Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Et bien si tu as contacté Cedric , alors c'est la personne qui est à mieux de te renseigner . A+ Merci Vincent, je pars en vacances et on m'oublie déjà !!! Rikky, je t'envoie un MP "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Je me permets juste de poster un petit rajout aux règles et consignes de Cédric: Certains membres ayant leur "bolide" depuis peu et ne maîtrisant pas encore toute la puissance (ex patinage des roues arrières), nous serons vigilant à ce que tous les éléments signalétiques obligatoires soient apposés (comme par exemple le rond blanc du "A")N'est ce pas Olivier ! Un peu plus sérieusement, je souhaiterai également que ce WE soit un moment de conduite plaisir, de rencontre et de partage et que chacun d'entre nous rentre avec son véhicule dans le même état que lors de son arrivée.Surtout que nous ne serons pas tout seul sur les routes ensoleillés: en effet nous croisons souvent des motards, Porsche, Aston, Lotus et américaines dans les cols Vosgiens... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Merci Vincent, je pars en vacances et on m'oublie déjà !!! Rikky, je t'envoie un MP Mais non tu n'es pas oublié , tu es simplement plus discret en ce moment et préfère travailler en sous marin Oui Eric , se serait pas mal de mettre 2 CS en côte à côte mais la tienne c'est une version "tuning" alors je sais pas si les organisateurs t'accepterons et si on pourra les réunir . Et olivier c'est vrai aver le " A " , slow down take it easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Surtout que nos deux "canaris" ont déjà eu l'occasion de roucouler ensemble, pour preuve... Et pourtant au réveil, le mien n'avait pas changé de "pattes".... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Très joli, ces voitures en jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 C'est beaucoup trop à l'Est tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 C'est beaucoup trop à l'Est tout ça...c'est toi des fois qui est à l'Est et même à l'Ouest . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Je me permets juste de poster un petit rajout aux règles et consignes de Cédric: Certains membres ayant leur "bolide" depuis peu et ne maîtrisant pas encore toute la puissance (ex patinage des roues arrières), nous serons vigilant à ce que tous les éléments signalétiques obligatoires soient apposés (comme par exemple le rond blanc du "A")N'est ce pas Olivier ! Un peu plus sérieusement, je souhaiterai également que ce WE soit un moment de conduite plaisir, de rencontre et de partage et que chacun d'entre nous rentre avec son véhicule dans le même état que lors de son arrivée.Surtout que nous ne serons pas tout seul sur les routes ensoleillés: en effet nous croisons souvent des motards, Porsche, Aston, Lotus et américaines dans les cols Vosgiens... ça branche par ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Ne me dit pas que tu ne peux plus venir parce que ton nouveau train de pneus est déjà usé Ok, je sors... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Tu parles, il est à peine rôdé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Et les miens encore pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Putain les tiens sont chouettes !!! Ta vas arracher le bitume avec ça !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Quelle idée de mètre des pneus de 4x4 sur une CS aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai mis se qui était dispo d'abord hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Surtout que nos deux "canaris" ont déjà eu l'occasion de roucouler ensemble, pour preuve... FASTERS Magny cours juin 2013 - 135.JPG Et pourtant au réveil, le mien n'avait pas changé de "pattes".... FASTERS Magny cours juin 2013 - 118.JPGC'est qui cette andouille mal garée ????? Ah... C'est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 C'est qui cette andouille mal garée ????? Ah... C'est moi ! j'oserais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Samedi matin, reconnaissance du trajet!On bosse pour cette splendide future sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Samedi matin, reconnaissance du trajet!On bosse pour cette splendide future sortie!Je vous félicite déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Ptin les mecs, j'arrête pas d'y penser, ça va être topissime !! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Oui me réjouis de lâcher un peu la bête ! J'ai peu d'occasion jusque-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Comment ça, tu seras là aussi Jack? Mince, avec ton échapp tu vas couvrir l'ensemble du bruit du convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Samedi matin, reconnaissance du trajet!On bosse pour cette splendide future sortie!Holalala je serai sur le secteur avec mon HDI .....allez y doucement....vais avoir des complexes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 T'as des copines dotées d'atouts plutôt intéressants?? Je rentre de Moscou .... l'ambassade demande quelques ..... (Garanties) pour le visa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Holalala je serai sur le secteur avec mon HDI .....allez y doucement....vais avoir des complexes ) T'inquiète, nous aussi on sera... inconito !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Comment ça, tu seras là aussi Jack? Mince, avec ton échapp tu vas couvrir l'ensemble du bruit du convoi... Je confirme!!! Après que Jack m'ait dépassé en pleine accélération, le son de sa 430 est absolument ahurissant!!! C'est une vraie F1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites