f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Je m'en suis bien tiré, tu verras.. Il ne me reste que très peu de cicatrices............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Je m'en suis bien tiré, tu verras.. Il ne me reste que très peu de cicatrices............ Qu'es-ce que ça devait être avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Un sacré bonhomme avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Un sacré bonhomme avant... Mais ça c'était avant . Maintenant il est pas si mal , un peu raccourci mais plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 De taille normale, on dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Tu veux dire quoi par taille normale!Heureusement que je suis blond, sinon tu m'aurais appelé Hulk Et encore, je suis ridicule à coté de Cyril68.... D'ailleurs, en parlant de Cyril, vous ne trouvez pas qu'on est un peu seul sur ce post.... On va finalement terminer cette sortie à 3!!! Même plus un Suisse qui met un message de temps en temps!!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Non Giallo! suis toujours vivant! mais sur la cote Bretonne, à taquiner le Bar (le poisson, pas le zinc...!!) internet passe mal... et avec une canne à pêche dans une main et un ballon de pif dans l'autre, pas facile de taper un message sur mon iphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Tu veux dire quoi par taille normale!Heureusement que je suis blond, sinon tu m'aurais appelé Hulk Et encore, je suis ridicule à coté de Cyril68.... D'ailleurs, en parlant de Cyril, vous ne trouvez pas qu'on est un peu seul sur ce post.... On va finalement terminer cette sortie à 3!!! Même plus un Suisse qui met un message de temps en temps!!! Comme on est lent, et que notre semaine de travail compte beaucoup plus d'heures que les vôtres, on n'arrive pas à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Alors 5 sur 17. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Alors 5 sur 17. !!!Non 6 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Peut-être 18... j'espère en tout cas "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Alors 5 sur 17. !!!Salut Vincent,+1 donc 6 ou7 ou... Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 non 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 La suisse en force........ du moins 1 de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 ça y est ils se réveillent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Comme on est lent, et que notre semaine de travail compte beaucoup plus d'heures que les vôtres, on n'arrive pas à suivre Lent !!! Je me suis laissé dire que tu étais plutôt rapide, voir très rapide, su tu vois ce que je veux dire Par contre, dure que votre semaine de travail compte plus d'heures que les nôtres est prétentieux,Je pense que la seule limite est partout la même: la durée d'une journée soit 24h00. Ah, c'est vrai qu'on change d'heure ce WE en France... Tu viens de gagné 1-0 ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 ça y est ils se réveillent ! Mince,Olivier, on est plus seul, ne dit plus de conneries "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 On perd la même heure ce WE ! Bon avec la neige, on est moins sur les routes et plus sur Internet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Ahh ça se réveille . !!!Donc on va surveiller notre langage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Ahh ça se réveille . !!!Donc on va surveiller notre langage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 ça y est ils se réveillent ! Mais toujours pas de nouvelles d'Eric... Pourtant je sais qu'il me surveille au cas où je dirai des conneries sur lui !!! A moins que notre Papy soit déjà couché.... (j'espère que t'as pas oublié ta tisane ) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Moi je ne dis plus rien... Mais je lis tout...Ne pensez pas que les Suisses dorment:-) on est là.... Ou bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Le suisse ne dort pas, il veille :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Donc un suisse qui veille c'est qu'il dort d'un œil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Moi je ne dis plus rien... Mais je lis tout...Ne pensez pas que les Suisses dorment:-) on est là.... Ou bien.... Le suisse ne dort pas, il veille :-)) C'est donc ça le secret de la richesse de votre "petit" pays! Vous en dormez pas!! Euh, je fais quoi moi, j'annule les chambres pour tous les Suisses dans la nuit du 12 au 13... Par contre, le Meurthe et Mosellan lui, dort profondément.... n'est ce pas Eric !!! T'as pas compris le message de nos amis helvètes: repose toi bien avant le 12, parce qu'il va falloir veiller le samedi soir... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites