Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 18 heures, philF355 a dit : Ok merci. Beau travail, beau résultat en plus plus c est lisse en carrosserie, plus tu gagne des m/h 🤣🤣 Merci Phil, oui je passe la barre des 350km/H mdr Il y a 17 heures, DAV9XX a dit : Joli travail et très belle F430 ! 👍 Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 Messieurs, j'ai besoin de vos lumières, j'aimerais installer un extincteur au pied du siège passager comme l'option d'origine, est ce faisable ? @Oliv @guillaume84 @cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 il y a 23 minutes, Chapo16 a dit : Messieurs, j'ai besoin de vos lumières, j'aimerais installer un extincteur au pied du siège passager comme l'option d'origine, est ce faisable ? @Oliv @guillaume84 @cheki Oui mais il faut percer le plancher, et trouver un fourreau pour l’emmener chez un sellier qui te le reproduira en beige. L’extincteur est de taille standard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 15 heures, Chapo16 a dit : Messieurs, j'ai besoin de vos lumières, j'aimerais installer un extincteur au pied du siège passager comme l'option d'origine, est ce faisable ? @Oliv @guillaume84 @cheki Oui faisable en apres monte , moi j’ai préféré un petit mangia fuoco , je sais pas si cela existe toujours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 9 heures, guillaume84 a dit : Oui faisable en apres monte , moi j’ai préféré un petit mangia fuoco , je sais pas si cela existe toujours Tu as une photo Guillaume stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Il y a 3 heures, Chapo16 a dit : Tu as une photo Guillaume stp ? Voilà 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 D'accord je connaissais pas ce type d'extincteur, merci pour l'info Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2021 Le mange feu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Des news ici je viens de récupérer ma belle, je suis trop content des mes dernières modifications, elle est comme neuve : - Passage des etriers en jaune giallo modena - Reprise du dessous du pc avant qui été frotté - Peinture de la jante avant droite qui avait été mal repeinte Prochaines modifications : - Modification du ciel de toit par de l'alcantara ou du cuir - pose d'un extincteur couleur rosso scuderia avec decoration dessus - peinture des clés en rosso scuderia - passage du cendrier et platine de reglage retroviseurs / feux de detresse en carbone Et ensuite rouler, je viens de passer les 40500 kms Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Ta moquette est sale @guillaume84😡 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 il y a 5 minutes, Chapo16 a dit : Des news ici je viens de récupérer ma belle, je suis trop content des mes dernières modifications, elle est comme neuve : - Passage des etriers en jaune giallo modena - Reprise du dessous du pc avant qui été frotté - Peinture de la jante avant droite qui avait été mal repeinte Prochaines modifications : - Modification du ciel de toit par de l'alcantara ou du cuir - pose d'un extincteur couleur rosso scuderia avec decoration dessus - peinture des clés en rosso scuderia - passage du cendrier et platine de reglage retroviseurs / feux de detresse en carbone Et ensuite rouler, je viens de passer les 40500 kms Ce jaune et ce rouge un très beau combo,félicitations.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Top les étriers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Ce jaune et ce rouge un très beau combo,félicitations.. il y a 50 minutes, cheki a dit : Top les étriers ! Merci les gars je suis très content du résultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Il y a 17 heures, ladivademaranello26 a dit : Ta moquette est sale @guillaume84😡 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2021 Elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 18 heures, Lodein a dit : Elle est superbe Lodein Merci Lodein 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi1966 49 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Le 04/02/2021 à 18:16, ladivademaranello26 a dit : Ce jaune et ce rouge un très beau combo,félicitations.. Bonjour ladivademaranello26, je veux repeinte mes étriers en jaune aussi, pour les logos sur les étriers tu as fait comment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2021 Le 04/02/2021 à 18:10, Chapo16 a dit : Des news ici je viens de récupérer ma belle, je suis trop content des mes dernières modifications, elle est comme neuve : - Passage des etriers en jaune giallo modena - Reprise du dessous du pc avant qui été frotté - Peinture de la jante avant droite qui avait été mal repeinte Prochaines modifications : - Modification du ciel de toit par de l'alcantara ou du cuir - pose d'un extincteur couleur rosso scuderia avec decoration dessus - peinture des clés en rosso scuderia - passage du cendrier et platine de reglage retroviseurs / feux de detresse en carbone Et ensuite rouler, je viens de passer les 40500 kms Félicitations, je ne l'a reconnais plus mon ex ex ex ex ...... F430. Les étriers de frein jaune c'est vraiment top. Je suis ravi qu'elle est trouvée un propriétaire digne d'elle. LOL. Je suis comme toi, je viens de commander ma nouvelle auto et elle est Rosso Corsa (j'aurais préféré Rosso Scuderia) mais elle a les étriers de frein jaune et là, c'est vraiment top. Bonne soirée et je suis heureux pour elle...................................................... et un peu pour toi. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 12 heures, Rosso Scuderia a dit : Félicitations, je ne l'a reconnais plus mon ex ex ex ex ...... F430. Les étriers de frein jaune c'est vraiment top. Je suis ravi qu'elle est trouvée un propriétaire digne d'elle. LOL. Je suis comme toi, je viens de commander ma nouvelle auto et elle est Rosso Corsa (j'aurais préféré Rosso Scuderia) mais elle a les étriers de frein jaune et là, c'est vraiment top. Bonne soirée et je suis heureux pour elle...................................................... et un peu pour toi. 😀 Salut Christian, merci pour ton message 🙂 et oui je la bichonne ton ex 430 ^^ Je l'ai remis comme neuve, on est proche de la perfection la, je suis un peu ultra maniaque mdr !!! Félicitations pour ta 488, ta une photo de la belle ? Etriers jaune c'est magnifique ^^ Au plaisir 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 il y a 8 minutes, Chapo16 a dit : Salut Christian, merci pour ton message 🙂 et oui je la bichonne ton ex 430 ^^ Je l'ai remis comme neuve, on est proche de la perfection la, je suis un peu ultra maniaque mdr !!! Félicitations pour ta 488, ta une photo de la belle ? Etriers jaune c'est magnifique ^^ Au plaisir 🙂 Merci. Depuis que je n'ai plus le statut de Membre, je ne peux plus poster de photo. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knapneder 5 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 23 minutes ago, Rosso Scuderia said: Merci. Depuis que je n'ai plus le statut de Membre, je ne peux plus poster de photo. 😉 Tu peux uploader ton image sur https://imgur.com/, tu copies le lien obtenu et dans le champs de réponse sur le forum tu choisis "Insert other media", "Insert image from URL" et le tour est joué 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 18 heures, audi1966 a dit : Bonjour ladivademaranello26, je veux repeinte mes étriers en jaune aussi, pour les logos sur les étriers tu as fait comment? Faut plutôt poser ta question à chapo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Il y a 18 heures, audi1966 a dit : Bonjour ladivademaranello26, je veux repeinte mes étriers en jaune aussi, pour les logos sur les étriers tu as fait comment? j'ai acheté les stickers Ferrari, le carrossier les à collé avant de poser le vernis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 Il a l’air bien ton montage upgradé des freins avant ! Tu en es satisfait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapo16 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2021 il y a 11 minutes, cheki a dit : Il a l’air bien ton montage upgradé des freins avant ! Tu en es satisfait ? Ouep c'est du brembo 6 pistons en 380mm , ça pince bien comme il faut, et c'est la même taille de disque que l'option céramique. Niveau look et freinage ça change tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites