F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Allez, 2 filtres Laurent, 2 !! Aller 3 filtres , ça m'évitera de courir le chercher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 je confirme , suis un vrai bourreau . Ca va chanter dans ce passage . Si Loic à son orchestre on va être servi Mais on va avoir Lionel en version hard rock pour ce passage, et ça c'est sûr Oh, un tunnel... Il y en a d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Moi je passe en premier car si une Modena rouge et une bleue se suivent en même temps dans le tunnel , on est asphyxié à coup sur.La preuve l'autre jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Aller 3 filtres , ça m'évitera de courir le chercher . 3 filtres, 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Oh, un tunnel... Il y en a d'autres ?Pas trop fort Lionel, la montagne va s'écrouler............... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Oh, un tunnel... Il y en a d'autres ?sais pas moi !!!!! Laurent vient de péter une accèll dans le tunnel ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 J'crois qu'on va faire une sortie sur Fribourg et sa région................... Vous êtes les bienvenus dès que vous le souhaitez! mais attention...seulement si vous venez avec vos Ferrari Evidemment l'invitation est lancée à mes compatriotes fribourgeois du forum dont les quelques kilomètres qui nous séparent seront un détail pour venir boire un apéro et se relaxer comme le dit Vincent en regardant les bolides rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Avec un garage pareil, j'suis pas pret s aller me coucherChouette le pied à terre CédricExactement, tu as très bien compris! en fait j'ai construit ce garage pour justement avoir un lieu dédié à ma passion et pouvoir en profiter toute l'année! et c'est un bonheur incroyable de pouvoir s'asseoir dans les fauteuils et fumer un cigare tranquillement en regardant mes anciennes. J'ai aussi un système qui permet d'écouter la musique dans le garage et c'est génial! Bien des amis passent dans ce petit bar détente consacré à l'automobile et j'espère que tu me rendras rapidement une visite. Au fait dernier détail, j'ai installé une fenêtre depuis la cuisine et donc lorsque nous faisons à manger, je peux regarder mes anciennes depuis la maison! Oui mais le soir comment fait-on??? et bien simple, un interrupteur permet d'allumer depuis l'intérieur de la maison la lumière dans le garage... voilà j'ai une passion et je suis allé au bout de ce rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Vous êtes les bienvenus dès que vous le souhaitez! mais attention...seulement si vous venez avec vos Ferrari Evidemment l'invitation est lancée à mes compatriotes fribourgeois du forum dont les quelques kilomètres qui nous séparent seront un détail pour venir boire un apéro et se relaxer comme le dit Vincent en regardant les bolides rougesMais si on débarque en Ferrari ,les voisins vont se croire dans Apocalypse now euhhh moi aussi j'ai le whisky , sans glace stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Mais si on débarque en Ferrari ,les voisins vont se croire dans Apocalypse now euhhh moi aussi j'ai le whisky , sans glace stp Mais j'ai des voisins adorables qui aiment beaucoup les Ferrari !!! Alors... ton whisky... tu le prends avec une tombée d'eau ou sec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Bon une dernière photo qui est vraiment chouette...2 icônes de l'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Vous êtes les bienvenus dès que vous le souhaitez! mais attention...seulement si vous venez avec vos Ferrari Evidemment l'invitation est lancée à mes compatriotes fribourgeois du forum dont les quelques kilomètres qui nous séparent seront un détail pour venir boire un apéro et se relaxer comme le dit Vincent en regardant les bolides rougesAvec la Ferrouze, et encore autre chose, mais ça, c'est secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Avec la Ferrouze, et encore autre chose, mais ça, c'est secret !! Make yourself at home Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Mais j'ai des voisins adorables qui aiment beaucoup les Ferrari !!! Alors... ton whisky... tu le prends avec une tombée d'eau ou sec??? Je suis amateur de whisky également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Make yourself at home Olivier Le 26 ou le 27, ça pourrait le faire? Vincent, Christophe, vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 Je suis amateur de whisky également... T'inquiète y'a tout ce que tu veux pour faire ton choix!!! A part ca les gars, je ne rigole pas, je vous attends volontiers chez moi cet été pour une grillade dans le jardin et une soirée au clair de lune à discuter de Ferrari, de balades, des Ferrari qu'on rêverait d'avoir et que nous n'aurons sans doute jamais de nos anecdotes au volant de ces incroyables voitures... bref faisons déjà cette deuxième sortie organisée par Vincent et Franck et on aura tout le temps de se rencontrer après! Mais je retiens l'idée d'une grillade chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 T'inquiète y'a tout ce que tu veux pour faire ton choix!!! A part ca les gars, je ne rigole pas, je vous attends volontiers chez moi cet été pour une grillade dans le jardin et une soirée au clair de lune à discuter de Ferrari, de balades, des Ferrari qu'on rêverait d'avoir et que nous n'aurons sans doute jamais de nos anecdotes au volant de ces incroyables voitures... bref faisons déjà cette deuxième sortie organisée par Vincent et Franck et on aura tout le temps de se rencontrer après! Mais je retiens l'idée d'une grillade chez moi volontier , mais tu sais pas ou tu t'engage avec nous en parlant barbecue Mais j'ai des voisins adorables qui aiment beaucoup les Ferrari !!! Alors... ton whisky... tu le prends avec une tombée d'eau ou sec??? Sec Le 26 ou le 27, ça pourrait le faire? Vincent, Christophe, vous en dites quoi ?26/27 il se passe quoi? Si c'est semaine prochaine , je serai en Moselle pour y passer le week avec des amis de compétition pour la course de cote de Abreschviller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 (modifié) Ça me ferait super plaisir de vous avoir à la maison!!! On s'arrangera pour parquer vos Ferrouzes!!!Mais le week end prochain ce sera short. On regarde pour cet été et comme ça les températures seront plus clémentes.mil faut dire que Fribourg c'est superbe comme région mais c'est assez frais! Donc en plein été c'est très agréable même le soir!! Modifié le 18 avril 2014 par Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 volontier , mais tu sais pas ou tu t'engage avec nous en parlant barbecue Sec 26/27 il se passe quoi? Si c'est semaine prochaine , je serai en Moselle pour y passer le week avec des amis de compétition pour la course de cote de Abreschviller .Ah tu y vas alors en définitive? On reparle alors lors de notre sortie d'une rencontre sur Fribourg, comme ça je vois aussi avec mon pote Vincent à la 430 noire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 A l'occasion de votre visite chez moi, je vous ferai une petite balade sur Fribourg car il faut que vous découvriez cette incroyable région. D'ailleurs chaque année avec un membre du forum, Ferjag et sa 328 verte, nous nous rencontrons pour une fondue au fromage! Il adore notre région. Je vous concocterai une petite visite en compagnie très certainement de mes deux compères fribourgeois Jackisback et Chtisuisse:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 oui j'y vais Olivier , histoire de rencontrer des amis et ex-rivaux de course . Même si j'ai tourné la page actuellement , j'oublie pas que j'y ai rencontré des gens charmants . Pour certains j'ai une profonde amitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2014 A l'occasion de votre visite chez moi, je vous ferai une petite balade sur Fribourg car il faut que vous découvriez cette incroyable région. D'ailleurs chaque année avec un membre du forum, Ferjag et sa 328 verte, nous nous rencontrons pour une fondue au fromage! Il adore notre région. Je vous concocterai une petite visite en compagnie très certainement de mes deux compères fribourgeois Jackisback et Chtisuisse:-)ohhh la la la la , on est même pas encore en juin que les idées de rencontres et sorties se bousculent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Aie aie .... Tu es dur Vincent rassurez la sortie est en bonne voie, et pour vous faire patienter, un petit aperçu ....nous le franchirons le dimanche entre 11h et 12h image.jpg Les cailloux ne vont pas se décrochés de la paroie au moins avec les vibrations et le son de nos divas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Les cailloux ne vont pas se décrochés de la paroie au moins avec les vibrations et le son de nos divas ?Y va se passer des trucs, c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 On a prévu que quelques uns tombent.On est concient qu'il y aura des pertes parmi nous , mais ça fait partie des risques .Les casseurs sont prévenus et passeront chercher les épaves laissées sur le bord des routes .S'il y a des blessés , le service euthanasie nous a laissé des seringues. Et pour les petits impacts nécessitants un redressage, marteau de 40 prêt .Alors confiant ? >>>>>>>>>>>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites