chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Dernières nouvelles de la météo: Ne prévoyez plus de parapluie, le soleil est de retour Les températures oscillent entre 8 et 17° !!! Du coup, qui va être heureux? ceux qui pourront enlever le ... haut N'oubliez pas la crème solaire PS: Olivier, vu que tu n'as pas cette option, Vincent pourra peut-être te faire une modif de dernière minute... il m'a dit qu' a la tronçonneuse, ce sera gratos Si pas de tronçonneuse, de toute façon je prends mon couteau "suisse" il y a une fonction "ouvre boite" ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 n oubiez pas vos maillots de bain, histoire de faire tremper les "olives"........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 n oubiez pas vos maillots de bain, histoire de faire tremper les "olives"........................... S'il te plait, ne souhaite pas de mal à "Oliv...iers". Déjà qu'il va nous offrir l'apéro pour fêter dignement sa dernière acquisition.... remarque, l'apéro avec les olives, pourquoi pas "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 S'il te plait, ne souhaite pas de mal à "Oliv...iers". Déjà qu'il va nous offrir l'apéro pour fêter dignement sa dernière acquisition.... remarque, l'apéro avec les olives, pourquoi pas Alors l'apéro, et ensuite découpage de ma caisse ?? Mais c'est du racket organisé !! Puisque c'est comme ça, JE VIENS PAS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Qui a parlé de découpage et de racket ? Nous on te parle d'amélioration, de voiture personnalisé, unique, et tout ça gratos ! Tu verras, un jour tu nous remercieras... Et en plus maintenant tu ne veux plus venir... Remarque, je te comprends ! se dire qu'à la vue de mon spider, tu regretteras instantanément ton achat... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Alors ...finalement..il y a combien de voitures lors de cette sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Alors ...finalement..il y a combien de voitures lors de cette sortie ? Je me posais la question, qui vient à 100% au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 C'est compliqué à dire... il me semble qu'un membre vient d'annuler il y a moins de deux heures ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 C'est compliqué à dire... il me semble qu'un membre vient d'annuler il y a moins de deux heures ! Je confirme,Un seul participant à annule pour cause de Modena vendue. Dommage!Donc on sera une bonne équipe de copains mais ça reste très raisonnable. On ne gênera personne, pas de soucis.À samedi les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Puisque c'est comme ça, JE VIENS PAS ! Je suis contagieux?Tu va pas t'y mettre hein!!!!Tu as peur pour tes olives ? Maintenant , si je me rappelle bien et Martial peut en témoigner, tu avais pas de l'huile sur le siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Et je ne sais pas si Jean François sera avec nous.Il est alité et attendait le médecin . Pas cool .snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Et je ne sais pas si Jean François sera avec nous.Il est alité et attendait le médecin . Pas cool .snifAie .... Rien de grave??? Tu peux me répondre par MP si tu veux.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Je confirme,Un seul participant à annule pour cause de Modena vendue. Dommage!Donc on sera une bonne équipe de copains mais ça reste très raisonnable. On ne gênera personne, pas de soucis.À samedi les amis Je ne parlais pas de lui, je visais un certain "Olivier" qui a fait sa tête et ne veux plus venir! Tout ça pour un apéro... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Je suis contagieux?Tu va pas t'y mettre hein!!!!Tu as peur pour tes olives ?Maintenant , si je me rappelle bien et Martial peut en témoigner, tu avais pas de l'huile sur le siège? Tu es un "exemple" pour lui, il imite son "maître" Mais j'y pense, des olives qui trempent.... qu'est ce que tu en penses: l'apéro qu'il va nous offrir à l'hotel ne serait pas la boisson favorite d'un espion anglais! "shaken, not stirred".. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Je ne parlais pas de lui, je visais un certain "Olivier" qui a fait sa tête et ne veux plus venir! Tout ça pour un apéro... Qui a vendu sa caisse ? Sinon, c'est sympa, mais j'ai pas de sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Blackpower68: depuis qu'il a su que tu avais acheter une Modena rouge, il s'est mis à vouloir la vendre !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Ah mince.. Enfin, cool pour lui si elle est vendue.. On s'était rencontré à Gérardmer en 2012, il savait déjà que je voulais une Modena rouge, mais il avait déjà la sienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Oh, mais qui va là... Petit message à ERIC. Je sais que tu nous lis! Peut-être un petit mot avant d'aller te coucher? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Tu es un "exemple" pour lui, il imite son "maître" Mais j'y pense, des olives qui trempent.... qu'est ce que tu en penses: l'apéro qu'il va nous offrir à l'hotel ne serait pas la boisson favorite d'un espion anglais! "shaken, not stirred".. vodkamartini.jpgoui c'est cela , à la cuillère et pas au shaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Oh, mais qui va là... Petit message à ERIC. Je sais que tu nous lis! Peut-être un petit mot avant d'aller te coucher? tu en demande beaucoup là 2 mess en une journée l'aura tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Aie .... Rien de grave??? Tu peux me répondre par MP si tu veux.MerciMP Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal54 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour, je vous souhaites a tous un super WE, dommage pour moi , il n'y avais plus d’inscription, Bonne route a vous tous et a la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 J'ai vu, il y aura un tunnel, sur 10m. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 Ya moi aussi, sur Besançon à partir de février ! Et aussi à Nancy qq fois..Mais juste en sympathisant, non proprio... :P :-\C'est marrant, je reprends cet ancien message me concernant, puisqu'écrit par moi même : j'étais plutôt invisible quand je n'avais pas de Ferrouze !! Marrant ça ! :lol: :lol: On me parle mieux maintenant, sé chouaite la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2014 C'est marrant, je reprends cet ancien message me concernant, puisqu'écrit par moi même : j'étais plutôt invisible quand je n'avais pas de Ferrouze !! Marrant ça ! :lol: :lol: On me parle mieux maintenant, sé chouaite la vie... Tu nous fait quoi là? Un petit coup de calgon!!Au fait, à l'époque tu n'étais pas proprio, mais depuis tu l'as eu ton permis??? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites