0
Franck

Mai - Ferrari F355 : Votez pour le calendrier Ferrarista 2021

Mai : Ferrari F355  

155 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Franck

Votez avant le lundi 30 novembre 2020 pour élire la plus belle photo de Ferrari F355 : cette photo illustrera le mois de mai sur le calendrier Ferrarista 2021 !

- Les photos proposées au vote sont celles transmises par les membres dans ce sujet, clos désormais : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/14756-proposez-vos-photos-pour-le-calendrier-ferrarista-2021/

- Seules les photos ayant au moins 1024 pixels de large, au format paysage, et la dernière ayant été postée, ont été retenues au final comme prévu par le règlement du concours (cf. lien ci-dessus),

- Les photos sont présentées sans légende (auteur, dénomination de l'auto, pseudo du propriétaire) pour ne pas influencer votre choix,

- Après votre vote, ajoutez un message dans ce sujet précisant la raison de votre choix, permettant de discuter des photos et comprendre, pour les prochains concours, ce que les votants ont privilégié,

- Le calendrier Ferrarista 2021 vous sera proposé à la vente dans la boutique à l'issue du vote : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/

Merci pour votre participation au vote, qui contribuera à un plus beau calendrier collectif ! 

Voici les photos parmi lesquelles choisir :

PHOTO N°1

930-F355-1-F355.jpg

PHOTO N°2

Blaze-1-F355.jpeg

PHOTO N°3

bob1506-2-348.jpg

PHOTO N°4

em29-1-F355.JPG

PHOTO N°5

fairline-2-F355.jpeg

PHOTO N°6

forza jp-2-F355.jpg

PHOTO N°7

francisbessou-1-F355.jpg

PHOTO N°8

Hub56-1-F355.jpg

PHOTO N°9

Insula-1-F355.jpg

PHOTO N°10

LeMans65-1-F355.jpg

PHOTO N°11

LordBrett-1-F355.jpg

PHOTO N°12

philF355-1-F355.jpg

PHOTO N°13

Ruvo-1-F355.jpg

PHOTO N°14

seadweller-1-F355.jpg

PHOTO N°15

tifosi101-1-F355-LeMans65.jpg

Votez ensuite pour la plus belle photo de Juin Ferrari 360 Modena

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Nanthiat

La 7 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Franck

L'objectif des commentaires, ce serait de savoir pourquoi vous avez voté pour telle photo plutôt qu'une autre, afin que chacun puisse s'améliorer pour la fois suivante ! 😉

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck
il y a 1 minute, sagapao a dit :

Jolie soirée de vote !!!! 

C'est vrai que dans ces conditions, on aime bien allez voter ! 😀

Ruvo

La 6....Belle situation dans ce sous-bois, mise en valeur de la 355 sous un angle magnifique.

J'ai hésité avec la 13 qui est une superbe photo d'un détail qui a aujourd'hui déserté les Ferrari. De plus je connais un peu l'auteur. homme admirable si il en est.

Vince
il y a 2 minutes, Franck a dit :

L'objectif des commentaires, ce serait de savoir pourquoi vous avez voté pour telle photo plutôt qu'une autre, afin que chacun puisse s'améliorer pour la fois suivante ! 😉

j  elimine tous les photos ou les plaques  sont retouchés  , je trouve qeu ça gache le cliché , j 'ai eliminé la 7 car vue  dans un reportage 

• Merci 1

philF355

J ai éliminé la 11 parce que c est l auto de Michel qui est devant un Karcher.....c est un montage photo. 🤣🤣

La sienne est toujours devant une dépanneuse !!!

dragon1964

J’ai choisi la 6 plutôt que la 7 à cause du contraste qui me semble moins bon,

Les deux sont bien cadrés et il n’y a aucun objet parasite et elles sont dans de beaux décors...

GuillaumeL458

La 7 pour l'impression de mouvement de la voiture. La 6 est belle aussi mais la voiture est trop petite pour l'image à mon sens.

Modifié par GuillaumeL458

tifosi101

La 6 parce que j'aurais aimé être là pour la voir passer ! 🏎️💨🇮🇹

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Rémy

la 10 car pas de chichi, simplicité de la photo, le proprio semble être heureux de sortir sa belle,

petit pause photo tellement elle est belle 

camille

J'ai beaucoup hésité entre la 7 et la 8.
La première parce qu'elle montre bien le mouvement.
La deuxième pour l'équilibre et le décors.

Etienne

Hésitation entre la 3 (cadrage, et j'adore les détails) et la 7. C'est finalement cette dernière que je retiens, pour le dynamisme, le cadrage, la netteté. Un bel hommage à la 355 !

Franck
il y a 9 minutes, fairline a dit :

@Franck tu t’es trompée sur ma photo, la dernière était celle-ci 

@fairline : J'avais mis la première car elle contenait beaucoup moins de bruit que la seconde (dûe à sa faible luminosité).

C'est modifié, j'ai mis la seconde.

seadweller

Le 7 est vraiment un très beau cliché, tout y est..

DrSay33

Là encore le choix est difficile. Il se porte pour moi sur la 3, illustration parfaite des détails qui font l’élégance. Et quel signature!