Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Moi, tant que je peux garer ma féfé à un endroit sûr, qu'il y a des gens sympas et des cocktails et/ou du vin, je suis heureux. Maintenant, faut peut être pas viser le camping non plus ! ;o) "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Ahhh non pas de camping, pas un 4 étoiles , pas de repas à la ramasse et pas de voitures dans la rue sur la place du marché.Il y aurait la vue idyllique , des chambres spacieuses et ………. VOUS Je crois que l'on va se lancer , mais ne croyez pas que c'est dans 15 jours ou 3 semaines.Faut nous laisser le temps de mettre en place des Dossiers . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bon tu as tout Vincent ! Gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Bon tu as tout Vincent ! Gaz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Ahhh non pas de camping, pas un 4 étoiles , pas de repas à la ramasse et pas de voitures dans la rue sur la place du marché.Il y aurait la vue idyllique , des chambres spacieuses et ………. VOUS Je crois que l'on va se lancer , mais ne croyez pas que c'est dans 15 jours ou 3 semaines.Faut nous laisser le temps de mettre en place des Dossiers . GO GO GO Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 nous pouvons aussi etre plus modestele principal c est de se rencontrer et profiter de nos fefevous en pensez quoi?Suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Moi, tant que je vous revois tous, j'en pense que du bien et suis déjà d'accord !! :) [/quoteT'rs trop sentimental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Moi, tant que je peux garer ma féfé à un endroit sûr, qu'il y a des gens sympas et des cocktails et/ou du vin, je suis heureux. Maintenant, faut peut être pas viser le camping non plus ! ;o)Promis on evite le camping des flots bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Promis on evite le camping des flots bleus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Moi, tant que je vous revois tous, j'en pense que du bien et suis déjà d'accord !! :) [/quoteT'rs trop sentimental ca te perdra Ouais je sais ! Promis on evite le camping des flots bleus Patrick Chirac est demandé à l'acceuil !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 :lol: :lol: Avec le temps qu'ils ont mis, je me demande bien ce qu'il a pu se passer autour de ce gros cigare !! :lol: Et bien............tu ne le sauras jamais:-)Je t'ai dit: on a refait le monde! Et on se félicitait de nos choix automobilistiques.... Tu n'as qu'à commencer à fumer le cigare et tu sauras:-) avec un splendide Cragganmore.....et un Talisker pour Alain! J'en ai encore les papilles qui s'en souviennent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Je suis partant pour remettre ça rapidement car c'était un week end topissime. Martial Cyril et moi l'avons fait à notre sauce et on s'est bien marre à organiser ça! Maintenant je suis très content si d'autres refont une sortie ou un week end à leur sauce! Je me réjouis d'avance de vous revoir tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 J'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 bonsoir!! Je roule demain! ya quelqu'un dans las parages pour une petite bouffe et une petite virée ??? il fera super beau en Alsace demain. Faites signe sinon j'irai tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Ahhhh ça me manque déjà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) bonsoir!!Je roule demain! ya quelqu'un dans las parages pour une petite bouffe et une petite virée ??? il fera super beau en Alsace demain. Faites signe sinon j'irai tout seul Tu te réveilles quand c'est midi chez nous, tu bosses quand on es en weekend, et maintenant tu voudrais rouler demain: t'oublie qu'on bosse nous!!!On en a encore gros sur la patate à essayer de ne plus penser a notre dernière sortie,...tu me fait exprès!!!Appelle ÉRIC, il est souvent en ballade en semaine... Modifié le 15 avril 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Avec Franck , on se rencontre demain à ce sujet . On a Une idée sur une journée mais proposer un week end à été évoqué . Et faut dire que le week passé , la barre à été haute niveau parcours et couchage .Donc on ne souhaiterais pas décevoir .Cela dit se sera différent ( en théorie ) mais tout aussi exceptionnel comme région et cadre .Tu sais bien Vincent, à partir du moment ou on mange bien, et qu'il y a des cols à grimper, nous on est partant... Par contre j'ai regarde sur la carte: le haut Doubs pour une journée ça fait un peu court!!!Et pour l'hôtel ne vous cassez pas trop la tête, vu le nombre d'heures qu'on a dormi, ça ne vaut pas le coup d'investir autant...Le logis chez l'habitante ira très bien également...de préférence une brune, ça évite les confusions par la suite!! Mais chuuutttt! Éric la tisane enregistre... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 image.jpgBelle perspective... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 image.jpgJ'aime bien cette photoJe savais bien qu'elle te plairait ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Belle perspective...En plus juste avec un iphone d'une main et en roulant ;o) "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tu sais bien Vincent, à partir du moment ou on mange bien, et qu'il y a des cols à grimper, nous on est partant...Par contre j'ai regarde sur la carte: le haut Doubs pour une journée ça fait un peu court!!!Et pour l'hôtel ne vous cassez pas trop la tête, vu le nombre d'heures qu'on a dormi, ça ne vaut pas le coup d'investir autant...Le logis chez l'habitante ira très bien également...de préférence une brune, ça évite les confusions par la suite!! Mais chuuutttt! Éric la tisane enregistre...Se sera un Week . Mais le couchage sera de bonne facture et un couvre feu sera aussi instauré Pour la chevelure de l'habitante , se sera à l'appréciation du moment Eric la Tisane , mais ou es tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 image.jpgJ'aime bien cette photoEn haut de la tour, n'y aurait il pas l'oiseau que recherche Vincent....Tu étais suivi d'un admirateur en Peugeot 407 noire !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tout à fait, une 407 avec un V12. Unique au monde et du coup inestimable ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 En haut de la tour, n'y aurait il pas l'oiseau que recherche Vincent....Tu étais suivi d'un admirateur en Peugeot 407 noire !!!Ohhhhh oui , j'ai parlé de cigogne à table en parlant de …….. toi aussi tu as enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites