laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 il faut que je retire c est saloperie bleu qui tacheen plus ce mec n a même pas le sens d orientation,il met un siège a coté de lui je ne sais pas pourquoi,personne veut monté avec lui elle fume de tropheureusement qu il y avait des voitures rouge comme ( nous avions l impressions que des pompiers nous suivaient ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 La vérité, tu m'as beaucoup déçu ! Moi qui croyait que j'allais avoir le film de ma montée au HK, je suis frustré ;o). Je ne vois pas d'autre solution que de le refaire... Mais avec une caméra qui marche la prochaine fois ;o)Tu sais quoi ?? J'ai enregistré toute la journée , seulement , j'ai ma carte qui était aussi en bien mal état puisqu'elle est cassée en la sortant de la caméra Du coup je n'ai que du film d'hier . Mais j'étais derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 il faut que je retire c est saloperie bleu qui tacheen plus ce mec n a même pas le sens d orientation,il met un siège a coté de lui je ne sais pas pourquoi,personne veut monté avec lui elle fume de tropheureusement qu il y avait des voitures rouge comme ( nous avions l impressions que des pompiers nous suivaient )Il va falloir régler ce litige "dubleuquitache" sur une prochaine sortie... :lol: Je crois que je n'étais pas le seul avec un baquet vide............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 a bon! il y a des temoins que tu etais aussi le seul pfebon je suis a la recherche de calandres arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Salut à tous,Je ne sais pas par quoi commencer.... Je rayonne!!! Tout s'est déroulé tel qu'Hannibal Smith l'aurait dit dans l'agence tout risques.... Un plan sans accros!Avant toute chose j'envoie un immense merci à Cyril et Martial pour tout ce que vous avez fait. Cyril tu étais le grand absent de ce week end et bravo pour ton trajet! Dingue!!!!! On a eu tellement de plaisir à rouler nos voitures sur ce splendide trace.Ensuite c'est la rencontre de tous ces pseudos en chair et en os ainsi que vos compagnes. Que des gens super, pas de proses de tête et de la spontanéité. J'ai la boule dans la gorge en arrivant après ce voyage de 900 kms pour nous suisses! Des images plein la tête, des hurlements de V8 et de v12 encore dans la tête.... Et des paysages superbes. Dans tous les villages traverses nous n'avons eu que des pouces levés, des bravos, une ambiance de fête et des dizaines de photographes amateurs agripes à leur tel portables pour immortaliser ce rassemblement de superbes voitures.Enfin des montées en régimes maîtrisées, avec l'incroyable magie de nos moteurs en résonances... Ce qui a créé des phénomènes de battements sonores....et parfois d'harmonie parfaite entre nos v8!!!Bref à la mi septembre on devra remettre ça car ça nous manque déjà!!!Ahhh oui vous savez ce que j'ai fait en premier en arrivant à la maison ce soir????Et bien.... J'ai nettoyé la 328... On ne se refait pas :-)Des que possible je poste les photos et pas de soucis... Mes images de caméra sont parfaites!!!Enfin un petit message pour Jean.... Qui a joue d'une malchance crasse alors que tu te réjouissait. La prochaine sortie tu seras la!!! Garde ta 348 ! C'est une superbe voiture et ton alternateur c'est bientôt une histoire ancienne. Modifié le 13 avril 2014 par Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 a bon! il y a des temoins que tu etais aussi le seul pfebon je suis a la recherche de calandres arriereProsport, Ebay, le Bon groin.. Regardes toujours chez Redparts, Eurospares, et n'oublies pas le Cheval Cassé, à 30160 Bessèges Fais leur un petit mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Ça fait plaisir a lire tout ça Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Salut à tous,Je ne sais pas par quoi commencer.... Je rayonne!!! Tout s'est déroulé tel qu'Hannibal Smith l'aurait dit dans l'agence tout risques.... Un plan sans accros!Avant toute chose j'envoie un immense merci à Cyril et Martial pour tout ce que vous avez fait. Cyril tu étais le grand absent de ce week end et bravo pour ton trajet! Dingue!!!!! On a eu tellement de plaisir à rouler nos voitures sur ce splendide trace.Ensuite c'est la rencontre de tous ces pseudos en chair et en os ainsi que vos compagnes. Que des gens super, pas de proses de tête et de la spontanéité. J'ai la boule dans la gorge en arrivant après ce voyage de 900 kms pour nous suisses!Des images plein la tête, des hurlements de V8 et de v12 encore dans la tête.... Et des paysages superbes.Dans tous les villages traverses nous n'avons eu que des pouces levés, des bravos, une ambiance de fête et des dizaines de photographes amateurs agripes à leur tel portables pour immortaliser ce rassemblement de superbes voitures.Enfin des montées en régimes maîtrisées, avec l'incroyable magie de nos moteurs en résonances... Ce qui a créé des phénomènes de battements sonores....et parfois d'harmonie parfaite entre nos v8!!!Bref à la mi septembre on devra remettre ça car ça nous manque déjà!!!Ahhh oui vous savez ce que j'ai fait en premier en arrivant à la maison ce soir????Et bien.... J'ai nettoyé la 328... On ne se refait pas :-)Des que possible je poste les photos et pas de soucis... Mes images de caméra sont parfaites!!!Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir ressenti ce phénomène bizarre !! Je me suis même demandé si je n'avais pas un souci ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir ressenti ce phénomène bizarre !! Je me suis même demandé si je n'avais pas un souci ! :lol:Ben en écrivant ça je pensais à ta 360.... Tout à l'heure en direction de montbéliard Vesoul, dans le soleil couchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Moi j'ai laisse la mienne ouverte pendant 3 h mais pas de miracle : elle est reste ouverte Seigneur re fait moi un signe et après tu rends ma télécommande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Ben en écrivant ça je pensais à ta 360.... Tout à l'heure en direction de montbéliard Vesoul, dans le soleil couchant...Et oui j'en ai la chair de poule . Grand moment de vous voir dans mes rétros et aussi voir que vous étiez à 35 kms de ma maison . !!! Pour un peu je vous hébergeait et rentriez que demain. Olivier s'est planté de route , on s'est salué dans mon village et , c'est drôle on avait encore des choses à dire !!!!! A la sortie d'autoroute , le tour du rond point en vous saluant faisait partie du dispatchement de la colonne et vous avez décidé de poursuivre l'aventure quelques kilometres .Franck Sarah, Laurent Nathalie , m'ont dépassés lors de mon échapatoire avec la dernière mélodie en Tubi bon on va pas attendre Septembre hein ? fin juin serait un bon plan d'une nouvelle destination , comme m'a parlé Olivier sur Chamonix je crois ………. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Moi j'ai laisse la mienne ouverte pendant 3 h mais pas de miracle : elle est reste ouverteSeigneur re fait moi un signe et après tu rends ma télécommande !Pas ce coup la tous les jours on a pas toujours Laurent dit : " open door " , sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour à tous! Je viens de me lever (je sais il est tôt!) et quel bonheur de vous lire! Je suis super heureux que vous ayez passé un bon moment et j'espère vraiment tous vous rencontrer un jour et comme le disent certains, pas dans un an! si mon planning le permet...Pour une prochaine sortie, est-ce qu'une balade en Foret Noire vous tenterait ? Ah! je vous laisse, le petit dej viens d'arriver! A Bientôt, Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 (modifié) Ben en écrivant ça je pensais à ta 360.... Tout à l'heure en direction de montbéliard Vesoul, dans le soleil couchant...C'était chouette cette file de V8, avec de belles accélérations par moments ! :D Moi j'ai laisse la mienne ouverte pendant 3 h mais pas de miracle : elle est reste ouverteSeigneur re fait moi un signe et après tu rends ma télécommande !Grand moment de solitude hein ! :lol: Cela fait partie des phénomènes inexplicables de ce monde.. Et oui j'en ai la chair de poule . Grand moment de vous voir dans mes rétros et aussi voir que vous étiez à 35 kms de ma maison . !!! Pour un peu je vous hébergeait et rentriez que demain. Olivier s'est planté de route , on s'est salué dans mon village et , c'est drôle on avait encore des choses à dire !!!!! A la sortie d'autoroute , le tour du rond point en vous saluant faisait partie du dispatchement de la colonne et vous avez décidé de poursuivre l'aventure quelques kilometres .Franck Sarah, Laurent Nathalie , m'ont dépassés lors de mon échapatoire avec la dernière mélodie en Tubi bon on va pas attendre Septembre hein ? fin juin serait un bon plan d'une nouvelle destination , comme m'a parlé Olivier sur Chamonix je crois ………. En effet, j'ai pas trop compris sur ce coup là, mais bon : suis rentré pas trop tard, il faisait encore jour ! Concernant Chamonix, va falloir voir avec notre JC2626 qui connait bien la zone ! La forêt noire comme le propose Cyril me brancherait bien aussi !! Bonjour à tous! Je viens de me lever (je sais il est tôt!) et quel bonheur de vous lire! Je suis super heureux que vous ayez passé un bon moment et j'espère vraiment tous vous rencontrer un jour et comme le disent certains, pas dans un an! si mon planning le permet...Pour une prochaine sortie, est-ce qu'une balade en Foret Noire vous tenterait ? Ah! je vous laisse, le petit dej viens d'arriver! A Bientôt, CyrilMerci à toi Cyril, d'avoir bossé comme un chef pour notre bien être ! ;) Allez, au boulot, c'est reparti ! Bises à tous et à toutes ! Modifié le 14 avril 2014 par f360cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Se sera pas possible dérouler en forêt noire pour toi Oliv´. Bin voui !!! Tu n'aimes pas rouler de nuit ...... Pffff je sais.>>>>>>Exact faut pas attendre 1 an. Se sera pas le cas, mon petit doigt me dit que .....Bravo , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Pfffffffffffff, c'est dur de travailler aujourd'hui.... On aurait du faire 3 jours, je le savais ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Ouais, c'est bien silencieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 et oui en plus il fait beaubon courage aux travailleursen ce qui me concerne je cherche une grille challenge 1 pour Christophe et une pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Et moi je profite de 15 minutes pour manger en me cherchant le meilleur moyen d'améliorer la bande son de mon bolide "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Moi j'ai laisse la mienne ouverte pendant 3 h mais pas de miracle : elle est reste ouverteSeigneur re fait moi un signe et après tu rends ma télécommande ! Je savais déjà que les femmes étaient capables de nous faire des tours de passe-passe avec notre compte en banque lors de leurs après-midi shopping ( ), mais si maintenant elles commencent à ouvrir et fermer nos jouets préférés sans en avoir le trousseau... ça commence à vraiment m'inquiéter !!! On ne donnera pas d'autres détails de cette petite mésaventure, mais voilà la petite photo souvenir sur laquelle tout le monde à de nouveau le sourire !! Personnellement j'aurai souhaité que cette voiture reste fermée , car depuis que Christophe m'a permis de tester sa boite manuelle (encore un grand merci à toi!), cette solution de configuration de 360 n'arrêtent pas de mettre le bordel dans ma tête !! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Un grand moment "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Loïc, Novitec a un truc de ouf sur la F12. Peut-être que c'est pareil pour ta diva aphone ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 ha ben voilà je vous présente ma nouvelle télécommande, faite sur mesure par l artisan Laurent : une perle..... Giallo : une explication peut etre : ma voiture c est une timide, la 1ere fois quand elle ne connait pas, elle se méfie et se referme comme une huitre......... . c est vrai que j ai une meilleure gueule...............ou presque après manu ou auto, l important c est le plaisir : moi je peux te dre que je "tricote" des mains et des pieds dans les épingles..... au plaisir !! Salutations helvetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 j ai des cintres a vendre pour les amateursc est des cintres FRANCAIS et très polyvalent 'mieux qu un couteau suisse'psc est surtout pour les suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2014 Je savais déjà que les femmes étaient capables de nous faire des tours de passe-passe avec notre compte en banque lors de leurs après-midi shopping ( ), mais si maintenant elles commencent à ouvrir et fermer nos jouets préférés sans en avoir le trousseau... ça commence à vraiment m'inquiéter !!! On ne donnera pas d'autres détails de cette petite mésaventure, mais voilà la petite photo souvenir sur laquelle tout le monde à de nouveau le sourire !! Clefs voiture.JPG Personnellement j'aurai souhaité que cette voiture reste fermée , car depuis que Christophe m'a permis de tester sa boite manuelle (encore un grand merci à toi!), cette solution de configuration de 360 n'arrêtent pas de mettre le bordel dans ma tête !! Oh la belle brochette !! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites