F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) On ne se chiffonne pas du tout, on discute!Il faut peut être qu'on ouvre un autre sujet pour ne pas polluer Votre Sortie ...Pourquoi donc ? Modifié le 6 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Il en suffit d'un seul pour que l'ensemble soit catalogué.. Je sais qui est cette "Lambo".. Beaucoup se sentent obligés de faire des runs, et ya une 360 spider rouge qui fume GRAVE! Il vient de se séparer de la Lambo. Il a repris une F430 spider rouge. C'est mieux pour son activité car quoiqu'on en dise, les gens préfère Ferrari "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 ce soir j ai un ptisuisse qui vient a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 ce soir j ai un ptisuisse qui vient a la maison Avec ou sans double de clés ?!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Avec ou sans double de clés ?!! sans les clefsje vais l heberger j ai pitier pour les ptisuisses c est la crise chez eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Alors des news ?? doukonpar et oukonva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Alors des news ?? doukonpar et oukonva ? On sait pas nous même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Bon, tant pis le harcèlement ne fonctionne pas, je passe à la méthode douce: tu aimes les chocolats ou un bon vins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Avec la F355 on aurait une série complète de V8 ? Il y a une 458 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Non pas de 458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 On sait pas nous même !!! Hôtel c'est fait.Restaurants c'est faitLes ravitaillements essence c'est faitParcours du dimanche lundi c'est faitSamedi avec point de départ sera reconnu cette semaine.Et les infos vont vous arriver ou pas Vous aurez le point de départ c'est déjà pas mal comme info Oh, oh, c'est une sortie en All Inclusive.... Tout ça pour le prix de 3 repas à 19€50 !!! Il va falloir y mettre de votre poche les GO , parce que 17 Féfé à donf dans des cols pendant 3 jours, va falloir le camion citerne Au fait, Laurent, tu fait quoi le 7,8,9 juin "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Bon, tant pis le harcèlement ne fonctionne pas, je passe à la méthode douce: tu aimes les chocolats ou un bon vins ? Et si je te dis d'où on était parti à la dernière sortie, j'ai droit aux ... chocolats Mais ne le répète pas aux autres, c'est un secret entre moi et toi "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 J'avais pas fait attention au spider rouge.. Je jetterai un coup d'œil à la vidéo!Yen a plusieurs, je suis tombé dessus par hasard sur Youtub' ! Sur celle ci, c'est au parc de H... ils repartent tous comme des débiles alors que des gens arrivent en face pour y venir sûrement s'y balader en famille.. Il vient de se séparer de la Lambo. Il a repris une F430 spider rouge. C'est mieux pour son activité car quoiqu'on en dise, les gens préfère Ferrari Tu connais aussi ? Elle doit être rinçée la Lambo.. ce soir j ai un ptisuisse qui vient a la maisonBises à tes 2 invités !! :) Tu es ok en cintres à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Bon, tant pis le harcèlement ne fonctionne pas, je passe à la méthode douce: tu aimes les chocolats ou un bon vins ? Je suis incorruptible .Par contre je te dirais bien qu'un Gewurtz avec du kougelhof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 ce soir j ai un ptisuisse qui vient a la maisonEt ils dorment dans la penderie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Je suis incorruptible .Par contre je te dirais bien qu'un Gewurtz avec du kougelhofEt pour un Château Chalon et une croûte aux morilles ? Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Oh, oh, c'est une sortie en All Inclusive.... Tout ça pour le prix de 3 repas à 19€50 !!! Il va falloir y mettre de votre poche les GO , parce que 17 Féfé à donf dans des cols pendant 3 jours, va falloir le camion citerne Au fait, Laurent, tu fait quoi le 7,8,9 juin A partir de maintenant , je ne répondrai plus aux questions sur le 7/8/9 juin On va vous montrer à donf se que c'est car j'ai pas passé la 4 la dernière fois , par contre j'ai du freiner souventEt toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Et pour un Château Chalon et une croûte aux morilles ? Non non je reste sur mon choix premier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Au secours Franck. Les loups sortent du bois Modifié le 6 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Au secours Franck. Les loups sortent du bois "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 496 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Yen a plusieurs, je suis tombé dessus par hasard sur Youtub' ! Sur celle ci, c'est au parc de H... ils repartent tous comme des débiles alors que des gens arrivent en face pour y venir sûrement s'y balader en famille.. Tu connais aussi ? Elle doit être rinçée la Lambo.. Bises à tes 2 invités !! :) Tu es ok en cintres à la maison? Oui, j'ai pris des cours de pilotage avec lui sur ma GTR "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Au secours Franck. Les loups sortent du bois Et ils sont affamés Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) N'oublie pas Franck, ta clause de confidentialité...Il est à point! C'est le moment de la faite sauter...Et ils sont affamés Des têtes vont tomber Modifié le 6 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Je suis incorruptible .Par contre je te dirais bien qu'un Gewurtz avec du kougelhofJe prend bonne note !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2014 Je prend bonne note !! Rooo le fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites