boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 nous les lorrains ont a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 le casque integral est-il recommandé ? deja qu'on a la combinaison anti G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Y va se passer des trucs, c'est certain ! Je te confirme ...quelques suprises en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) le casque integral est-il recommandé ? deja qu'on a la combinaison anti Gmoi du moment ou vous venez avec le string leopard , Par contre il va falloir des EPI d'oreilles car entre les tubi, et la scud hurlante et le chef d'orchestre en recherche de cuivres , ça va miauler dans les chaumières Modifié le 19 avril 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 A l'occasion de votre visite chez moi, je vous ferai une petite balade sur Fribourg car il faut que vous découvriez cette incroyable région. D'ailleurs chaque année avec un membre du forum, Ferjag et sa 328 verte, nous nous rencontrons pour une fondue au fromage! Il adore notre région. Je vous concocterai une petite visite en compagnie très certainement de mes deux compères fribourgeois Jackisback et Chtisuisse:-)C'est clair ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Merci a vous tous pour la rapidité de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 moi du moment ou vous venez avec le string leopard , Par contre il va falloir des EPI d'oreilles car entre les tubi, et la scud hurlante et le chef d'orchestre en recherche de cuivres , ça va miauler dans les chaumières Je vous confirme, la configuration de certaines spéciales (routes a flanc de roche et tunnels) donne une sonorité ...impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Merci a vous tous pour la rapidité de vos reponses le fichier des inscrits est donc validé, et on sent une forme de motivation et d'impatience ... A cette heure, nous serons donc :- 15 voitures et 29 personnes le samedi- 14 voitures et 27 personnes le dimanche- 10 voitures et 19 personnes le lundiIl n'est pas impossible d avoir de nouveaux participants dans les prochains joursLes restaurants sont reservés, Vincent va vous communiquer tres rapidement le lien pour la reservation d'hotel, et enfin, l'ecriture des parcours quasi achevés pour des reconnaissances debut mai (nous ne manquerons pas de vous envoyer quelques clichés de ces journées )...donc tout est en ordre de marche un vrai suspense Je vous confirme, la configuration de certaines spéciales (routes a flanc de roche et tunnels) donne une sonorité ...impressionante .... mais j'arrete la Vincent m'a fait signer une clause de confidentialité La clause sera levée le 7 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Je me suis bien marré à lire tous vos postes pendant mon petit déj ce matin (44 depuis hier soir 23h quand même). Qui c'est qui remonte le post des sudistes à fond de 6 ?!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Je me suis bien marré à lire tous vos postes pendant mon petit déj ce matin (44 depuis hier soir 23h quand même). Qui c'est qui remonte le post des sudistes à fond de 6 ?!!!maitre mot de notre réussite , la cool attitude Et " A fond de 6 , on voit plus que ma caisse est une Saucisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 moi du moment ou vous venez avec le string leopard , Par contre il va falloir des EPI d'oreilles car entre les tubi, et la scud hurlante et le chef d'orchestre en recherche de cuivres , ça va miauler dans les chaumières string leopoard obligatoire ??? J'ai parlé de combi anti G pas du point G. Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 string leopoard obligatoire ??? J'ai parlé de combi anti G pas du point G. Ok je sorsoups je me suis aussi trompé dans l'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Je me suis bien marré à lire tous vos postes pendant mon petit déj ce matin (44 depuis hier soir 23h quand même). Qui c'est qui remonte le post des sudistes à fond de 6 ?!!! Ca c'est bien vrai, j'ai rattrapé un peu de sommeil cette nuit car j'avais un peu de retard de ce coté là.... mais en reprenant le forum ce matin, j'ai l'impression d'avoir hiberné longtemps, longtemps, longtemps !! Dites, je me suis bien inscrit qu'à notre seconde sortie commune ?? J'en aurai pas loupé ??? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 maitre mot de notre réussite , la cool attitude Et " A fond de 6 , on voit plus que ma caisse est une Saucisse" C'est pour qui ça ?? :lol: A fond de 6, elle glisse ma saucisse !! Avec la vitesse, elle se redresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 string leopoard obligatoire ??? J'ai parlé de combi anti G pas du point G. Ok je sorsOn peut ptêt mêler une activité "point G" durant ce bon we, non?? (Point Géodésique, bien entendu, restons dans le domaine topographique.. :ph34r: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 On peut ptêt mêler une activité "point G" durant ce bon we, non?? (Point Géodésique, bien entendu, restons dans le domaine topographique.. :ph34r: )Tu en a parlé a ton medecin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Tu en a parlé a ton medecin ?? faut pas rester comme ça ..... , t'as bien raison Franck, faut pas rester comme ça, mais c'est pas son médecin qui pourra l'aider !! J'ai bien compris l'allusion d'Olivier, les deux G sont très agréables... C'est comme avec les bagnoles, tu chauffes le moteurs, tu t'attaques aux cols, puis tu redescends vers la vallée et là ! oh, un tunnel ... Par contre si tu le vois fumer comme sur la photo de ce matin, il faut se poser des questions... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Tu en a parlé a ton medecin ?? faut pas rester comme ça Pas encore de médecin, suis trop jeune ! :lol: T'as des adresses? ..... , t'as bien raison Franck, faut pas rester comme ça, mais c'est pas son médecin qui pourra l'aider !! J'ai bien compris l'allusion d'Olivier, les deux G sont très agréables... C'est comme avec les bagnoles, tu chauffes le moteurs, tu t'attaques aux cols, puis tu redescends vers la vallée et là ! oh, un tunnel ... Par contre si tu le vois fumer comme sur la photo de ce matin, il faut se poser des questions... :lol: :lol: Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Pas encore de médecin, suis trop jeune ! :lol: T'as des adresses? :lol: :lol: Bien vu !Ben je connais un pédiatre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Ben je connais un pédiatre si tu veux :lol: Le temps de retrouver mon carnet de santé avec ma courbe de croissance, et je prends RDV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Ben je connais un pédiatre si tu veux tu me fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Et les gars, j'aurai peut être un nouveau participant helvétique accompagné de son épouse. Nous revenons à l'instant de y La suisse alémanique ou nous sommes allés découvrir une 328gts splendide. Si l'achat se fait, et c'est très bien parti, nous aurons une seconde superbe 328 a échappement Ansa de toute beauté!Je vous tiens au courant! Mais le potentiel acquéreur a eu les yeux qui s'illuminaient à l'idée de nous rejoindre. Et pas de soucis, c'est un type génial! Le groupe n'en sera que plus heureux:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Les amis de nos amis sont nos amis ne dit-on pas ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) 3h de boulot cet aprem avec des nouveaux produits, je suis super content du résultat. Je ne la sors plus jusque début juin !!! Modifié le 19 avril 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Elle belle ! J'aime beaucoup l'intérieur ! Je trouve que les siège de la plus récente F12 sont moins sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites