bigbear 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Merci à tous pour ces témoignages qui m'ont mis l'eau à la bouche pour une éventuelle prochaine sortie ;-)L'alternateur récalcitrant a eu raison de notre weekend (mon épouse était tout aussi en rage que moi…), mais pas de ma passion - naissante il faut le dire - pour le cavallino rampante. La 348 GTB restera mienne, mais la colère du moment mêlée de frustration aiguë m'a fait dire des choses pas bienEn bref, j'ai hâte de tous vous rencontrer je l'espère au volant d'une 348 moins facétieuse et de faire également connaissance avec vos bolides.Je tiens également à remercier Giallo, Cyril et Cédric pour l'organisation minutieuse et irréprochable, même si je me suis arête très tôt, j'ai pu constater le soin avec lequel tout ceci avait été préparer.Au plaisir de vous recentrer prochainement.Et dire que tu as commencé un certain 2 janvier 2014 lorsque Cédric à lancer son" Que diriez-vous d'une rencontre en ferraristes de L'Est et de Suisse? " Très rapidement un grand nombre de membres ce sont manifestés, les premières idées ont fusé, une date arrêtée, un contact téléphonique pris entre la Suisse et la France (je parle évidemment de Cédric et moi), ensuite Cyril s'est joint à nous pour faire avancer le projet, puis mi-mars la reconnaissance avant de tout boucler. Je voudrai tous vous remercier et je suis vraiment heureux que ce weekend vous ai plus. Je ne me sens pas "organisateur" comme je l'ai souvent dit et encore moins un professionnel de l'événementiel (quel compliment venant d'Olivier! ) J'avais simplement envie de faire aboutir une idée et de permettre à des membres plus ou moins proche en distance de se rencontrer, d'échanger, de sympathiser et partager une passion commune. Et le plus fabuleux c'est que nous avons tous déjà envie de nous revoir et pensons déjà à la prochaine rencontre.... Seul regret est de ne pas pu rencontrer Jean (alias Bigbear) et qui a souffert dès le début d'un alternateur récalcitrant.... on n'a pas eu la possibilité d'en discuté de vive voix, mais surtout ne vends pas ta 348 , et positive en te disant que tous les jours il y a des alternateurs qui lâche sur des voitures !!! Pour finir, mes photos n'étant pas encore retraitées ce soir, je ne souhaite pas en mettre sur le site pour l'instant.J'en ai quand même trouvé une qui me semble résumé notre weekend de partage: il s'agit de la monture d'Alain qui nous a accompagné en "Guest" et que j'invite bien volontiers à nous rejoindre lors de notre prochaine sortie (s'il ne nous lit pas sur le forum, je suis sur que Cédric lui en fera part).C'est quoi déjà comme modèle ta Ferrari ? Porsche Alain.jpg Dans tout ça j'oubliais Cyril qui nous lit de l'autre coté de la terre...Pour notre prochaine sortie, on te fera un "mot" collectif pour que ton patron te libère !! Bon vous l'aurez compris, il est temps d'aller se coucher, les deux dernières nuits ayant été très ... courtes Appel de phares à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbear 7 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Ah oui j'oubliais l'essentiel: je m'inscris (2 personnes) pour le samedi 7 juin uniquement, ayant déjà pris des engagements pour dimanche et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Tu vas la mâter (la féfé), tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Ah oui j'oubliais l'essentiel: je m'inscris (2 personnes) pour le samedi 7 juin uniquement, ayant déjà pris des engagements pour dimanche et lundiMerci c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Ah oui j'oubliais l'essentiel: je m'inscris (2 personnes) pour le samedi 7 juin uniquement, ayant déjà pris des engagements pour dimanche et lundiMerci c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Merci c'est noté pourrais tu m ´envoyer en MP ton adress mail et no de port stp pour completer le fichier des participants ? Merci c'est noté pourrais tu m ´envoyer en MP ton adress mail et no de port stp pour completer le fichier des participants ? t'es pas obligé de te répéter hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 t'es pas obligé de te répéter hein... Avec l'age, les touches de l iphone deviennent petites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Avec l'age, les touches de l iphone deviennent petites !!!! Cest bien ce que je me disais......... Je te ramène des loupes du boulot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 L'avatar de Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 L'avatar de Cedric Il est sympa non??? Je l'ai changé ce matin et la photo a été prise.... Dans mon garage:-)Si ça vous intéresse je vous envoie des photos de mon garage.....ahhhhh mon garage......quelle histoire!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bien sur qu'on voudrait voir ton garage, et surtout le coté où il n'y a pas la voiture.... On voit bien que les dalles ne s'arrêtent pas au niveau de ta 328... d'ailleurs il reste de la fumée en l'air ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Il est sympa non??? Je l'ai changé ce matin et la photo a été prise.... Dans mon garage:-)Si ça vous intéresse je vous envoie des photos de mon garage.....ahhhhh mon garage......quelle histoire!!!! :-)Mais quelle idée de demander si on veut voir . C'est comme si je vous disais : vous voulez savoir ou on sera le week des cols de Franche Comté !!! Bin ça par contre vous saurez pas Au fait c'est vrai ça fume à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Aie aie .... Tu es dur Vincent rassurez la sortie est en bonne voie, et pour vous faire patienter, un petit aperçu ....nous le franchirons le dimanche entre 11h et 12h Modifié le 18 avril 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Encore une photo fake !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Encore une photo fake !!!!!!!!!!!! Tu vois tu n'as pas tout vu en FC !!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Tu vois tu n'as pas tout vu en FC !!!! MdrBof... Bon, sinon, je suis allé chercher mes filtres aujourd'hui !! Les mêmes que les tiiiiiiiiiens !! :lol: Suis aussi passé chez AD pour mon filtre à pollen(habitacle), il me le sort à 55€ !! C'est cher je trouve.. On peut pas l'avoir ailleurs moins reuch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Banco pour 2 nuits ;o) Pour nous ce ne sera malheureusement que le samedi-dimanche. Certains instituteurs font du zèle en Meurthe et Moselle, et la petite doit être à l'école lundi matin ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bof... Bon, sinon, je suis allé chercher mes filtres aujourd'hui !! Les mêmes que les tiiiiiiiiiens !! :lol: Suis aussi passé chez AD pour mon filtre à pollen(habitacle), il me le sort à 55€ !! C'est cher je trouve.. On peut pas l'avoir ailleurs moins reuch? Bien sur, sur le parking de l’hôtel avec Laurent Lecintre, moins cher c'est pas possible... Je crois que Franck et Vincent vont être obliger d'également prévoir les horaires de relève des rondes !! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Pour nous ce ne sera malheureusement que le samedi-dimanche. Certains instituteurs font du zèle en Meurthe et Moselle, et la petite doit être à l'école lundi matin ! +1 pour nous aussi. Lundi boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bien sur, sur le parking de l’hôtel avec Laurent Lecintre, moins cher c'est pas possible... Je crois que Franck et Vincent vont être obliger d'également prévoir les horaires de relève des rondes !! Tu peux m'expliquer le rapport avec le filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Pour info, Henry a annoncé ce matin :"Bon je taggguerai tout le monde demain. Zou au lit " Ce n'est pas une raison de manger plein de chocolats de Pâques pour "fêter" l’événement.... Quoique .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Tu peux m'expliquer le rapport avec le filtre? Non, pas là ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Pour info, Henry a annoncé ce matin :"Bon je taggguerai tout le monde demain. Zou au lit " Ce n'est pas une raison de manger plein de chocolats de Pâques pour "fêter" l’événement.... Quoique .... C'est pas grave, perso je courais pas après "the" statut ! :lol: :lol: Sans, ça me va très bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bof... Bon, sinon, je suis allé chercher mes filtres aujourd'hui !! Les mêmes que les tiiiiiiiiiens !! :lol: Suis aussi passé chez AD pour mon filtre à pollen(habitacle), il me le sort à 55€ !! C'est cher je trouve.. On peut pas l'avoir ailleurs moins reuch? Demande à Laurent , le siens coute la moitié et il a eû une enfile . Pour nous ce ne sera malheureusement que le samedi-dimanche. Certains instituteurs font du zèle en Meurthe et Moselle, et la petite doit être à l'école lundi matin ! Mais la gouvernante !! elle ne s'occupe pas de la ptiote Suis décu mais vous êtes déjà la samedi , top +1 pour nous aussi. Lundi boulot ! c'est la contagions dans le 54 !!! Et Eric " la T….." il reste lui ? D'ailleurs vous savez qu'il m'a téléphoné ? Les mauvaises langues qui disent qu'il est invisible et bien non il est en sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Aie aie .... Tu es dur Vincent rassurez la sortie est en bonne voie, et pour vous faire patienter, un petit aperçu ....nous le franchirons le dimanche entre 11h et 12h image.jpgje confirme , suis un vrai bourreau . Ca va chanter dans ce passage . Si Loic à son orchestre on va être servi Mais on va avoir Lionel en version hard rock pour ce passage, et ça c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites