Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 salut Loic, bon si j'ai le temps je passerai peut être pour entendre les vocalises de la bête. Je ne viendrai pas en Féfé car autrement les gens vont croirent qu'Eric ne fait plus de camping car mais devient concessionnaire de la marque Avec plaisir, moi, j'y serai !!!! Le Capristo est déjà dans le coffre prêt à partir :lol: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Quoi ? c'est pas encore monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Quoi ? c'est pas encore monté ?Y ont eûs du mal avec la pose des néons et des rideaux aux vitres latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Y ont eûs du mal avec la pose des néons et des rideaux aux vitres latérales Sans oublier la grande antenne avec la queue de castor Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Bonne nouvelle les gars, dans 15 jours tout le monde sera sur le point de rejoindre le lieu de rendez-vous de notre sortie.... Yessssssssss "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Bonne nouvelle les gars,dans 15 jours tout le monde sera sur le point de rejoindre le lieu de rendez-vous de notre sortie....Yessssssssss J'aurais bien voulu venu venir avec vous...Sinon, H - 1 :wub: Modifié le 24 mai 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 J'aurais bien voulu venu venir avec vous...Sinon, H - 1 :wub:Tu as été mis à l'amende avec les 54? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Hehooooo .... Ils sont tous a la plage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Non! en Russie pour ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Je vous invite a consulter vos boites mails cette fin d'APM pour les inscrits a notre sortie des cols franc-comtois Modifié le 24 mai 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Hehooooo .... Ils sont tous a la plage ??? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Pas du tout, on a passé une bonne parti de la journée à l'ombre d'une 599, et pour être précis sous la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 La mienne chante depuis le début, c'est Loucho qui ne va pas bien dormir... je pense qu'il va faire des bornes tout le long du WE pour entendre les 12 cylindres par la fenêtre !!!N'oublie pas la télécommande, ce serait ballo d'avoir les valves fermées "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) salut les gars de Haute Savoieil y a une dame qui recherche un ferrariste pour l anniversaire de son gamin de 8 ans au mois de juinqui rêve de Ferrari rougeil habite a " la roche sur foron "y aurait il un gars pour ce gamin fêtant ses 8 ansamicalement ChristopherPS la personne paiera les frais de carburant de la ballade de son gamin Modifié le 24 mai 2014 par galbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 une petit video ou bande son Loic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Non! en Russie pour ma part !!! Tu me ramène une poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 une petit video ou bande son Loic ? Rien que du "live" ! Fallait venir .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Tu me ramène une poupée Tu commences à devenir exigeant ! un Kougelhopf, du VT, et maintenant la poupée !! Mais tu veux laquelle: une matriochka ou THE poupée Russe .....? y'a le choix ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Tu commences à devenir exigeant ! un Kougelhopf, du VT, et maintenant la poupée !! Mais tu veux laquelle: une matriochka ou THE poupée Russe .....? y'a le choix ici... Bon on va rester sur mon premier vœux , celui ne me décevra pas . C'est un vrai produit bien de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Rien que du "live" !Fallait venir ....Oui mais bon y aurait fallut prendre 3 jours de congés pour assister au montage tellement vous avez pinaillés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) Alors regardes tes mails et tu verras qu'elle aura tout le loisir de chanter Modifié le 25 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 J'ai vu !! je crois que vous allez m'attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 (modifié) J'ai vu !! je crois que vous allez m'attendre !! J'aurai bientôt tout entendu Modifié le 25 mai 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 J'aurai bientôt tout entendu . Prends la deuch de la voisine , l'excuse sera valable Après je ne citerai pas de noms mais des modena couleur foncé et sang , des Pigeot et même de la rouge ailette sur les portes se trainaient , donc tu ne sera pas seul Bel extrait Vincent.Les mauvaises langues qui disaient que les routes de franche comté n'étaient pas sinueuses n'ont qu'a bien se tenir Quand à moi, je recherche déjà un grand élastique afin de m'accrocher à l'un de vous, car mes 240 canassons ne vont pas suffire Alors un peu d'élan me permettra de ne pas vous perdre. Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Jean-Françcois, ne t'en fais pas! je te tiendrai compagnie et n'oublions pas le vieil adage "qui veux aller loin ménage sa monture..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites