f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Oh la belle voiture noire !!!!!!!!! :wub: :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Mais j'ai des voisins adorables qui aiment beaucoup les Ferrari !!! Alors... ton whisky... tu le prends avec une tombée d'eau ou sec??? !!! Alors là, Cédric, si on débarque tous avec nos bolides, je pense qu'un de tes voisins dont tu nous a parlé va exploser ! Et on terminera notre soirée au .... poste !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 3h de boulot cet aprem avec des nouveaux produits, je suis super content du résultat. Je ne la sors plus jusque début juin !!! Ah bon, tu devrais continuer et passer un peu de temps supplémentaire dessus demain matin !!! Les taches noires persistent et on ne voit toujours pas le Rosso Corsa d'origine "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Magnifique !comme on est pas loin , je t'amènes la mienne demain ! :D :Dcelle de Bertrand lundi , et celle de Martial le week-end prochain ! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Et les gars, j'aurai peut être un nouveau participant helvétique accompagné de son épouse. Nous revenons à l'instant de y La suisse alémanique ou nous sommes allés découvrir une 328gts splendide. Si l'achat se fait, et c'est très bien parti, nous aurons une seconde superbe 328 a échappement Ansa de toute beauté!Je vous tiens au courant! Mais le potentiel acquéreur a eu les yeux qui s'illuminaient à l'idée de nous rejoindre. Et pas de soucis, c'est un type génial! Le groupe n'en sera que plus heureux:-)Je vois avec Vincent mais pas de problème pour moi, nous nous etions fixé un maximum de 17 voitures, donnes lui mon adress mail stp Modifié le 19 avril 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Je vois avec Vincent mais pas de problème pour moi, nous nous etions fixé un maximum de 17 voitures, donnes lui mon adress mail stp ok pour moi . Avec Son mail , il recevra se que vous avez eû aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 3h de boulot cet aprem avec des nouveaux produits, je suis super content du résultat. Je ne la sors plus jusque début juin !!!magnifique . Quel dommage de ne pas la faire rouler . Mais bon pendant ce repos , tu auras le temps de trouver un orchestre à la hauteur de ce brillant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Moi je vais la salir mardi à Dijon, si il me laisse faire plus qu'un tour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2014 Moi je vais la salir mardi à Dijon, si il me laisse faire plus qu'un tour ;-)Ouiiii , 2 tours plutôt car ils vont réellement t'entendre dans la ligne droite des stands au premier passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 3h de boulot cet aprem avec des nouveaux produits, je suis super content du résultat. Je ne la sors plus jusque début juin !!!Bonjour Lioc, quels produist as tu utilisé ? Le rdv pour faire briller la mienne lundi est ce ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour Lioc, quels produist as tu utilisé ? Le rdv pour faire briller la mienne lundi est ce ok ??? Oh là !!! J'espère que t'aura dé-cuité d'ici demain pour prendre la route et aller chez LOIC !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oups!! y'en a qui ne boivent pas que du petit lait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour Lioc, quels produist as tu utilisé ? Le rdv pour faire briller la mienne lundi est ce ok ??? Bah, je suis allé chez Peugeot et ils m'ont donné des produits spéciaux pour 407 !!! J'ai acheté un mix de Protech pour l'intérieur surtout pour le cuir et du Gs27 pour l'extérieur : plastiques et un lustreur titanium spécial voiture noire qui larche du feu de dieu. + toutes les lingettes micro fibres qui vont bien. A voir comment ça tient sur la durée car je vais pas le faire tous les WE !! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oups!! y'en a qui ne boivent pas que du petit lait !! je confirme Bah, je suis allé chez Peugeot et ils m'ont donné des produits spéciaux pour 407 !!! J'ai acheté un mix de Protech pour l'intérieur surtout pour le cuir et du Gs27 pour l'extérieur : plastiques et un lustreur titanium spécial voiture noire qui larche du feu de dieu. + toutes les lingettes micro fibres qui vont bien. A voir comment ça tient sur la durée car je vais pas le faire tous les WE !! Et bin , on voit que tu ne penses pas au Week " les cols Franc-comtois " Tu as oublié que certains pourrissent les peintures de leurs poursuivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) Bah, je suis allé chez Peugeot et ils m'ont donné des produits spéciaux pour 407 !!! J'ai acheté un mix de Protech pour l'intérieur surtout pour le cuir et du Gs27 pour l'extérieur : plastiques et un lustreur titanium spécial voiture noire qui larche du feu de dieu. + toutes les lingettes micro fibres qui vont bien. A voir comment ça tient sur la durée car je vais pas le faire tous les WE !! Excellent Bizarre, mes deux compères ne postent plus !!! Surprenant... Et pour l'intérieur, tu n'as pas oublié le "sapin" désodorisant à la vanille ! Il te sera bien utile après avoir fait le plein de fromage locaux lors de la prochaine sortie... Modifié le 20 avril 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Excellent Bizarre, mes deux compères ne postent plus !!! Surprenant... ils réfléchissent à leur plaidoirie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oups!! y'en a qui ne boivent pas que du petit lait !! C'est l’hôpital (je devrais plutôt dire l'hospice pour être d'actualité.. ) qui se moque de la charité !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 ils réfléchissent à leur plaidoirie Je dirai plutôt qu'il sont allés se recoucher.... Il devait être beau le montage de la serrure !!! Tu crois qu'elle ferme sa porte maintenant, ou il a toujours un tendeur !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Je dirai plutôt qu'il sont allés se recoucher.... Il devait être beau le montage de la serrure !!! Tu crois qu'elle ferme sa porte maintenant, ou il a toujours un tendeur !!! elle est fermée et ne s'ouvre plus oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 elle est fermée et ne s'ouvre plus oui A mon avis, sachant que je n'étais pas disponible ce weekend, ils ont du remettre la réparation à une prochaine fois... Il me déçoit en ce moment Eric la Tisane, il n'est pas près à s'attaquer à un coffre fort pour mériter son surnom, si une simple serrure de 360 lui résiste... Et pourtant il est bien mieux équipé que Laurent lors de la sortie !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oh là !!! J'espère que t'aura dé-cuité d'ici demain pour prendre la route et aller chez LOIC !!! pilote totomatic idem pour les radars entre Nancy Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 ils réfléchissent à leur plaidoirie non coupable. pas vu pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Avez-vous, pour certains, remarqué que pour Pâques, vous venez de passer propriétaire sur le forum... Il s'agit d'un message du ciel !!! Et le mien est que je préfère le chocolat au lait ou blanc... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 C'est l’hôpital (je devrais plutôt dire l'hospice pour être d'actualité.. ) qui se moque de la charité !!! Oui mè mouha j'ankesse bhien! je sais enkor aicryr !! hips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2014 Oui mè mouha j'ankesse bhien! je sais enkor aicryr !! hips! Si jamais tu te fais arrêter, tu peux toujours essayé d'expliquer que ce sont les vapeurs émises par ta "rouge" qui t'ont mis dans cet état !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites