Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 4 minutes, Lodein a dit : Effectivement elle est bien plus belle, bravo Lodein Merci 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Reste a passer un coup de bombe engine brihtener pour moteur Harley sur le moteur et se sera nickel !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 26 minutes, Mika 348 a dit : Merci 🤗 Combien de temps dure la protection et la brillance ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 4 minutes, loulou19 a dit : Combien de temps dure la protection et la brillance ? Bonne question. ‘c’est la première fois que je le fais. ‘faut demander aux habitués du produit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Bravo, elle est vraiment magnifique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 à l’instant, elpio a dit : Bravo, elle est vraiment magnifique! Merci 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 à l’instant, Mika 348 a dit : Merci 🤗 Si un jour, il te revient en tête de la remettre en vente.................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 3 minutes, elpio a dit : Si un jour, il te revient en tête de la remettre en vente.................. tu le sauras, mais j’avoue que l’idée Est passée. 😉 j’en profite pleinement. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Superbe travail!!! Elle brille de 1000 feux, bravo 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Merci merci 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Et qui des micro rayures, elles se voient moins, autant? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 à l’instant, dragon1964 a dit : Et qui des micro rayures, elles se voient moins, autant? Je ne saurais te dire mais elle est clairement très belle et brillante. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 34 minutes, Mika 348 a dit : Je ne saurais te dire mais elle est clairement très belle et brillante. Essai transformé avec ce produit donc merci pour le retour...😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : Essai transformé avec ce produit donc merci pour le retour...😉 Avec plaisir. ‘je ferai part des photos du second et troisième passage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a 19 heures, Mika 348 a dit : Bonne question. ‘c’est la première fois que je le fais. ‘faut demander aux habitués du produit. 6 mois et en lavant avec leur champoing ça le re active 😉 .. Au bout de 6 moins un passage et c est bon, comme on est des fous, 2 ferrons l affaire 😄 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 34 minutes, Jean66 a dit : 6 mois et en lavant avec leur champoing ça le re active 😉 .. Au bout de 6 moins un passage et c est bon, comme on est des fous, 2 ferrons l affaire 😄 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 27/09/2020 à 20:16, dragon1964 a dit : Et qui des micro rayures, elles se voient moins, autant? Ça doit en effet combler les micro rayures un temps, mais ça reviendra 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Salut À tous, j’ai voulu repasser commande pour 1000ml de recharge et 1000ml de rewind (décontaminent) de chez Hydrosilex. malheureusement le site n’est plus actif et je lis que l’entreprise aurait fermée en 2023. sauriez vous me dire où je peux en trouver s’il en reste encore quelque part? Car j’ai trouvé le résultat au top et l’application très facile quand je l’avais fait. merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Salut À tous, j’ai voulu repasser commande pour 1000ml de recharge et 1000ml de rewind (décontaminent) de chez Hydrosilex. malheureusement le site n’est plus actif et je lis que l’entreprise aurait fermée en 2023. sauriez vous me dire où je peux en trouver s’il en reste encore quelque part? Car j’ai trouvé le résultat au top et l’application très facile quand je l’avais fait. merci par avance Je connais bien, je l utilise..j'avais la version 1L il me reste un flacon.. Effectivement ça devient compliquer...sur ce site il serait dispo https://www.gamat.fr/rayon-automobile/239802-hydrosilex-recharge.html Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2024 Le 22/09/2020 à 15:16, Jean66 a dit : Je viens de faire mon daily, c est une tuerie ce truc.. j ai pris le kit, le champoing rien de spécial, le dégraissant on ce fait les bras, apres la céramique, un jeu d enfant, j ai mis les 3 couches a une semaine d intervalle ! partout vitres et plastiques, juste magique et vu que suis un grand malade la dessus..Je valide 😁 Voila voila Du coup, en passant je la vends si il y à un amateur d italienne ici 😉😅 https://www.leboncoin.fr/voitures/1847772404.htm je connaissais pas mais c'est bon a savoir 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 Il y a 10 heures, Jean66 a dit : Je connais bien, je l utilise..j'avais la version 1L il me reste un flacon.. Effectivement ça devient compliquer...sur ce site il serait dispo https://www.gamat.fr/rayon-automobile/239802-hydrosilex-recharge.html Merci. j’ai vu qu’ils le vendaient encore mais ne précisent pas si le produit est en stock ou pas. je vais les appeler pour m’en assurer avant de payer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Merci. j’ai vu qu’ils le vendaient encore mais ne précisent pas si le produit est en stock ou pas. je vais les appeler pour m’en assurer avant de payer. Tu me dis s'ils en ont, j'en recommanderai aussi, ça me fera tenir 2 ans 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a 10 minutes, Jean66 a dit : Tu me dis s'ils en ont, j'en recommanderai aussi, ça me fera tenir 2 ans 🤩 Je suis septique. j’ai essayé de les appeler 5 fois et tu tombes direct sur messagerie. j’aie essaye de faire un mail comme ils l’indiquent sur le site internet. Ça indique que la demande ne peut être prise en compte. Ça sent pas bon 😉 J’ai regardé hier chez swiss vax et il semble qu’ils ont développé un produit similaire. https://www.swissvax.fr/products/keramiq9-set Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 Il y a 2 heures, Mika 348 a dit : Je suis septique. j’ai essayé de les appeler 5 fois et tu tombes direct sur messagerie. j’aie essaye de faire un mail comme ils l’indiquent sur le site internet. Ça indique que la demande ne peut être prise en compte. Ça sent pas bon 😉 J’ai regardé hier chez swiss vax et il semble qu’ils ont développé un produit similaire. https://www.swissvax.fr/products/keramiq9-set Effectivement .. par contre le prix 🤩 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a 5 minutes, Jean66 a dit : Effectivement .. par contre le prix 🤩 😁 Oui 🥶 je vais les appeler pour voir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites