robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 tiens ce matin j'étais en F430 à Mulhouse, et sortie Morschwiller, devant moi il y avait une 328 rouge et une Scud noire immatriculée FR en Suisse... c'était vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Scud Silverstone et 328 Rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Bonsoir à tous, Bien rentré de cette super(be) journée ensoleillée. Un groupe de passionnés ... passionnants, un parcours de routes enchanteresses (Merci encore au grand absent qui nous l'a concocté, ou plutôt ciselé, avec l'aide des G.O. Martial et Cédric) et dommage pour ceux qui ont manqué cette sortie. Une pensée particulière pour Jean victime d'une défaillance électrique ... Vu son pseudo, il était bien normal que son séjour s'arrête dans la Ville de Berne Et dire que demain l'on remet le couvert (sauf les spiders et autres décapotables) avec grand plaisir ... Bonne nuit à tout le groupe et profitez bien de l'apéro généreusement offert par l'un d'entre nous . Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour à tous! Heureux de voir que le parcours vous a convenu ! Aujourd'hui, ce sera moins technique mais encore dans de magnifiques paysages, surtout sous le soleil que vous aurez! Juste faites attention, il y a quelques ralentisseurs un peu volumineux!! Bonne route et vous me raconterez ! Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Et pas encore de photo???Vu le temps qu'il fait ici j'imagine que vous vous êtes régalé!Profitez-en bien encore aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robinb 35 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Scud Silverstone et 328 Rouge...Dommage j'aurais du essayer de vous rattraper, mais j'ai pris une autre sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 MAGNIFIQUE week-end ! Merci beaucoup aux organisateurs, c'était exactement ce qu'il fallait : un peu d'organisation, pas de prise de tête, des gens très sympas et "vrais" (qui ne se la pètent pas), un soleil radieux, des routes très sympas, des restos au rapport qualité/prix imbattables, la volaille en congé... J'ai joint juste une photo, je ne m'amuserai pas à masquer d'autres plaques ou visages. Le reste sera organisé en privé par Cédric. PS : dans notre région, les Ferrari ne sont pas toutes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Superbe brochette de voitures !!! J'ai toujours les nerfs de n'avoir pas pu venir A la prochaine j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 MAGNIFIQUE week-end ! Merci beaucoup aux organisateurs, c'était exactement ce qu'il fallait : un peu d'organisation, pas de prise de tête, des gens très sympas et "vrais" (qui ne se la pètent pas), un soleil radieux, des routes très sympas, des restos au rapport qualité/prix imbattables, la volaille en congé...J'ai joint juste une photo, je ne m'amuserai pas à masquer d'autres plaques ou visages. Le reste sera organisé en privé par Cédric. PS : dans notre région, les Ferrari ne sont pas toutes rouges IMG_0688.JPG100% d'accord ....a refaire tres vite, une ambiance conviviale, des gens sincreres et vrais, et un parc de voitures magnifiques ....Ps/ il m'a semblé qu'il y en avait une qui fumait bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Comment dire... je ne réalise pas encore qu'il va falloir aller travailler demain ! C'était un top WE ! Tout était parfait et donc un grand coup de chapeau aux organisateurs. Vous faites quoi le WE prochain ?!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 bien rentré, la sortie état bien . Bonne organisation ( merci aux GO) , un hotel top de chez top, des restos aux petits oignons, de belles voitures et de sacrés passionnés. Bonne ambiance, des gens cool vivement la prochaine.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 MAGNIFIQUE week-end ! Merci beaucoup aux organisateurs, c'était exactement ce qu'il fallait : un peu d'organisation, pas de prise de tête, des gens très sympas et "vrais" (qui ne se la pètent pas), un soleil radieux, des routes très sympas, des restos au rapport qualité/prix imbattables, la volaille en congé... J'ai joint juste une photo, je ne m'amuserai pas à masquer d'autres plaques ou visages. Le reste sera organisé en privé par Cédric. PS : dans notre région, les Ferrari ne sont pas toutes rouges IMG_0688.JPGQue rajouter... tout a été parfaitement résumé!! Tout a été très agréable, de l'organisation, certes mais très souple, très ouverte (en même temps, avec leurs véhicules respectifs, cela n'est pas trop difficile ), acceptant une adaptation d'itinéraire au dernier moment histoire d'ajouter quelques virages supplémentaires pour bien attaquer la journée, la sympathie d'un groupe de passionnés sans prise de tête et très décontractés, un parcours aux petits ognons avec des paysages dans des cadres enchanteurs... Un très grand merci supplémentaire à Vincent avec sa leçon de pilotage en toute humilité au volant de sa CS simplement magnifique, à la réactivité, aux freinage, stabilité, précision et musique incomparables. À recommencer le plus vite possible. Bon retour à tous. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 100% d'accord ....a refaire tres vite, une ambiance conviviale, des gens sincreres et vrais, et un parc de voitures magnifiques ....Ps/ il m'a semblé qu'il y en avait une qui fumait bleu !!! j'ai revé ?? Bon retour a tous les amis :D N'oublies pas : à droite, c'est l'accélérateur !! Superbe brochette de voitures !!! J'ai toujours les nerfs de n'avoir pas pu venir A la prochaine j'espere!! Hélas Cyril, c'est vraiment dommage que tu n'ais pas été là... Cédric, Martial ainsi que toi avez fait un travail exceptionnel afin de nous préparer un we digne de ce nom.. Aucune anicroche dans le parcours, les lieux de stationnement, les restaus, les prestations.. Un travail digne de professionnels de l'événementiel !! En tout cas, c'est avec une grande émotion, voire une boule au ventre que je suis redescendu vers mon port d'attache (en ne prenant pas la bonne route bien évidemment.. :ph34r: :ph34r: )vous me manquez tous déjà !! Une joie immense de revoir des têtes connues et un énorme plaisir d'avoir fait la connaissance enfin des personnes rattachées aux pseudos biens connus dans notre topic de l'Est et de la Suisse.. Mention spéciale à Lionel et sa Scud Formule 1 absolument DEMONIAQUE !! :wub: Merci à Sandra d'avoir testé mon super baquet :lol: :lol: (Et à Vincent de les avoir scotché au sol de ma caisse :ph34r: :ph34r: ) Restez tous comme vous êtes, voilà des proprios comme on les aime, simples, enjoués et toujours prêts à déconner ! :lol: A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!! :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Wahou , je suis tout retourné de vous lire . Il me semble que ce week end est le premier d'une longue série et d'une grande amitié . Donc oui je vote pour retrouver très vite ce groupe qui de suite a été en phase et avec les mêmes objectifs et les même valeurs du bonheur . Ah oui Cyril , tu est celui qui manquait à ce trio infernal que tu devais composer avec Martial et Cedric. La prochaine fois ...En tous ça merci à vous pour ce parcours magnifique et tout se temps passé pour nous avoir gâté . Merci Patrick de m'avoir accompagné et plaisir partagé de te faire découvrir la CS . Alors à très vite Laurent , ca y est avec ta carte , je sais qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Et dire que tu as commencé un certain 2 janvier 2014 lorsque Cédric à lancer son" Que diriez-vous d'une rencontre en ferraristes de L'Est et de Suisse? " Très rapidement un grand nombre de membres ce sont manifestés, les premières idées ont fusé, une date arrêtée, un contact téléphonique pris entre la Suisse et la France (je parle évidemment de Cédric et moi), ensuite Cyril s'est joint à nous pour faire avancer le projet, puis mi-mars la reconnaissance avant de tout boucler. Je voudrai tous vous remercier et je suis vraiment heureux que ce weekend vous ai plus. Je ne me sens pas "organisateur" comme je l'ai souvent dit et encore moins un professionnel de l'événementiel (quel compliment venant d'Olivier! ) J'avais simplement envie de faire aboutir une idée et de permettre à des membres plus ou moins proche en distance de se rencontrer, d'échanger, de sympathiser et partager une passion commune. Et le plus fabuleux c'est que nous avons tous déjà envie de nous revoir et pensons déjà à la prochaine rencontre.... Seul regret est de ne pas pu rencontrer Jean (alias Bigbear) et qui a souffert dès le début d'un alternateur récalcitrant.... on n'a pas eu la possibilité d'en discuté de vive voix, mais surtout ne vends pas ta 348 , et positive en te disant que tous les jours il y a des alternateurs qui lâche sur des voitures !!! Pour finir, mes photos n'étant pas encore retraitées ce soir, je ne souhaite pas en mettre sur le site pour l'instant.J'en ai quand même trouvé une qui me semble résumé notre weekend de partage: il s'agit de la monture d'Alain qui nous a accompagné en "Guest" et que j'invite bien volontiers à nous rejoindre lors de notre prochaine sortie (s'il ne nous lit pas sur le forum, je suis sur que Cédric lui en fera part).C'est quoi déjà comme modèle ta Ferrari ? Dans tout ça j'oubliais Cyril qui nous lit de l'autre coté de la terre...Pour notre prochaine sortie, on te fera un "mot" collectif pour que ton patron te libère !! Bon vous l'aurez compris, il est temps d'aller se coucher, les deux dernières nuits ayant été très ... courtes Appel de phares à tous! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 100% d'accord ....a refaire tres vite, une ambiance conviviale, des gens sincreres et vrais, et un parc de voitures magnifiques ....Ps/ il m'a semblé qu'il y en avait une qui fumait bleu !!! j'ai revé ?? Bon retour a tous les amis me voila rentré moi aussimerci a tous de votre sympathies et j ai vraiment apprécié ma first sortie Ferrari je confirme qu un fumait bleu(un polueur quoi) pour preuve il a taché ma voiture ce salaud mais j ai le nom du meneur je vais m occuper de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 me voila rentré moi aussimerci a tous de votre sympathies et j ai vraiment apprécié ma first sortie Ferrari je confirme qu un fumait bleu(un polueur quoi) pour preuve il a taché ma voiture ce salaud mais j ai le nom du meneur je vais m occuper de lui :lol: :lol: :lol: Bande de petits salopards !! :lol: Tout ceci est faux, bien entendu, dans le cas où d'autres intervenants de ce forum seraient en train de parcourir ces lignes.......... Ma saucisse ne fume pas, elle a été fumée AVANT ! Nathalie va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Aller se coucher, oui. Dormir, c'est pas gagné ! Dés que je ferme les yeux, j'entends les V8 et V12 chanter ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Nathalie a été pollué par la fumée bleu c est pour ca quelle ne va pas bien elle part au lit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bon vous l'aurez compris, il est temps d'aller se coucher, les deux dernières nuits ayant été très ... courtes Oh que oui , très courte Et en plus , les kilomètres avalés ce week vont de 550 pour moi à + 1500 pour Laurent . Donc grosse fatigue , mais la tête dans les nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Ben voilà c est fini : on a tous attendu que ce WE arrive et maintenant que c est fini ben nous aurions bien aime que cela continue un peu plus longtemps voir carrément.....Je m'ajoute a la longue liste présente et a venir de félicitations et de remerciements pour les organisateurs qui nous ont permis de passer ces excellents et inoubliables moments de détentes, d arsouilles et de convivialité sans fausse note et surtout dans un état d esprit exceptionnel. Pour ma part c est vraiment ce genre de mix relationnel que je recherche et qui me fait apprécier ce forum mais surtout les gens qui le compose et qui mérite d être connu.Bon maintenant un petit feed back de ma session d enregistrement de ma go pro dont j ai chercher un peu le fonctionnement vu que je ne l utilise que trop peu. ( je me suis fait gauler par la caméra de Cédric hier matin)Donc une fois rentre je me précipite sur la carte SD et un peu comme un Pitbull devant une bavette j allume la télé et je m empresse de me repasser la session de roulage de ce matin en pensant au maousse V12 de la 599 qui me rugissait dessus des que possible. Hé Ben vous savez quoi : j ai une session de 1 min 15 sec de vidéo ou nous sommes gares en ligne devant l hotel et puis basta !!!!En fait j'ai formaté la carte SD plusieurs fois mais pas correctement à priori et donc il restait encore les vidéos de ma dernière session donc quasi plus de placeBon je me suis mis 2 ou 3 baffes avant que vous ne le pensiez mais je vous jure que j ai piqué un caprice de gosse de ne plus avoir de vidéo de ses moments jouissifs parmi d autres ( tel que l hotel, la bouffe, le cintre ( si je trouve celui ou celle qui a maraboute ma voiture !!!) et autres sièges bacquet a commander d'urgence etc...et surtout les gens de cette journée cool, sympa...ne changez rien)Voilà je vais donc me consoler avec les contributions de vous autres et surtout en urgence d agender une prochaine ballade dans le même état d esprit......Merci à tous pour ce beau WESalutations helvetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 La vérité, tu m'as beaucoup déçu ! Moi qui croyait que j'allais avoir le film de ma montée au HK, je suis frustré ;o). Je ne vois pas d'autre solution que de le refaire... Mais avec une caméra qui marche la prochaine fois ;o) "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Nathalie a été pollué par la fumée bleu c est pour ca quelle ne va pas bien elle part au lit directc'est vrai qu'on a du rouler fenêtre ouvertes pour évacuer cette fumée tenace . A coup sûr c'est l'indice de viscosité qui l'aura incommodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bonsoir à tous,Heureux de lire que vous êtes bien rentré. Week-end riche en échanges entre passionnés. Quelque soit la monture, l"envie de partager est la même dans ce groupe. Un gros +1 pour une prochaine..Cordialement, Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 merci Vincent mais ca va tu sais l habitude de conduire juste frustré de ne pas pouvoir mettre la pédale a fond en permanence demain gros nettoyage de la voiture sij ai le temps ca sera pour samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites