Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Hâte de le recevoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 1 heure, MaraFast a dit : il a l'air superbe ce calendrier ! j'aurais du en prendre un 2e 🥰 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 10 minutes, Spboudart a dit : Hâte de le recevoir Une bonne partie est déjà entre les mains de La Poste. J'espère que tout sera expédié aujourd'hui (i.e. avant la dernière levée). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Avec un peu de chance je vais le recevoir avant de partir en vacances samedi. En tout cas tu es super réactif. Merci à toi!! 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 superbe calendrier ,merci Franck pour ce boulot de dingue que tu fait pour nous ,bonnes fetes a toi et ta petite famille🎅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 super, je vais enfin pouvoir décrocher celui de 2014 😄 2 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Petit récapitulatif de la journée : - Tout a été mis sous pli et expédié aujourd'hui ! En 24h chrono ! 👍 - Quand je dis tout, c'est ceux qui avaient passé commande jusqu'au 15 décembre inclus (donc bien après la commande à l'imprimeur) - Une nouvelle commande a été passée à l'imprimeur, donc si vous en voulez plus ou si vous ne l'avez pas encore commandé, c'est le bon moment pour l'avoir dès janvier. - Cela fait bizarre d'en voir autant hier et même plus un pour moi aujourd'hui ! 😁 - Je pense que certains devraient l'avoir pour Noël (le 24/12), maintenant "tout" est dans les mains de La Poste. Une photo de plus du calendrier que vous allez recevoir : C'est moins sexy, mais c'est du concret : un des batchs d'envoi de vos calendriers vers La Poste, avant affranchissement. Comment s'utilise votre calendrier ? Vous tournez une page chaque semaine, vers le haut. 26 fois, donc jusque la moitié de l'année. Ensuite vous passez l'arrière du calendrier devant (i.e. la 308 fait face au mur). Vous tournez à nouveau une page chaque semaine vers le haut, 26 fois jusque la fin de l'année ! 😉 Ah oui, il y a une surprise pour la dernière semaine (semaine 53 !). Je remets le lien pour ceux qui se demandent comment le commander : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renault 79 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Merci Franck, je viens de passer commande d'un calendrier. Ce n'est pas grave si je le reçois en janvier, je peux attendre...comme pour l'achat d'une Ferrari ! Enfin, pas trop, quand même...Joyeux Noël à toutes et à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Il y a 5 heures, Renault a dit : Merci Franck, je viens de passer commande d'un calendrier. Ce n'est pas grave si je le reçois en janvier, je peux attendre...comme pour l'achat d'une Ferrari ! Enfin, pas trop, quand même...Joyeux Noël à toutes et à tous. Super, merci @Renault pour cette commande. Elle sera livrée en janvier, il y en a déjà un bon nombre qui l'attendent aussi pour cette date. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Pareil ! Commande passée hier soir 🙂 Ce sera là bonne surprise au courrier sur ce morne mois de janvier ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Merci @Franck, c’est exceptionnel! Arrivés tout chauds ce matin... on pourrait presque croire au Père Noël! Ils sont magnifiques! La surprise finale est très sympa et je me réjouis de pouvoir vous rencontrer tous prochainement! Joyeux Noël à tous! Vive Ferrari! Vive Ferrarista! Modifié le 24 décembre 2020 par DrSay33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 (modifié) Et hop! Voici le premier cadeau à être sous le sapin!! (et oui, pour les autres, les papiers cadeaux ne sont pas encore faits. Il nous reste quelques heures....). Très belle surprise que de le recevoir aujourd'hui. Merci @Franck pour ce superbe boulot. 👍 Il est magnifique. Et superbe semaine 53 (mais non, ne comptez pas sur moi pour "spoiler"). Joyeuses fetes à toutes et tous, et joyeux noel à Ferrarista. 🙂 Modifié le 24 décembre 2020 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 25 minutes, DrSay33 a dit : Merci @Franck, c’est exceptionnel! Arrivés tout chauds ce matin... on pourrait presque croire au Père Noël! Ils sont magnifiques! La surprise finale est très sympa et je me réjouis de pouvoir vous rencontrer tous prochainement! Joyeux Noël à tous! Vive Ferrari! Vive Ferrarista! Merci @DrSay33 pour le message et la photo ! Très content que les calendriers soient bien arrivés pour Noël, le jour J ! Bon Noël ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2020 il y a 14 minutes, Mike051 a dit : Et hop! Voici le premier cadeau à être sous le sapin!! (et oui, pour les autres, les papiers cadeaux ne sont pas encore faits. Il nous reste quelques heures....). Très belle surprise que de le recevoir aujourd'hui. Merci @Franck pour ce superbe boulot. 👍 Il est magnifique. Et superbe semaine 53 (mais non, ne comptez pas sur moi pour "spoiler"). Joyeuses fetes à toutes et tous, et joyeux noel à Ferrarista. 🙂 Content @Mike051 que ton calendrier soit arrivé aujourd'hui et qu'il te plaise, c'est un des derniers postés, donc il y a de l'espoir que beaucoup le reçoivent aujourd'hui ! Bonnes fêtes ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques 259 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 (modifié) Merci Franck, bravo pour avoir réalisé ce calendrier superbe, bien conçu, et facile à utiliser. Très joyeux Noël à tous ! Modifié le 25 décembre 2020 par Jacques 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Merci @Jacques pour le message et cette photo ! C'est super de voir le calendrier Ferrarista avec les sapins de Noël ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2020 Ma contribution (certes un peu egocentrée)... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 Un grand Merci @Franck et merci tous les participants, vraiment génial ce calendrier ! Et la petite surprise aussi.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 604 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2020 Merci @Franck , un bien beau calendrier récupéré en rentrant d’une balade en Ferrari , what else !? 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPR92 5 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2020 Le 22/12/2020 à 09:53, Franck a dit : Bonjour @Renault, Tout le monde peut le commander, il est disponible ici : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/store/product/10-calendrier-ferrarista-2021/ Pour ceux qui le commanderaient aujourd'hui, il ne serait pas livré pour Noël mais en janvier. Merci @Zaz, j'ai mis un lien encore plus direct. Le 21/12/2020 à 21:40, Franck a dit : Un autre exemple de page du calendrier : Bien reçu ! Un grand Merci Franck pour ce superbe Calendrier! Bravo! Je t’en commande un autre ! Bonnes fêtes à tous! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Merci Franck, ce calendrier est une réussite, tout autant esthétique que logistique. Un grand bravo à toi pour l'ensemble de ton travail et mes voeux les meilleurs pour tous les Ferraristeurs. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Super ! Merci pour ces nouvelles à propos de la bonne réception des calendriers et pour les photos associées qui permettent de le voir en situation ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Le mien est arrivé ce matin; il est superbe 🤩 Un grand merci à @Franck et à tous les participants... Excellente fin d’année à tous...🙂 😉 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Reçu ce jour juste avant démontage (du sapin pas du calendrier...!!!). Bon 31 et bonne année à tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argli43 10 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2020 Récupéré cet après midi en rentrant, les photos sont top (pas comme la mienne) j'adore le dessin de première page, il avait quand même un gros défaut: pas ma belle dessus!! Merci d'avoir laissé le dos de décembre/janvier 2021 libre j'y est ajouté ma personnalisation pour janvier 2022 . Bonne fin d'année à tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites