0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

f360cs

Alors me voici revenu avec des informations qui vont ravir beaucoup d'entre vous.   

Ca y est c'est officiel , la prochaine sortie va s'appeler :

"  Les cols Franc-Comtois "  

Veuillez noter les dates suivantes :  7  et  8  Juin 

Nous limitons le nombre de voitures à 15, cependant une variante est évidement possible . 

La limite de réservation de vos chambres sera très courte et il va falloir se décider vite . En effet la période des ponts et périodes estivales commencent et les hôtels affichants complet sont nombreux.

Limite d'inscription et réservation auprès de l'hôtel est fixée au 30 avril dernier délais .

Je  ne manquerai pas de vous tenir informer des modalités et organisation par Mail . 

Malgré que j'ais vos adresse pour la plupart , veuillez lorsque vous êtes ok pour participer , faire un MP à Franck ( Modena70 ) ou alors à moi ( F355QV70) afin de me donner vos coordonnées complètes et que je vous donne alors les infos utiles . 

Comme la Sortie précédente , qui fût couronnée d'un succès , toutes les infos et organisations , point de rencontre , seront données  en privé par mail .

Alors Messieurs Dames , je n'ai plus qu'à vous laisser maintenant répondre présent à cette seconde balade qui ne peut se faire que par votre présence et vos magnifiques autos . 

Franck    &     Vincent 

Franck et Vincent.. Tiens, ça me rappelle un événement de notre actualité nationale assez récent.. Le mariage pour tous.........? :D:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modena70

Et complement du message de Vincent, lors de vos inscriptions en MP, merci d'indiquer le nombre de personne, votre adress @ ainsi que votre no de port

Modena70

Franck et Vincent.. Tiens, ça me rappelle un événement de notre actualité nationale assez récent.. Le mariage pour tous.........? :D:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y a pas que ta voiture qui fume bleu j'ai l'impression !!!

Modifié par Modena70

F355QV70

Bon toi next . Hop tu ira rouler à Geneve :lol:  

f360cs

Y a pas que ta voiture qui fume bleu j'ai l'impression !!!

:lol: :lol: :lol:

Bon toi next . Hop tu ira rouler à Geneve :lol:  

Ok chef, à vos ordres !! :D

F355QV70

:lol: :lol: :lol:

Ok chef, à vos ordres !! :D

tu viens ou pas ?

Giallo-54

Vous pouvez localiser un peu où se trouvent les "cols franc-comtois"....  :blink:

Sachant que je ne connais pas la région, j'aimerai évidemment tous vous revoir, mais là il faut que je regarde d'un peu plus près!

On est en Autriche le long weekend d'avant (29,30,31 mai et 1 juin) avec Boss351 et Eric.... Je ne suis pas sur que mon baquet de droite sera partant pour se refaire des centaines de kilomètres le weekend suivant  :wacko:

On verra bien, sinon je viendrai peut-être en célibataire  ;)

Modifié par Giallo-54

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

f360cs

tu viens ou pas ?

Si tout le monde vient, je viens.. Parce que la Franche Comté et moi... Huuuuuuu ! :ph34r:

mondial25290

Si tout le monde vient, je viens.. Parce que la Franche Comté et moi... Huuuuuuu ! :ph34r:

Promis, on évitera Besançon  B)  :P

Jean-François

f360cs

Promis, on évitera Besançon  B)  :P

:lol:

Ya pas que ça Jean François, le charme de le région Alsace va nous manquer, c'est certain !!! Les routes sont pourries en plus..

mondial25290

Ya pas que ça Jean François, le charme de le région Alsace va nous manquer, c'est certain !!! Les routes sont pourries en plus..

Alors ce sera un challenge supplémentaire de vous rendre "ad-dicte"à notre région  ;)

Nos sapins absorbent les odeurs et vapeurs (d'huile par exemple  :lol: ) pour les transformer en oxygène..

Toujours utile  :D  :D  :D

Jean-François

F355QV70

Vous pouvez localiser un peu où se trouvent les "cols franc-comtois"....  :blink:

Sachant que je ne connais pas la région, j'aimerai évidemment tous vous revoir, mais là il faut que je regarde d'un peu plus près!

On est en Autriche le long weekend d'avant (29,30,31 mai et 1 juin) avec Boss351 et Eric.... Je ne suis pas sur que mon baquet de droite sera partant pour se refaire des centaines de kilomètres le weekend suivant  :wacko:

On verra bien, sinon je viendrai peut-être en célibataire  ;)

ca y est , il veut savoir avant de signer .  :lol:  La Franche Comté s'étend de la Haute Saone , le Doubs et le Jura . 

Seul tu es partant c'est un début 

RRRrrrooooo il m'énerve cette checheutte. Grrrrr.

J'ai la CS et tu crois que je vais la mettre sur des routes defoncées !!!!! :ph34r:

Bon alors on ferra sans toi et tu va pleurer apres . ;)   

Modifié par F355QV70

f360cs

ca y est , il veut savoir avant de signer .  :lol:

RRRrrrooooo il m'énerve cette checheutte. Grrrrr.

J'ai la CS et tu crois que je vais la mettre sur des routes defoncées !!!!! :ph34r:

Bon alors on ferra sans toi et tu va pleurer apres . ;)   

Je pense pas... L'Alsace, c'est vraiment top, j'adore vraiment cette région.. La Franche Comté, un peu moins ! :lol: :lol: :lol: :lol:

JackIsBack

J'attends le retour de madame et vous redis, c'est fort probable ;-)

F355QV70

Je pense pas... L'Alsace, c'est vraiment top, j'adore vraiment cette région.. La Franche Comté, un peu moins ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Puisque c'est comme ça on va faire exprès de démarrer de Besancon  :P  :P Hop changement d'itinéraire vite  :o

Et il y a de beaux sites en Franche comté que tu n'as pas exploité . 

Modifié par F355QV70

F355QV70

Eric la Tisane , mais ou es tu ???  

J'ai des nouvelles de Eric , il se porte bien , mais il y en a qui vont morfler grave  :ph34r:

JackIsBack

YES, I'm in. Je viendrai à 2. Madame ne connait pas encore son programme de juin (elle est infirmière). Worst case je prends un de mes fils dans le baquet.

Giallo-54

J'ai des nouvelles de Eric , il se porte bien , mais il y en a qui vont morfler grave :ph34r:

Ah bon! Qui?

Il vient aussi dans votre pays???

F355QV70

Ah bon! Qui?

Il vient aussi dans votre pays???

c'est pas un dégonflé lui.  :D   Et je crois que TU va Morfler  :unsure:

YES, I'm in. Je viendrai à 2. Madame ne connait pas encore son programme de juin (elle est infirmière). Worst case je prends un de mes fils dans le baquet.

Yesss

Giallo-54

c'est pas un dégonflé lui. :D Et je crois que TU va Morfler :unsure:

Yesss

Quoi moi dégonflé !!! Tu me défies....

Et bien je vous confirme ma participation au magnifique weekend que vous allez nous concocter et en plus j'y viendrai avec ma moitié.

F355QV70

Quoi moi dégonflé !!! Tu me défies....

Et bien je vous confirme ma participation au magnifique weekend que vous allez nous concocter et en plus j'y viendrai avec ma moitié.

MERCI  :wub:  :wub:  :wub:       un Mp stp 

Giallo-54

MP envoyé!

On va voir si Eric la tisane est aussi réactif !!!

A mon avis il ... dort déjà !

Allez, vient avec nous, papy !

Cyril68

Le 7 et 8 juin ?? JE SUIS DISPO !! :D  :D  :D  :D  :D

La suite en MP....

Cyril68

Ah! pensez aux ralentisseurs! ma voiture est l'une des plus basse et je racle à peu près partout !! :(  :(  :(

Modifié par Cyril68

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0