0
op340

Vos avis sur l' intérieur noir/rouge d'une (ma future ?) 458 Spider...

Messages recommandés

op340

Au premier coup d'oeil ça ma un peu piqué les yeux ... mais je m'y suis habitué et après un temps d'adapation j'aime assez et a vous? éblouis?indifférent? ou brulure de la retire?

IMG_0036.jpg

IMG_0037.jpg

IMG_0039.jpg

Franck

@op340 : ces sujets n'ont rien à faire dans "Discussions générales Ferrari".

C'est soit à mettre dans le sous-forum concernant les Ferrari 458, soit dans ta présentation pour suivre ta recherche (et ainsi conserver cette histoire).

Je le déplace dans le forum sur les Ferrari 458.

Pour répondre à la question, personnellement je ne trouve pas cet intérieur "trop" rouge, surtout avec les moquettes noires.

Les sièges et les contre-portes ne sont que partiellement rouges. Je trouve cela mieux que du tout noir.

De plus, quand tu es assis, une bonne partie du rouge n'est plus visible.

Donc moi, cela ne me choque pas, mais les goûts et les couleurs ...

Il faut en acheter une qui te plaise vraiment ... à toi !

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

op340
il y a 30 minutes, Franck a dit :

@op340 : ces sujets n'ont rien à faire dans "Discussions générales Ferrari".

C'est soit à mettre dans le sous-forum concernant les Ferrari 458, soit dans ta présentation pour suivre ta recherche (et ainsi conserver cette histoire).

Je le déplace dans le forum sur les Ferrari 458.

Pour répondre à la question, personnellement je ne trouve pas cet intérieur "trop" rouge, surtout avec les moquettes noires.

Les sièges et les contre-portes ne sont que partiellement rouges. Je trouve cela mieux que du tout noir.

De plus, quand tu es assis, une bonne partie du rouge n'est plus visible.

Donc moi, cela ne me choque pas, mais les goûts et les couleurs ...

Il faut en acheter une qui te plaise vraiment ... à toi !

Désolé pour l'erreur je suis un "bleu" lol .... elle me plait comme cela et même si je ne l'achette pas pour la revendre je doit quand même me préoccupé de l'avis général. Et je suis de ton avis ce n'est pas comme si tout le tableau de bord et le volant était rouge ... 

DAV9XX

J'apporte ma contribution.

Pas fan de cet intérieur même s'il ne serait probablement pas rédhibitoire non plus dans ma décision car il faut très souvent trouver le compromis dans un achat d'occasion 😉

Mais je préférerais sièges noir surpiqures rouge et basta !

philF355

Pas facile pour, j aime le tout noir, avec une petite touche de rouge. D autre le tout rouge !!!

La ça ne me gène pas, c et pas rédhibitoire en achat .... Si le reste est ok

loulou19

Je suis pas trop fan du bi ton en général

Pour mieux juger il aurait été intéressant de voir une photo de l'habitacle en entier

op340
Il y a 4 heures, DAV9XX a dit :

J'apporte ma contribution.

Pas fan de cet intérieur même s'il ne serait probablement pas rédhibitoire non plus dans ma décision car il faut très souvent trouver le compromis dans un achat d'occasion 😉

Mais je préférerais sièges noir surpiqures rouge et basta !

Au pire  le panneau de porte peut se changer et le siège une fois assis dedans il est tout noir lol 800 € la paire

Ffredd

Ça le fait ! En même temps, mon avis est un peu biaisé vu que je roule dans un daily avec un intérieur du même genre. Tu te poserais peut-être moins la question si les parties en rouge étaient en alcantara ( plus soft). 

DAV9XX
Il y a 10 heures, Seize a dit :

Avis féminin je trouve ça plutôt sympa 🙂

Ma douce a un intérieur dans cet esprit sur sa 500 Abarth et elle adore !

• Like 1

Jéré13

Perso je suis pas super fan, mais je pense que si tous tes autres critères sont réunis et que tu souhaites modifier la couleur des panneaux et des sièges, un sellier doit pouvoir réaliser l'opération dans un coût raisonnable.

Par contre si tu demandes notre avis, c'est ( à mon avis ) que tu te poses toi même la question, tu as peut être déjà ta réponse 😉.

En tout cas 458 spider, super choix.

op340
Il y a 8 heures, Jéré13 a dit :

Perso je suis pas super fan, mais je pense que si tous tes autres critères sont réunis et que tu souhaites modifier la couleur des panneaux et des sièges, un sellier doit pouvoir réaliser l'opération dans un coût raisonnable.

Par contre si tu demandes notre avis, c'est ( à mon avis ) que tu te poses toi même la question, tu as peut être déjà ta réponse 😉.

En tout cas 458 spider, super choix.

Ayant ma Gallardo boite méca à faire reprendre, je dois faire avec... 1) le prix de reprise et 2) la 458 proposé... et le compromis y est pour celle la ( en plus le rouge est pas imposant) .... elle a était réservé par le vendeur qui me reprend la mienne .. la suite au prochain épisode 😉

dragon1964

Un rappel de la couleur de la carrosserie à l’intérieur est une bonne chose pour moi.

Il peut être très discret avec des surpiqûres ou moins avec ce type d’intérieur qui ne me déplaît pas; mais chacun ses goûts!

En tous cas, je préfère ça à un intérieur tout noir, bonjour tristesse !!!

A noter que le rouge est souvent plus criard sur les photos que dans la réalité; donc c’est à voir  en vrai...

Smoki

C'est assez homogène comme combinaison , j'aime bien ,

la 458 Spider un kiff cette caisse 🤩 

• Like 1

op340

De nouvelles Photos.... et ca me conforte dans mon choix ...j'adore le rappel du rouge sur les sièges

128223016_378052766746726_3327285411240105278_n.jpg

128062392_434788810850032_8354215667860447366_n.jpg

op340

De nouvelles Photos.... et ca me conforte dans mon choix ...j'adore le rappel du rouge sur les sièges

128451477_233651614761673_1947705515456992341_n.jpg

JackIsBack
Il y a 21 heures, DAV9XX a dit :

La vue d'ensemble me plaît mieux et je trouve la présentation cohérente.

Avec ces sièges de base en tout noir, je ne la prendrais pas. Il faut que ça claque. Ces gros inserts rouges font bien le job, je suis fan.

• Like 1