0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

Giallo-54

J'ai vu, il y aura un tunnel, sur 10m. ;-)

Euh, je dirai plutôt 5 !!!

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

F355QV70

C'est marrant, je reprends cet ancien message me concernant, puisqu'écrit par moi même : j'étais plutôt invisible quand je n'avais pas de Ferrouze !! Marrant ça ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On me parle mieux maintenant, sé chouaite la vie... B):unsure:

Il est très sensible Oliv' .  On dirait pas pour un mec tatoué , piercing , implants , Rangers cuir et boucles aux tétons  :lol:  :lol:   

f360cs

Tu nous fait quoi là?

Un petit coup de calgon!!

Au fait, à l'époque tu n'étais pas proprio, mais depuis tu l'as eu ton permis???

Simple constatation.................. B)

Giallo-54

Simple constatation.................. B)

T'as bien raison, il est important de savoir être modeste et de faire, de temps un temps, un point pour savourer à sa juste valeur les grandes étapes de sa vie! 

Mais n'oublie pas que l'avenir que tu te construis est devant toi...

D'ailleurs, aujourd'hui est un grand jour pour toi !  ;)

Alors je vous souhaite de bien vous éclater dans le montage de tes nouveaux sièges...j'espère que ce sera mieux les fameux meubles suédois, où il te reste toujours des pièces à la fin. 

PS: Vincent, avant de commencer, fait lui quand même un contrôle de papiers, on sait jamais ! (carte grise, permis, etc...)  :D  :lol:  :D

Giallo-54

Et les gars, 

il y a presque plus personne sur le forum... :huh: 

Vous êtes tous partis plutôt au taf pour être à l'heure demain, ou vous avez pris votre journée pour astiquer votre monture et vous préparer à notre super weekend !  :wacko:

F355QV70

T'as bien raison, il est important de savoir être modeste et de faire, de temps un temps, un point pour savourer à sa juste valeur les grandes étapes de sa vie!

Mais n'oublie pas que l'avenir que tu te construis est devant toi...

D'ailleurs, aujourd'hui est un grand jour pour toi ! ;)

Alors je vous souhaite de bien vous éclater dans le montage de tes nouveaux sièges...j'espère que ce sera mieux les fameux meubles suédois, où il te reste toujours des pièces à la fin.

PS: Vincent, avant de commencer, fait lui quand même un contrôle de papiers, on sait jamais ! (carte grise, permis, etc...) :D:lol::D

Pour les papiers , il est en règle sur tout depuis peu. Avec la Modena , y avait le package de mise en conformité !!!

Y a juste les sièges qu'on change , c'était spécifié dans l'alinéa 360 du code de la tenue du corps en appui.

F355QV70

Et les gars, 

il y a presque plus personne sur le forum... :huh: 

Vous êtes tous partis plutôt au taf pour être à l'heure demain, ou vous avez pris votre journée pour astiquer votre monture et vous préparer à notre super weekend !  :wacko:

Ou ils ont oublié que c'était ce week qu'on se rencontre

eric

Moi aussi je suis là ! le vieux se couche tôt mais se lèvent tôt

blackpower68

Salut à tous

Tout d'abord,je vous souhaite un super week end.Je regrette de ne pouvoir me joindre à vous ,mais je rentre de Thaïlande dimanche soir.Non ma 360 n'est pas vendue.Elle y était presque,mais l'acheteur (un norvégien ) a demandé de passer chez Modena Motors pour controler l'embrayage.Résultat,usé à 78% Bizarre car l'an dernier,il était à47% et je n'ai fait que 4000Kms.Alors il est reparti en Norvège en avion;Il avait prévu d'y retourner en Modéna.Comme je ne veux pas la vendre au prix d'une clio,j'ai décidé de changer l'embrayage, la distri et de la garder.

Vous souhaite encore une belle sortie,une (des ) bonnes bouffes et je suis impatient de voir les photos

Cédric

Et donc même avec un embrayage à moins de 50% tu ne veux pas nous rejoindre? Bon je crois que tu avais annulé ton hotel c'est ça? Sinon pas de soucis mais c'est dommage

Cédric

Désolé... Mal lu.... Donc tu es encore en Thaïlande?

F355QV70

Oui au pire il y avait du baquet de libre pour nous accompagner

Giallo-54

Oui au pire il y avait du baquet de libre pour nous accompagner

Pour le baquet libre, tu pensais à qui? 

A Francis ou les Thaïlandaises de ces vacances!  :rolleyes:

Giallo-54

Désolé... Mal lu.... Donc tu es encore en Thaïlande?

Oh, toi t'es vraiment perturbé en ce moment !!

Je t’appellerai demain matin à l'aube pour être sur que tu emmènes bien le petit convoi au bon endroit  :D

blackpower68

Oui j'y suis resté un mois et je ne rentre que dimanche soir

Quand au baquet,c'est plutot un bus qu'il te faudra

spdk 90

Dans l état de reve de ta 360 , oui garde la au plaisir

Modena70

C'est un appel de detresse .... !!! Je pense qu'il ne sera pas possible de dormir

boss351

bonsoir a tous,

quelques frayeurs au moment de prendre la titine pour faire la pression des pneus et le plein d'essence pour demain. La porte passager qui s'est ouverte en virage et qui ne verrouillait plus. Heureusement , qu' Eric et Martial étaient la. Démontage de la contre porte et verrouillage manuel de la serrure qui est apparemment morte :wacko:  . il faut mieux que ca soit elle plutot que nous  :lol: . Bref, nous avons rangé la caisse a outils a 21h et je suis pret pour demain.

Merci encore a eux  ;)  ;)

bonne nuit et a demain

blackpower68

J'avais deja eu le meme problème de serrure,c'était le cable qui etait grippé dans sa gaine

Giallo-54

J'avais deja eu le meme problème de serrure,c'était le cable qui etait grippé dans sa gaine

On a bien cherché dans ce sens, mais malheureusement c'est un peu plus grave....un axe sur le boitier de serrure qui ne se remet plus en place: je pense qu'il est bon pour changer le mécanisme de verrouillage! surtout que ça fou bien le bordel dans la centralisation qui détecte une porte qui ne se verrouille pas, le comble....

Giallo-54

C'est un appel de detresse .... !!! Je pense qu'il ne sera pas possible de dormir ....j'ai un p.... de V8 qui me siffle dans les oreilles ...c'est grave docteur ?

Tiens bizarre, moi aussi ma nuit a été très perturbée!

Pour moi c'était les épingles et les cols qui défilaient sans cesse.... ^_^

Et puis finalement je me suis retrouvé dans la vallée et les cols de mon "baquet de droite", et après j'ai retrouvé le sommeil  :wacko:

Bon, fini de papoter, c'est le D day. Il est temps de se préparer pour prendre la route. :rolleyes:

PS: bien sûr, pour les 2 du 54, c'est pas la peine de le répéter !!!  :angry:

Modifié par Giallo-54

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0