0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Modena70

Entre 1,60 et 1,70m, brune si possible, fine, formes avantageuses et très féminines, soignée, souriante, agréable, cultivée, pas malade en voiture.......... T'as ça en stock? :lol:

Holala moi c'est Franck ...pas Jesus...c'est pas trop mon truc les miracles ....

F355QV70

la pilule m'a carrément muselé :P

Cédric

Ce week end .... On vous envoie les infos:-) par email!

Martial, je te call samedi fin de journée si ça joue pour toi?

On y est presque!!!

Modifié par Cédric

f360cs

Holala moi c'est Franck ...pas Jesus...c'est pas trop mon truc les miracles .... ...bon on va chercher a s'approcher ...

Allez allez, on possède tous un don, manges quelques hosties avec un verre de pinard, ça devrait te motiver pour accomplir un miracle !! :lol: :lol: :lol:

f360cs

Passes commande pour ton baquet de droite B) B)

Giallo-54

Oh les gars, je ne poste pas pendant 2 jours et voilà le résultat...

Bonjour,

Merci Cédric pour la précision. Je suis surpris des remarques de certains qui se permettent de juger sans connaître  :angry: . J'ai proposé mon aide à Cédric (étant du coin) pour l'organisation de cette sortie en sachant bien qu'il y avait une forte chance que je ne puisse y participer. Croyez bien que je préfèrerai être des vôtres  que de me trimbaler en Sibérie, mais le boulot passe avant les loisirs!

Je pense que cette mise au point était nécessaire et je vous souhaite à tous de passer un excellent week-end sur nos routes en espérant bien vous rencontrer lors d'une prochaine sortie  :)

En tout cas que tu viennes ou pas (je préférerai la première solution), je te remercie pour tout l'investissement et tout le temps que tu as passé pour faire avancer cette sortie. Il faut que vous sachiez tous, que Cédric a passé une grosse partie de son "temps libre" a sillonner les routes pour en connaitre l'état et a faire notre "Monsieur Michelin" pour se rendre compte de la qualité des hôtels et trouver par ces relations un point de chute pour le dimanche midi....  Pour tout ça, je te dis personnellement "MERCI" et je suis sûr que les autres en feront de même après cette sortie!  ;)

Et les gars tout à coup vous la jouez sérieux?
Vu tous les mess qui circulent sur le sujet de chacuns , il serait mal venu que je me permette de juger qui que se soit .
Et d'ailleur si la succeptibilité fait surface après tant de deconnade , je me demande alors se que je fais ici .
Alors je crois que je ferais mieux de me retirer de cette sortie afin de ne pas gêner, par mon manque de sérieux, mon humour caustique qui pourrait blesser certains que je ne connaîs pas

Ps : L'hôtel sera décommandé en matinée .

Eh cool Vincent, si ton humour "caustique" ne blesse pas (sinon on est au moins deux dans le même cas)... et il est hors de question de te retirer... n'oublie pas qu'Olivier paye son coup !!!  :D

T'as qqun pour moi alors ? :lol: :lol:

T'as toujours pas trouvé, malgré la profondeur de la peinture de ta Fefe...  :lol:

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Giallo-54

Oh, t'as pris quoi comme pilule, tu t'es gouré de couleur, recommence avec l'autre... :D  :lol:  :D

Euh non, dit moi le nom de cette pilule, je pense qu'ERIC doit en prendre une tout les matins, en plus de celle qui l'empêche de pianoté sur le clavier... ;) STP, ERIC, pas taper... :D  :lol:  :D Je sais, je suis un jeune con! (en plus ça me fait toujours plaisir quand tu me dit ça)

f360cs

Oh les gars, je ne poste pas pendant 2 jours et voilà le résultat...

En tout cas que tu viennes ou pas (je préférerai la première solution), je te remercie pour tout l'investissement et tout le temps que tu as passé pour faire avancer cette sortie. Il faut que vous sachiez tous, que Cédric a passé une grosse partie de son "temps libre" a sillonner les routes pour en connaitre l'état et a faire notre "Monsieur Michelin" pour se rendre compte de la qualité des hôtels et trouver par ces relations un point de chute pour le dimanche midi....  Pour tout ça, je te dis personnellement "MERCI" et je suis sûr que les autres en feront de même après cette sortie!  ;)

Eh cool Vincent, si ton humour "caustique" ne blesse pas (sinon on est au moins deux dans le même cas)... et il est hors de question de te retirer... n'oublie pas qu'Olivier paye son coup !!!  :D

T'as toujours pas trouvé, malgré la profondeur de la peinture de ta Fefe...  :lol:

:blink: A bon????????? :huh:

Giallo-54

Ce week end .... On vous envoie les infos:-) par email!

Martial, je te call samedi fin de journée si ça joue pour toi?

On y est presque!!!

Déconne pas, ne t'avance pas trop vite, j'ai rien a envoyer, et en plus pour le "on y est presque", à part la date, le restant me parait être ... en Sibérie !... :D

Revient Léon (non, pas Léon Cyril), on a les même à la maison !  :D  :lol:  :D

En ce moment j'essaye de suivre les conseils de notre camarade helvète "JackIsback"... je bosse un peu, passionnément, beaucoup, à la folie...  

Modifié par Giallo-54

Giallo-54

:blink: A bon????????? :huh:

Dégonflé... :angry:

D'ailleurs, c'est aussi la méthode de la dernière chance pour remplir ton baquet de droite, tu les soûles... :rolleyes:  pas sur par contre qu'elle réponde à un de tes critères qui est que'elle ne soit pas malade en voiture... :D

Par contre, pour pas qu'il y ait de doute, je ne voulais que tu nous offres l'apéro pour rejoindre ton baquet de droite... :D  :lol:  :D

Giallo-54

Au fait les gars, on vient de passer les 1000 messages...  B)

Je crois que les Sudistes deviennent pâles !!!  :wacko:

spdk 90

J espère que la météo sera des votres

mondial25290

Moi aussi ! :wacko:

Et comment !  :o

Jean-François

chtisuisse

Entre 1,60 et 1,70m, brune si possible, fine, formes avantageuses et très féminines, soignée, souriante, agréable, cultivée, pas malade en voiture.......... T'as ça en stock? :lol:

L Ouf la mienne fait 1m58 :-)))

f360cs

L Ouf la mienne fait 1m58 :-)))

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sauvé Christophe !! :P

cheki

Holala moi c'est Franck ...pas Jesus...c'est pas trop mon truc les miracles .... ...bon on va chercher a s'approcher ...

En plus tu ajoutes une difficulté, faut qu'elle ait mauvais goût en matière d'homme ! :D

Modena70

Plus qu'une semaine !!![/quot

Yesssss le decompte commence

Modena70

Holalala c'est trop calme ici !!!! Je me serai trompé de date !

F355QV70

La pilule que JacklsBack m'a dit de prendre est terriblement muselière . 

J'esperes retrouver la parole dans une semaine  :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0