mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Tu n'as pas eû mes photos commentées ?Ah OK, je pensais qu'il y avait des vidéos qui circulaient déjà ! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Ah OK, je pensais qu'il y avait des vidéos qui circulaient déjà ! ca ça vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 ca ça vient.Yesssssssss ! ou pas!!!!!!!! Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Pensez à vous munir d'une caméra Go Pro ou autre marque , soit l'acheter , la demander à vos connaissances ou la voler dans un magasin ou attendre une tombée du camion.Mais il serait génial que vous en soyez équipé . Merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Tout ça pour dire que t'as plus emprise sur Eric et le chantage ne marche plus ??? Vu que Eric vient 3 jours , c'est qu'il a inversé la donne et c'est lui qui te tiens Sérieux , tu ne viendra pas ? Quand au nombre de mails,( 23 pas tous de moi !!! ) se n'est rien à coté des coups de tel entre Franck et les gens chez qui nous passont durant ce week . C'est vrai que je passe beaucoup de temps à cette organisation. 2 à 3 heures au total par jour en se moment, les déplacements chez mon boss Franck …... J'ai jamais eu la prétention d'avoir une emprise sur Eric et il ne me tient pas du tout...Pour les mails ce n'était qu'un constat, en aucun cas une critique!!Pour ma participation, je serai contraint d'annuler demain la réservation complémentaire d'hôtel faite à mon nom par Bertrand (que je remercie d'ailleurs pour la bonne intention), car les contraintes de scolarité de la petite nous obligent à être de retour sur Nancy dimanche en début de soirée.Nous serons toutefois avec vous une "grande" partie du weekend.J'arrête pour ce soir sur le forum, car j'ai eu une semaine de m..... et je sens que je ne suis pas de bonne compagnie. "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 J'ai jamais eu la prétention d'avoir une emprise sur Eric et il ne me tient pas du tout...Pour les mails ce n'était qu'un constat, en aucun cas une critique!!Pour ma participation, je serai contraint d'annuler demain la réservation complémentaire d'hôtel faite à mon nom par Bertrand (que je remercie d'ailleurs pour la bonne intention), car les contraintes de scolarité de la petite nous obligent à être de retour sur Nancy dimanche en début de soirée.Nous serons toutefois avec vous une "grande" partie du weekend.J'arrête pour ce soir sur le forum, car j'ai eu une semaine de m..... et je sens que je ne suis pas de bonne compagnie.Au contraire , je n'ai pas eû une seule seconde une pensée négative à ton égard et tu sais que nos echanges sont sous le signe de la plaisanterie .Apprendre comme ça que tu ne viendra pas , m'a mis directement en mode blagounette.Je comprends aussi des fois , que la fatigue de la journée peut par moment rendre irritable , que les contraintes familiales et professionnelles sont aussi un facteur à tenir en considération.Si déjà tu partage avec nous ne serais-ce même que la journée du samedi , on en sera très heureux.Pour finir , Martial , sache que pour ma part tu es de bonne compagnie et apprécié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Pensez à vous munir d'une caméra Go Pro ou autre marque , soit l'acheter , la demander à vos connaissances ou la voler dans un magasin ou attendre une tombée du camion.Mais il serait génial que vous en soyez équipé . Merci à vous . Je vais m'équiper de 3 batteries sur la mienne, va falloir assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Au contraire , je n'ai pas eû une seule seconde une pensée négative à ton égard et tu sais que nos echanges sont sous le signe de la plaisanterie .Apprendre comme ça que tu ne viendra pas , m'a mis directement en mode blagounette.Je comprends aussi des fois , que la fatigue de la journée peut par moment rendre irritable , que les contraintes familiales et professionnelles sont aussi un facteur à tenir en considération.Si déjà tu partage avec nous ne serais-ce même que la journée du samedi , on en sera très heureux.Pour finir , Martial , sache que pour ma part tu es de bonne compagnie et apprécié .Yes, on l'aime bien notre Martial, et ça me ferait bien chier qu'il ne puisse pas venir du tout ! Donc tu es là samedi jusqu'à dimanche soir Martial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Réservation faite a l'instant pour 2 nuits ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Yes, on l'aime bien notre Martial, et ça me ferait bien chier qu'il ne puisse pas venir du tout ! Donc tu es là samedi jusqu'à dimanche soir Martial? Oh, oh: désolé Olivier, ça me fait plaisir de lire que tu même bien, mais je serai ...accompagné ce coup-ci !!! LolLa sono mobile sera bien dans le cortège jusque dimanche après-midi... Après il vous faudra trouver un autre moyen: je vais me renseigner s'il n'y a pas un cirque dans le coin....Désolé si j'ai plombé l'ambiance du forum hier soir, mais vous n'y êtes pour rien...A+ "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) On va bien se trouver dans le groupe un serial Boom boomer !!!D'ailleurs on a the Beat box tout le week .Content de te lire .et tu n'a pas plombé le post hier soir , tu l'as verrouillé . Mdr !!!!Faut bien ça de temps en temps pour pouvoir de coucher tôt . !!!! Modifié le 25 avril 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Bon a partir d'aujourd'hui , trois jours de silence pour moi.Je prends mon sac à dos et je file en Terres 57.A............... La revoyure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Bon, apparemment, votre sortie est déjà complète. Je joue de malchance ! S'il y a moyen de vous retrouver à un moment, sans alourdir l'orga (genre déjeuner ?), faites moi signe ! Appel de phares, comme dirait Martial, mon Giallo-friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Enjoy : http://www.leboncoin.fr/voitures/636808196.htm?ca=15_s :lol: Vous aurez noté, c'est une 430 donc proche d'une 360 mais pas d'une 599 !!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Enjoy : http://www.leboncoin.fr/voitures/636808196.htm?ca=15_s :lol: Vous aurez noté, c'est une 430 donc proche d'une 360 mais pas d'une 599 !!!je le savais que ca existait. Bientot la 407/599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Oh, oh: désolé Olivier, ça me fait plaisir de lire que tu même bien, mais je serai ...accompagné ce coup-ci !!! LolLa sono mobile sera bien dans le cortège jusque dimanche après-midi... Après il vous faudra trouver un autre moyen: je vais me renseigner s'il n'y a pas un cirque dans le coin....Désolé si j'ai plombé l'ambiance du forum hier soir, mais vous n'y êtes pour rien...A+Pas grave, nos discussions resteront dans la lignée de celles de la sortie d'Alsace, on ne change pas une équipe qui gagne, n'est ce pas? :D Pas de soucis pour hier soir, ce sont des choses qui arrivent.. Des semaines de merde dans lesquelles rien ne va, ça n'arrive pas qu'aux autres, et par moment on a envie de tout couper pour faire le vide complet.. Personne ne t'en voudra d'avoir coupé un peu "sèchement" hier soir en amorçant un début d'explication ! ;) Et pour la sonomobile, je pense qu'on va pouvoir s'en passer, car je crois qu'une grande tournée "Symphonie en V8 majeur" tournera dans le coin !!(la direction de l'orchestre serait assurée par un V12, me souffle t'on dans l'oreillette... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Pas grave, nos discussions resteront dans la lignée de celles de la sortie d'Alsace, on ne change pas une équipe qui gagne, n'est ce pas? :D Pas de soucis pour hier soir, ce sont des choses qui arrivent.. Des semaines de merde dans lesquelles rien ne va, ça n'arrive pas qu'aux autres, et par moment on a envie de tout couper pour faire le vide complet..Personne ne t'en voudra d'avoir coupé un peu "sèchement" hier soir en amorçant un début d'explication ! ;) Et pour la sonomobile, je pense qu'on va pouvoir s'en passer, car je crois qu'une grande tournée "Symphonie en V8 majeur" tournera dans le coin !!(la direction de l'orchestre serait assurée par un V12, me souffle t'on dans l'oreillette... )C'est clair. Pas de prise de tête, ni ici, ni pendant nos WE. Je dis nos car je préssens qu'on va se faire des petits WE sympas Pour le chef d'orchestre, pas de soucis si les allemands travaillent un peu pendant les ponts de mai... Ça devrait être bon Modifié le 25 avril 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 C'est clair. Pas de prise de tête, ni ici, ni pendant nos WE. Je dis nos car je préssens qu'on va se faire des petits WE sympas Pour le chef d'orchestre, pas de soucis si les allemands travaillent un peu pendant les ponts de mai... Ça devrait être bon Mais carrément !!!! Le groupe possède un état d'esprit animé par des valeurs partagées par tous, dont la simplicité malgré certaines réussites..... Ya pas de raisons que ça se passe mal ! (même si je bouffe tout les financiers ! :lol: :lol: :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 C'est clair qu'elle m'en parle tous les jours des fameux financiers :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 C'est clair qu'elle m'en parle tous les jours des fameux financiers :lol: :lol: :lol: Je m'en veux ! Mais ils étaient si bons ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 heureusement que c est pas un mazout, pour le coup celui la risquait de fumer bleu. Oliv, t es sur que t'as pas une Pigeot ? Pour vérifier c est simple c'est comme pour les filles, tu soulèves la jupe.............. moi j'ai regardé comme elle s'ouvre facilement, j ai supposé que c'était une Yugo Zastava mais ouf ! Tuby ne fait de pot pour les pots de yaourt bon je retourne bosser j'dirai moins de conneries salutations helvètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Enjoy : http://www.leboncoin.fr/voitures/636808196.htm?ca=15_s :lol: Vous aurez noté, c'est une 430 donc proche d'une 360 mais pas d'une 599 !!! j ai oublié le lien de ma réponse ci dessus pour ceux qu ils veulent suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 heureusement que c est pas un mazout, pour le coup celui la risquait de fumer bleu. Oliv, t es sur que t'as pas une Pigeot ? Pour vérifier c est simple c'est comme pour les filles, tu soulèves la jupe.............. moi j'ai regardé comme elle s'ouvre facilement, j ai supposé que c'était une Yugo Zastava mais ouf ! Tuby ne fait de pot pour les pots de yaourt bon je retourne bosser j'dirai moins de conneries salutations helvètesPas de risques là dessus : j'ai procédé à une vérification, c'est bien une Ferrari ! Une Italienne qui crie quand on la brusque mais qu'on ne cesse d'admirer en caressant ses courbes sensuelles, en prenant un plaisir fou en montant dedans ! N'oublies pas ton double des clés à la prochaine sortie, que tu conserveras en poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Pas de risques là dessus : j'ai procédé à une vérification, c'est bien une Ferrari ! Une Italienne qui crie quand on la brusque mais qu'on ne cesse d'admirer en caressant ses courbes sensuelles, en prenant un plaisir fou en montant dedans ! N'oublies pas ton double des clés à la prochaine sortie, que tu conserveras en poche ! j ai mon cintre donc pas de problème pour luipar contre j ai pas la place pour mettre de karcher avec moi pour enlever l espèce de fumer bleu qui sort de fiat rouge oups de ta Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Tu m'cherches là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites