F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 surprise ce matin , j'ai des traces blanches assez importantes qui sont apparues sur l'avant de mon auto . Il faudrait rechercher rapidement celui d'entre vous qui utilise de l'huile acide ou des détergents dans sont moteur avant de refaire une sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Quoique, là bas, je connais des coins ou il fait bien chaud à longueur d'année....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tu penses à la même chose, petit coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bon plus sérieusement , vous avez envie d'une nouvelle sortie avant mi juillet ? On reprends les mêmes et on recommence ? Bah il suffit de dire ou et quand .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bah il suffit de dire ou et quand ..........[/quotOn se fait une petite audio en debut d apm avec Vincent en debut d'apm...une petite idée sur une journée sur le secteur du ht-doubs vers Pontarlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bah il suffit de dire ou et quand .......... Bah il suffit de dire ou et quand ..........[/quotOn se fait une petite audio en debut d apm avec Vincent en debut d'apm...une petite idée sur une journée sur le secteur du ht-doubs vers Pontarlier on vous tiens au courant ....rapidement Se sera peut être pas un week complet mais on va en discuter et réfléchir .Sait-on jamais , on va peut être trouver une bonne excuse pour vous réunir à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) Se sera peut être pas un week complet mais on va en discuter et réfléchir .Sait-on jamais , on va peut être trouver une bonne excuse pour vous réunir à nouveau et sans restrictions .. ceux qui fument bleu...ceux qui ouvrent les voiture avec un cintre .... Modifié le 15 avril 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 et sans restrictions .. ceux qui fument bleu...ceux qui ouvrent les voiture avec un cintre .... avec ou sans garniture de porte , avec ou sans coyote allumé H24/24, avec rivets pour tenir les sièges , avec ou sans chiffonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) avec ou sans garniture de porte , avec ou sans coyote allumé H24/24, avec rivets pour tenir les sièges , avec ou sans chiffonette Hello Vincent,C'est donc par chez nous Appelle moi si besoin aide orga, j'en serais honoré.Cdt Modifié le 15 avril 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Hello Vincent,C'est donc par chez nous Appelle moi si besoin aide orga, j'en serais honoré.Cdtok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 et sans restrictions .. ceux qui fument bleu...ceux qui ouvrent les voiture avec un cintre .... avec ou sans garniture de porte , avec ou sans coyote allumé H24/24, avec rivets pour tenir les sièges , avec ou sans chiffonette Je vous rappelle qu'on est sur la partie public du forum !Vous pensez vraiment que Ferrari va encore vendre des voitures avec le descriptif que vous en faite !! Avec vous, je pense que LDM n'aura plus besoin de faire d'effort pour limiter la production... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 surprise ce matin , j'ai des traces blanches assez importantes qui sont apparues sur l'avant de mon auto . Il faudrait rechercher rapidement celui d'entre vous qui utilise de l'huile acide ou des détergents dans sont moteur avant de refaire une sortie . Maintenant que tu le dis, il y avait une femme allongé sur ton capot au Collet en train de faire des photos.Demande à Chtisuisse, il est parfaitement au courant !Et à mon avis ce ne sont pas des traces "d'huile acide" ...... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Oh mais! ça dégénère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 je confirme qu'une gente dame a pris la pose sur, ou plutôt au dessus (je ne l'aurai pas laisser violer l intimité de ta belle) de ton capot : elle a du avoir un coup de chaud et ce que tu as sur ton capot doit être le reste de son émotion d'avoir pu immortaliser sa personne avec ton Toy Boy autre pist, c'est un volatile malade de nous avoir suivi dans le col qui a perdu son casse croute en route c'est ce qui est arrivé à ma charmante compagne lundi matin en sortant d une boutique : trop la classe ces pigeons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 je confirme qu'une gente dame a pris la pose sur, ou plutôt au dessus (je ne l'aurai pas laisser violer l intimité de ta belle) de ton capot : elle a du avoir un coup de chaud et ce que tu as sur ton capot doit être le reste de son émotion d'avoir pu immortaliser sa personne avec ton Toy Boy autre pist, c'est un volatile malade de nous avoir suivi dans le col qui a perdu son casse croute en route c'est ce qui est arrivé à ma charmante compagne lundi matin en sortant d une boutique : trop la classe ces pigeons...... Alors Cyril, tu vois que je ne raconte pas que des conneries !!! Les Ferrari sont quand même bien faite avec le moteur arrière. La même "gente dame" aurait pris la pose sur le bolide à Loic, et on aurait eu de la moule grillée à l'apéro le soir! Pour l'autre piste, il doit y avoir une épidémie chez les volatiles en ce moment, car j'ai retrouvé ma voiture pro avec une sacré "traînée" lundi matin.... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Je vous rappelle qu'on est sur la partie public du forum !Vous pensez vraiment que Ferrari va encore vendre des voitures avec le descriptif que vous en faite !! Avec vous, je pense que LDM n'aura plus besoin de faire d'effort pour limiter la production... on va avoir que des series spéciales alors !!!Maintenant que tu le dis, il y avait une femme allongé sur ton capot au Collet en train de faire des photos.Demande à Chtisuisse, il est parfaitement au courant !Et à mon avis ce ne sont pas des traces "d'huile acide" ...... c'est donc ça la résine Oh mais! ça dégénère !!! Je vous demande de vous arrêter !!! c'est de trop pour mes z'oreilles . je confirme qu'une gente dame a pris la pose sur, ou plutôt au dessus (je ne l'aurai pas laisser violer l intimité de ta belle) de ton capot : elle a du avoir un coup de chaud et ce que tu as sur ton capot doit être le reste de son émotion d'avoir pu immortaliser sa personne avec ton Toy Boy autre pist, c'est un volatile malade de nous avoir suivi dans le col qui a perdu son casse croute en route c'est ce qui est arrivé à ma charmante compagne lundi matin en sortant d une boutique : trop la classe ces pigeons......oui ton épouse à fait fuir ces indélicats . Merci encore à elle Du coup ces pirates sont parti avec leur bateau mouiller l'encre ailleurs Bon rassurez vous elle n'a presque rien , l'huile a fait plus de dégats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bah il suffit de dire ou et quand ..........On se fait une petite audio en debut d apm avec Vincent en debut d'apm...une petite idée sur une journée sur le secteur du ht-doubs vers Pontarlier on vous tiens au courant ....rapidement Mais c'est très volontiers, messire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais que tu serais le premier! Mais je n'oublie pas non plus que tu es un peu "avantagé".... Je te payerai une bière lors de notre prochaine sortie dans les Vosges, en haut du premier col, Enfin si tu arrives à me suivre Te suivre et te dépasser sur une courte distance ne devrait pas être un problème ! Bon, sur une longue distance, faudra que je m'arrête pour faire le plein !!! ;o) "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Non, non, non et non !Cédric, tu racontes n'importe quoi! Tu ne peux pas appliqué ta théorie à la voiture de Laurent qui ne possède pas le diffuseur arrière de la CS comme Vincent.Du coup si tu mets une entretoise de 30 et non de 28mm la répartition des masses est trop modifiée et tu passes en sous-virage (et non pas survirage!!!!). ET ça, il faut le faire uniquement sur l'axe de la roue droite, celui de la roue gauche devant être inférieur de 2mm pour compensé la déclivité habituelle de la route (pour la Suisse, il faudra enlever 2mm de plus du fait des normes différentes de construction de chaussée).Le mieux serait de modifier se paramètre entre les deux postes frontière pour être sur de ne pas écraser le douanier Suisse, ceux-ci ayant comme instruction de se tenir au bord de route alors que le douanier français boit son café dans son bureau....Evidemment, ce conseil ne vaut que pour l'entrée en Suisse, car au retour c'est le douanier français est dehors, et comme il chausse en général 2 tailles de plus que le Suisse, il faudrait plutôt ajouter 1mm de plus. Mais pour ça, il faut surtout connaitre le kilométrage que tu auras effectué en Suisse pour intégrer l'usure des pneumatiques.... Je ne t'en veux pas Cédric de ne pas savoir tout ça, puisque tu as préféré nous quitté en cour d'analyse du sujet pour aller dans le fumoir avec Alain et son gros cigare ! Vous comprenez pourquoi il nous sera difficile de nous rendre pour la prochaine sortie en Suisse, non pas que l'opération soit très longue, car tout ça se fait facilement en 17minutes et 43 secondes (sous réserve bien sur d'avoir un pont pour travailler correctement sur la voiture!), mais surtout que la place manque un peu au niveau du poste frontière de Bâle ! Ceci explique également le peu de Modena construite par Ferrari... :lol: :lol: Avec le temps qu'ils ont mis, je me demande bien ce qu'il a pu se passer autour de ce gros cigare !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Vu qu'Olivier m'a presque fait rougir en qualifiant notre préparation de "travail digne de professionnels de l'événementiel !!", j'ai décidé de le mener au bout, et je vous convie à regarder le message que j'ai posté dans une autre section ce matin. Comme je sais que vous êtes tous autant doué au volant qu'en informatique, je ne vous mets pas le lien. Ce sera ma façon de vous souhaiter un peu en avance de Joyeuse Pâques. Bonne chasse au message .... Le premier qui trouve, aura droit à un apéro lors de notre prochaine sortie ! C'est sincère de ma part, j'y pense encore, et je ne trouve absolument aucun faux pas de la 1ere minute à la dernière de ce we fantastique.. Martial, t'es un CHEF! et pourquoi a ton avis nos pare brise etaient sale et gras?A CAUSE D UN TRUC ROUGE QUI FUMAIT DEVANT NOUS HOOOOO !! JE CROIS QUE SUR LE SITE IL Y A UN PRO qui connait tous cela heu enfin qui pense connaitre car il n a pas de FEFEje donne pas de nom mais tous le monde c est de qui je parleC'est quiiiiiiiiiiiiiiiii ?? Alors ça , moi qui croyait que tu racontais des bêtises à 3 heures du matin !!!!! Je suis bluffé . Mais tu as quand même oublié de dire que le diffuseur est la pour diffuser en brouillard les liquides émanants des culasses et du bocal de Ldr . En effet , c'est un paramètre à tenir en considération lorsque tu dois refaire le réglage pour une auto suisse ou française . Celle qui sont frontalières , on un interrupteur sur la console . Se qui permet à la cale de 30 mm de Glisser via le moteur éléctropneumatique sur celle de 28 , ainsi ton assiette se lève ou se baisse de façon significative.La preuve en est que certains ont ce système , mais ne savent pas l'utiliser . On peut facilement déceler l'utilisateur expérimenté dans l'utilisation du système en regardant les jeux de pare choc avant . Un seul l'utilise de façon répété et malgré cela , son Pc est pas aligné . Surement dû à la confusion entre l'inscription haut et bas . On l'a vu à la piscine lorsqu'on lui à dit d'enlever le haut , on a vu le bas Je ne pourrai pas en dire plus sur ces explications tellement détaillées de nos amis , mais suis étonné de voir la connaissance technique de Cedric qui roule avec une auto qui n'a besoin que de la version logiciel 8.9.200.003 pour la réinitialisation du Pioneer KEH 5200 P version CD composent 2x35 watt alimentant les fameuses et fabuleuses baffes reproductrices de gros son Et le point médian du train AV, t'en fais quoi, HEIN??? On reprend les mêmes + Cyril En avant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 et sans restrictions .. ceux qui fument bleu...ceux qui ouvrent les voiture avec un cintre .... ouais c est petit quand meme 1 journée c est court quand meme surtout de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 ouais c est petit quand meme 1 journée c est court quand meme surtout de parisAvec Franck , on se rencontre demain à ce sujet . On a Une idée sur une journée mais proposer un week end à été évoqué . Et faut dire que le week passé , la barre à été haute niveau parcours et couchage .Donc on ne souhaiterais pas décevoir .Cela dit se sera différent ( en théorie ) mais tout aussi exceptionnel comme région et cadre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 nous pouvons aussi etre plus modestele principal c est de se rencontrer et profiter de nos fefevous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Moi, tant que je vous revois tous, j'en pense que du bien et suis déjà d'accord !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites