0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

mondial25290

Et du gris, et du noir, et du... :P  :P  :P  :P

Merci Cedric pour ton appel,  encore presque trois semaines à attendre, et puis  :D  :D  :D  :D !!!!

Hate de tous vous rencontrer.

Cordialement

Jean-François

Cédric

il est où ce roadbook ? hein ?

Patience jeune Jedi.... Tu l'auras en temps voulu:-)

On ne préfère pas le distribuer pour le moment, histoire de garder une part de secret et surtout de ne pas donner trop d'infos sur le net. Cela reste une sortie à 17 ferrari, pas un rassemblement de tous ceux qui veulent faire vroum vroum avec leurs voitures de sport ou...pire... Leur bombinettes rabaissées tunees et sonorisées... On se comprend je pense.

Donc restez discrets sur notre lieu de RDv lorsque nous vous le communiquerons PAR EMAIL exclusivement!!! Et merci à tous les participants de respecter scrupuleusement cette consigne car sachez que bien des personnes qui n'ont rien. Voir avec notre passion peuvent lire nos posts et s'incruster dans notre sortie.

Les passionnés du site connus seront très volontiers informes de notre lieu de RDv et des endroits de passage de nos ferrari.

Merci de votre compréhension à tous!

F355QV70

D'accord avec toi Cedric. :)

Et du gris, et du noir, et du... :P  :P  :P  :P

Merci Cedric pour ton appel,  encore presque trois semaines à attendre, et puis  :D  :D  :D  :D !!!!

Hate de tous vous rencontrer.

Cordialement

Ca va Jean Francois , tu va tenir le choc ?  :P

mondial25290

Ca va Jean Francois , tu va tenir le choc ?   :P

Bonsoir Vincent,

Sans problème pour tenir le choc

Pour la muscu, je pense que 3 semaines ne suffiront pas  ;)

Pas de direction assistée, c'est l'avantage des mamies comme la mienne, les épingles, on en profite un max (j'en suis gourmand alors Echevannes régulièrement pour l'entrainement ) :D  :D  :D  :D

Et pour une fois , elle ne sera pas la plus ancienne , 308GT4 :rolleyes: inside.

Cordialement

Modifié par mondial25290

Jean-François

F355QV70

JF , Rassure toi , ma bouée va pas partir d'ici la et je craint les moqueries à la piscine du genre voilà le cachalot ou tiens la baleine bleue est de retour et même les dents de la mer si j'ouvre la bouche .    :D

Vuillafans , le must , mais faut pas quelqu'un en face  :(   

Et Lime pas trop les pneus , on va pas non plus t'en donner de quoi les réchapper .  ;)

F355QV70

Qui vient en 308GT4 ?? :o

Philippe je crois  ,   Piu bella Mechanica 

Cédric

Philippe je crois , Piu bella Mechanica

Oui c'est tout à fait ça! Sauf qu'il s'appelle Patrick!!! Modifié par Cédric

mondial25290

JF , Rassure toi , ma bouée va pas partir d'ici la et je craint les moqueries à la piscine du genre voilà le cachalot ou tiens la baleine bleue est de retour et même les dents de la mer si j'ouvre la bouche .    :D

Vuillafans , le must , mais faut pas quelqu'un en face  :(   

Et Lime pas trop les pneus , on va pas non plus t'en donner de quoi les réchapper .  ;)

Question bouée, je crois que je suis mal placé pour me moquer :D 

Et pour Vuillafans, je roule relativement calmement, juste le plaisir de ces 5 kilomètres de plaisir à 5 minutes de chez moi.

Concernant les pneus, je change les 2 arrières la semaine prochaine et j'ai bien pris note que vous assureriez le rechappage avec ce que vous allez semez devant moi. :wub:  :wub:  :wub:  

Jean-François

JackIsBack

Patience jeune Jedi.... Tu l'auras en temps voulu:-)

On ne préfère pas le distribuer pour le moment, histoire de garder une part de secret et surtout de ne pas donner trop d'infos sur le net. Cela reste une sortie à 17 ferrari, pas un rassemblement de tous ceux qui veulent faire vroum vroum avec leurs voitures de sport ou...pire... Leur bombinettes rabaissées tunees et sonorisées... On se comprend je pense.

Donc restez discrets sur notre lieu de RDv lorsque nous vous le communiquerons PAR EMAIL exclusivement!!! Et merci à tous les participants de respecter scrupuleusement cette consigne car sachez que bien des personnes qui n'ont rien. Voir avec notre passion peuvent lire nos posts et s'incruster dans notre sortie.

Les passionnés du site connus seront très volontiers informes de notre lieu de RDv et des endroits de passage de nos ferrari.

Merci de votre compréhension à tous!

Mince, moi qui ai annoncé ça sur Twitter, Facebook et Google+ comme étant le projet X des roadtrips ! J'ai fait une connerie ?

F355QV70

Oui c'est tout à fait ça! Sauf qu'il s'appelle Patrick!!!

exact ,  l'ai rencontré une fois il y a 3/4 ans lors d'une balade .  Merci de rétablir le juste  ;)

Mais pour le rechapage JF , tu verra ça au fil des kms  , mais tu risque aussi de ramasser des bouts de la saucisse de Olivier et des pois chiches de ma couscoussiere .  :D  :P   Sans compter des autres aussi bien cuites  :ph34r:

spdk 90

Lol f360cs !!! la tienne (360)a le même c.l que la mienne en largeur

Modifié par spdk 90

F355QV70

ma céesse à le même " luc " que ta védisse.   :)   Qui à copié l'autre ? hein ?  Rooooo ces Allemands  :P

Vivement que tu te trouve une 458  :wub:

spdk 90

:wub:La 458 Se sera la prochaine j en reve déjà.... c est bon signe

F355QV70

:wub:La 458 Se sera la prochaine j en reve déjà.... c est bon signe

tu va vite oublier la germanique , crois moi . Juste la magie de se mettre au volant  :wub:

f360cs

Mince, moi qui ai annoncé ça sur Twitter, Facebook et Google+ comme étant le projet X des roadtrips ! J'ai fait une connerie ?

:o :o

Je viens d'appeller Claire Chazal !! :wacko:

Meeeerde....

Bon sinon, ya que des gros gabarits ou quoi ? Serais le seul "mince"?? :lol: :lol: :lol:

f360cs

exact ,  l'ai rencontré une fois il y a 3/4 ans lors d'une balade .  Merci de rétablir le juste  ;)

Mais pour le rechapage JF , tu verra ça au fil des kms  , mais tu risque aussi de ramasser des bouts de la saucisse de Olivier et des pois chiches de ma couscoussiere .  :D  :P   Sans compter des autres aussi bien cuites  :ph34r:

Arrêtes l' alcool Vinc'... Tout le monde sait que Mondial25290... s'appelle Patrick et non Philippe !! :ph34r:

f360cs

C'est vrai qu'elle est bien large, et qu'est ce qu'on est bien dedans !! :lol: :lol: :lol:

spdk 90

Je pense F355QV70 ,chaque  monter dans une Ferrari , me donne déjà des frissons, j ose même pas imaginer le jour ou elle sera dans mon garage

F355QV70

:o :o

Je viens d'appeller Claire Chazal !! :wacko:

Meeeerde....

Bon sinon, ya que des gros gabarits ou quoi ? Serais le seul "mince"?? :lol: :lol: :lol:

on sait que t'es une crevette mec. :P  :P

Arrêtes l' alcool Vinc'... Tout le monde sait que Mondial25290... s'appelle Patrick et non Philippe !! :ph34r:

Mondial c'est Jean Francois et toi c'est c'est c'est …….    toi !!!!!

F355QV70

Je pense F355QV70 ,chaque  monter dans une Ferrari , me donne déjà des frissons, j ose même pas imaginer le jour ou elle sera dans mon garage

Je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur la route ou autoroute Belfort Alsace mais bon suis pas reconnaissable en camionnette !!!!!!!   :D 

Tu as gouté Porsche , Audi et le  Reste   viendra  

Modena70

D'accord avec toi Cedric. :)

Ca va Jean Francois , tu va tenir le choc ? :P

3semaines !!!! ça va être long ... On va commercer cette semaine à être rivés sur nos boîtes mails Modifié par Modena70

f360cs

on sait que t'es une crevette mec. :P  :P

Mondial c'est Jean Francois et toi c'est c'est c'est …….    toi !!!!!

Oh ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Honte sur moi.. :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Même si ta V10 est superbe,(j'aime bien ce V10, et quel son !!) Ferrari, c'est carrément un autre monde, une autre dimension.. ça se ressent, ça se vit ! Et tu le voit bien dans le regard des autres, c'est un truc de DINGUE !!

F355QV70

Oh ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Honte sur moi.. :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

aller hop , je retire le bouchon et Pfuuuuut tu file par la fenêtre en sifflant .

Ouhhhhhh  :lol:  :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0