Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2023 Il y a 21 heures, FF78 a dit : C'est tellement vrai 😂 C'est même plutôt le contraire plus j'attends plus j'ai peur de changer d'avis ... Je fais les reprises 😇 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 (modifié) @Oliv je suppose que tu as récupéré ta STO. quelles sont tes impressions, surtout châssis, est ce une auto « saine », en comparaison de ta 610 et de mon evo? Ou est ce que le feeling étrange subsiste? j’ai reçu une m4 competition, je m’abstiendrais de tout commentaire autre que si elle arrive à l’été, ce sera déjà bien… Modifié le 29 mars 2023 par corsica stunt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 Patience les amis pour découvrir cette STO Bas-Varoise 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 4 heures, corsica stunt a dit : @Oliv je suppose que tu as récupéré ta STO. quelles sont tes impressions, surtout châssis, est ce une auto « saine », en comparaison de ta 610 et de mon evo? Ou est ce que le feeling étrange subsiste? j’ai reçu une m4 competition, je m’abstiendrais de tout commentaire autre que si elle arrive à l’été, ce sera déjà bien… Hello, Effectivement, j’aurais du récupérer l’auto qui est payée et qui moisit dans les garages de la concession mais le mauvais sors s’acharne et en a décidé autrement, j’en ai pour un tres tres long moment avant de pouvoir remarcher. . 1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 il y a 4 minutes, Oliv a dit : Hello, Effectivement, j’aurais du récupérer l’auto qui est payée et qui moisit dans les garages de la concession mais le mauvais sors s’acharne et en a décidé autrement, j’en ai pour un tres tres long moment avant de pouvoir remarcher. . 🥶😱 Merde, Qu'est-ce que tu as foutu chacal ? Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsica stunt 28 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 Ah merde, timing bien pourri. remet toi bien, bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 ben décidément, cacatoum !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 Bon courage et prompt rétablissement Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 La poisse ! Prompt rétablissement à toi... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 Bon courage oliv. Je te souhaite un prompt rétablissement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 Désolé pour toi @Oliv, patience et prompt rétablissement 😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 Oula, j'ai mal pour toi rien qu'en regardant la photo 😌 Courage Oliv, bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2023 Il y a 4 heures, Oliv a dit : Hello, Effectivement, j’aurais du récupérer l’auto qui est payée et qui moisit dans les garages de la concession mais le mauvais sors s’acharne et en a décidé autrement, j’en ai pour un tres tres long moment avant de pouvoir remarcher. . 😬🤒, bon courage, les blouses blanches sont sympas au moins 😜. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2023 Bon courage et prompt rétablissement Olivier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Aie Oliv...🤕🤕 à la vue de la photo et des appareillages , l os est " brisé " ? Si tu as besoin qu on s arrange pour venir la déposer dans ton garage, n hésites pas ! Modifié le 1 avril 2023 par Trois cinquante cinq 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2023 Quelle tuile... Comment est-ce arrivé? Bon courage et rétablis-toi vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2023 Le 29/03/2023 à 16:46, Oliv a dit : Hello, Effectivement, j’aurais du récupérer l’auto qui est payée et qui moisit dans les garages de la concession mais le mauvais sors s’acharne et en a décidé autrement, j’en ai pour un tres tres long moment avant de pouvoir remarcher. Il va te falloir de la patience Bon courage et bon rétablissement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Dans son élément 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Dans son élément 🏁🔥 @Oliv Courage, la récompense est là, à la sortie, et il y a que 2 pédales... OK -----------------------------------------------------------------------------------------------------> Suis loin 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Jean66 a dit : @Oliv Courage, la récompense est là, à la sortie, et il y a que 2 pédales... OK -----------------------------------------------------------------------------------------------------> Suis loin 😁 A voir la photo, il va falloir remuscler le pied droit avant d'avoir un freinage precis !! Modifié le 2 avril 2023 par philF355 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 Le 02/04/2023 à 13:15, tifosi101 a dit : Dans son élément 🏁🔥 Faudra tout de même lui monter des pneus dignes de son rang car sur cette session piste elle donne davantage l'impression d'être une faiseuse de veuve qu'une auto saine 😐 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2023 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Faudra tout de même lui monter des pneus dignes de son rang car sur cette session piste elle donne davantage l'impression d'être une faiseuse de veuve qu'une auto saine 😐 Pas si sur ... 😉 https://www.granturismoevents.com/story-downforce-is-dark-magic/ Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Merci les amis Effectivement j’en ai pour longtemps, cheville en miettes, des dizaines de morceaux. Cartilage, bas du tibia, malléoles internes externes, bas du péroné sont en poudre… c’est une multiple fracture relativement grave. 1 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Merci les amis Effectivement j’en ai pour longtemps, cheville en miettes, des dizaines de morceaux. Cartilage, bas du tibia, malléoles internes externes, bas du péroné sont en poudre… c’est une multiple fracture relativement grave. aie.... tous mes voeux de rétablissement. Courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Désolé Olivier… C’est pas de chance. Je te souhaite un bon rétablissement même s’il va te falloir du temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites