mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Non non Steph pète la forme !!C'était le barbeuk qui était livré avec ma CS . C'est pour le detailling me ma merguez ...Vincent,Je crains que ma petite intelligence ne me permette pas de tout suivre d'ici samedi Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Je crois que pour Martial, Jean François et bien d'autres , il y aura cours de rattrapage et branchement du décodeur à boutades .Je vous prépare mon petit discours électoral . Ah non c'est passé ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 C'est fourni dans les Spyder Déjà on dit "Spider" et non pas "Spyder", Monsieur !!!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Déjà on dit "Spider" et non pas "Spyder", Monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Le résultat et le meme,ca prend la flotte,Monsieur!!!!!!! :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 Oh oh, deuxième message et on taquine... T'as encore pas pris ta tisane, vaudrais mieux, il se fait tard, papy !!! Et en parlant de prendre la flotte, je crois savoir que certains sont mal placé... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Va faire bô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Va faire bô !!!Il faut , on va pas se promener avec une pompe vide cave et une serpillère pour extraire l'eau des Spider .!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Que des jaloux!!Moi au moins, je pourrai commencer mon jacouzzi avant d'arriver au l'hôtel... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Je confirme.... Selon Catherine Laborde, Madame Meteo sur TF1, le week end sera sous la protection de l'anticyclone des Açores...Donc belle meteo en perspective! Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Tiens, plus de nouvelles d'Eric ce soir!2 messages et il s'est rendormi pour au moins 1 an.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Alors, prêts pour samedi???Je mets cette superbe photo qui évoque parfaitement l'idée que je me fais de cette marque... Et vu l'heure de notre rencontre je pense que nous serons plusieurs à partir au petit matin... Un peu comme sur ce cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Tiens tu montres ce monument , demain je serai sur Mulhouse et je crois que je vais devoir traîner pour aller voir les voitures du Tour auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Nous...on est prêts:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 Pas prêt !! Valise pas faite, voiture sale de dimanche , réservoir vide, GPS a réactualiser ,carte mémoire de la caméra pleine , par contre maillot de bain ok, crème solaire ok et baquet droit vide et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Nous...on est prêts:-)Tes roues elles ouvrent un peu la !!!!!! Modifié le 8 avril 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tiens tu montres ce monument , demain je serai sur Mulhouse et je crois que je vais devoir traîner pour aller voir les voitures du Tour auto ...Nous on va à l'anneau du Rhin, tu y passes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 L'anneau c'est qu'elle heure? Car pour Mulhouse , je ruse déjà toute la journée pour y arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 14h45 annoncé officiellement pour la première voiture. Faut compter une bonne 1/2h avant pour les ouvreuses. Elles restent +/- 2h sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Non je ne pourrai pas alors.J'irai du côté de chez Schlumpf mais quelle heure ?? Si des que j'aurai pu me sauver ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 17h50 première arrivée à Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 La rencontre des Ferraristas de Suisse et de l'Est va bientôt commencer . Tic Tac , Tic Tac …... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Dernières nouvelles de la météo: Ne prévoyez plus de parapluie, le soleil est de retour Les températures oscillent entre 8 et 17° !!! Du coup, qui va être heureux? ceux qui pourront enlever le ... haut N'oubliez pas la crème solaire PS: Olivier, vu que tu n'as pas cette option, Vincent pourra peut-être te faire une modif de dernière minute... il m'a dit qu' a la tronçonneuse, ce sera gratos "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) 15/17c il va faire beau Modifié le 9 avril 2014 par spdk 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Dernières nouvelles de la météo:Ne prévoyez plus de parapluie, le soleil est de retour Les températures oscillent entre 8 et 17° !!!Du coup, qui va être heureux? ceux qui pourront enlever le ... haut N'oubliez pas la crème solaire PS: Olivier, vu que tu n'as pas cette option, Vincent pourra peut-être te faire une modif de dernière minute... il m'a dit qu' a la tronçonneuse, ce sera gratos Déjà que je lui ai prévu les bandes à la starsky et hutch, je vais pas lui faire une baignoire !!!J'en ai bavé avec la tienne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites