florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a 25 minutes, GuillaumeL458 a dit : 🤣 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a une heure, Chapo16 a dit : Par contre j’adore l’intérieur clair, ça contraste énormément avec la teinte extérieur Oui je suis d’accord cela apporte beaucoup de luminosité et d’élégance à l’habitacle, surtout en configuration standard. Magnifique! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 il y a 2 minutes, DrSay33 a dit : Oui je suis d’accord cela apporte beaucoup de luminosité et d’élégance à l’habitacle, surtout en configuration standard. Magnifique! Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Félicitation @Chapo16 ! Un de plus, la config est très classe 👍😉 Bonne route à son volant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Bravo et bienvenu chez les tifosi du cavallino ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2020 Il y a 5 heures, rosso ferrari a dit : Félicitations ! Elle a aussi appartenu a @surf66 si je ne me trompe pas 😉 Je crois également. Mais avant à @Rosso Scuderia 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 9 heures, Oliv a dit : Je crois également. Mais avant à @Rosso Scuderia On est d’accord 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 712 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 > Citation Tu avais pas un Chappy, avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Bravo, régale toi...forza.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Bravo Chapo16 Félicitation quelle belle 430!!!! ouah Roule bien et n'oublie de passer en Vendée!!! Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Félicitations pour cette acquisition. Effectivement, je crois que je connais bien cette auto. 😃 Ce Rosso Scuderia est vraiment magnifique. En ce qui concerne la peinture des étriers de frein, pour moi cela serait Giallo mais maintenant elle est à toi. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant et surtout profites. Bien à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Le 25/10/2020 à 17:17, Chapo16 a dit : Jolie! PS: La XKR est belle aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 2 heures, Rosso Scuderia a dit : Félicitations pour cette acquisition. Effectivement, je crois que je connais bien cette auto. 😃 Ce Rosso Scuderia est vraiment magnifique. En ce qui concerne la peinture des étriers de frein, pour moi cela serait Giallo mais maintenant elle est à toi. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant et surtout profites. Bien à toi. Salut Christian, on doit avoir les mêmes gout car j’ai vraiment envie de passer les etriers en giallo aussi.. merci pour ton message. je vais la bichonner cette auto 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Voici le rendu avec des etriers giallo, à savoir que la voiture dispose d’un kit gros freins à l’avant (brembo 6 pistons j’imagine) donc le rendu des etriers en giallo sera superbe sachant que ca remplit bien la jante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Besoin d’un coup de pouce de la part d’un modo svp, quand j’ai crée mon poste hier, j’ai fais une connerie avec mon téléphone portable et j’ai publié en double mon post , du coup j’ai des commentaires sur l’autre post, c’est pas top, est ce qu’il est possible que quelqu’un me supprime ce doublon svp ? Voici le lien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Il y a 13 heures, Johann a dit : > Il y a 14 heures, Johann a dit : > 👍 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2020 Le 25/10/2020 à 12:26, Chapo16 a dit : Bonjour à tous, me voila enfin propriétaire d’une belle f430 rosso scuderia de 2005, certains la reconnaîtront ici, elle appartenait à Christian allias @Rosso Scuderia . Elle a desormais 40000kms depuis hier, elle est dans un superbe état et je compte encore l’embellir 😉 Voilà un rêve de gosse accompli Elle est superbe..félicitations la mienne était également cette couleur 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 Bonjour à tous, J’ai attaqué le nettoyage de la belle, à savoir : - installation prise rapide pour mainteneur de charge - nettoyage des cuirs - nettoyage du moteur - nettoyage des boutons qui collent mais j’ai pas fini , d’ailleurs mes bouches d’aérations collent aussi, savez vous comment les demonter ? place aux photos (qui se mettent de travers depuis mon iphone, etrange..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2020 La différence sur le plastique est impressionante ! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Qu’as-tu utilisé comme produit? Très beau résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Il y a 6 heures, kani56 a dit : Qu’as-tu utilisé comme produit? Très beau résultat Dunlop65 et de l’huile de coude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 Même pour le moteur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2020 il y a 10 minutes, philF355 a dit : Même pour le moteur ? non non dunlop65 uniquement pour les touches qui collent, moteur c’est huile de coude et un nettoyant moteur degraissant de marque valet pro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites