000 feux, bravo 😉

 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
à l’instant, dragon1964 a dit :

Et qui des micro rayures, elles se voient moins, autant? 

Je ne saurais te dire mais elle est clairement très belle et brillante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 34 minutes, Mika 348 a dit :

Je ne saurais te dire mais elle est clairement très belle et brillante. 


Essai transformé avec ce produit donc

merci pour le retour...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :


Essai transformé avec ce produit donc

merci pour le retour...😉

Avec plaisir. 
‘je ferai part des photos du second et troisième passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 19 heures, Mika 348 a dit :

Bonne question. 
‘c’est la première fois que je le fais. 
‘faut demander aux habitués du produit.

6 mois et en lavant avec leur champoing ça le re active 😉 ..

Au bout de 6 moins un passage et c est bon, comme on est des fous, 2 ferrons l affaire 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 34 minutes, Jean66 a dit :

6 mois et en lavant avec leur champoing ça le re active 😉 ..

Au bout de 6 moins un passage et c est bon, comme on est des fous, 2 ferrons l affaire 😄

👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 27/09/2020 à 20:16, dragon1964 a dit :

Et qui des micro rayures, elles se voient moins, autant? 

Ça doit en effet combler les micro rayures un temps, mais ça reviendra 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Salut À tous,

j’ai voulu repasser commande pour 1000ml de recharge et 1000ml de rewind (décontaminent) de chez Hydrosilex.

malheureusement le site n’est plus actif et je lis que l’entreprise aurait fermée en 2023.

 

sauriez vous me dire où je peux en trouver s’il en reste encore quelque part? Car j’ai trouvé le résultat au top et l’application très  facile quand je l’avais fait. 
 

merci par avance 

 

 

IMG_8766.jpeg

IMG_8765.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Salut À tous,

j’ai voulu repasser commande pour 1000ml de recharge et 1000ml de rewind (décontaminent) de chez Hydrosilex.

malheureusement le site n’est plus actif et je lis que l’entreprise aurait fermée en 2023.

 

sauriez vous me dire où je peux en trouver s’il en reste encore quelque part? Car j’ai trouvé le résultat au top et l’application très  facile quand je l’avais fait. 
 

merci par avance 

 

 

IMG_8766.jpeg

IMG_8765.jpeg

Je connais bien, je l utilise..j'avais la version 1L il me reste un flacon..

Effectivement ça devient compliquer...sur ce site il serait dispo 

 

https://www.gamat.fr/rayon-automobile/239802-hydrosilex-recharge.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Le 22/09/2020 à 15:16, Jean66 a dit :

Je viens de faire mon daily, c est une tuerie ce truc.. j ai pris le kit, le champoing rien de spécial, le dégraissant on ce fait les bras,  apres la céramique, un jeu d enfant, j ai mis les 3 couches a une semaine d intervalle ! partout vitres et plastiques, juste magique et vu que suis un grand malade la dessus..Je valide 😁 Voila voila

Du coup, en passant je la vends si il y à un amateur d italienne ici  😉😅   https://www.leboncoin.fr/voitures/1847772404.htm

20200914_195915.jpg

20200914_194708 (1).jpg

20200914_194454 (1).jpg

20200828_183503.jpg

je connaissais pas mais c'est bon a savoir

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 10 heures, Jean66 a dit :

Je connais bien, je l utilise..j'avais la version 1L il me reste un flacon..

Effectivement ça devient compliquer...sur ce site il serait dispo 

 

https://www.gamat.fr/rayon-automobile/239802-hydrosilex-recharge.html

Merci.

j’ai vu qu’ils le vendaient encore mais ne précisent pas si le produit est en stock ou pas.

 

je vais les appeler pour m’en assurer avant de payer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

Merci.

j’ai vu qu’ils le vendaient encore mais ne précisent pas si le produit est en stock ou pas.

 

je vais les appeler pour m’en assurer avant de payer.

 

Tu me dis s'ils en ont, j'en recommanderai aussi, ça me fera tenir 2 ans 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 10 minutes, Jean66 a dit :

Tu me dis s'ils en ont, j'en recommanderai aussi, ça me fera tenir 2 ans 🤩

Je suis septique.

j’ai essayé de les appeler 5 fois et tu tombes direct sur messagerie.

j’aie essaye de faire un mail comme ils l’indiquent sur le site internet. Ça indique que la demande ne peut être prise en compte.

Ça sent pas bon 😉

J’ai regardé hier chez swiss vax et il semble qu’ils ont développé un produit similaire.

 

https://www.swissvax.fr/products/keramiq9-set

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Mika 348 a dit :

Je suis septique.

j’ai essayé de les appeler 5 fois et tu tombes direct sur messagerie.

j’aie essaye de faire un mail comme ils l’indiquent sur le site internet. Ça indique que la demande ne peut être prise en compte.

Ça sent pas bon 😉

J’ai regardé hier chez swiss vax et il semble qu’ils ont développé un produit similaire.

 

https://www.swissvax.fr/products/keramiq9-set

 

 

Effectivement .. 

par contre le prix 🤩 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 5 minutes, Jean66 a dit :

Effectivement .. 

par contre le prix 🤩 😁

Oui 🥶

je vais les appeler pour voir.

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0