0
Rikky

Rencontres des Ferraristas de Suisse et de l'Est

Messages recommandés

f360cs

Moquez vous !!!

En tout cas, le roi de la merguez et le poussin ont passé une superbe soirée dans un resto sympa en bord de lac d'Annecy...

Et on a pas mangé de couscous

Rhooo même en week end romantique tu es connecté !! :lol:  Comme disaient nos compagnes : c'est une drogue !! :D :D

En tout cas, très belle soirée, rigolade et bonne bouffe dans un cadre fantastique.. Merci à vous 2, et à la semaine prochaine !! :D

Et la tarte au citron, elle claque grave sur la route !!!!! :wub: :wub:

Loucho57

Au fait, pour la semaine prochaine, quelqu'un a commandé le beau temps et des températures supérieures à 7° ? sinon, il faut passer en pneus hiver :unsure:  :wacko:  :blink:

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

f360cs

Vu le début de semaine annoncé, j'ai un peu la trouille pour la suite effectivement !! :unsure::wacko:

Alors, ça pète ce Capriston mon (ptit ^_^:D ) Loïc ??

Modifié par f360cs

Loucho57

:wub:  ;)  :lol:

Vu le début de semaine annocé, j'ai un peu la trouille pour la suite effectivement !! :unsure::wacko:

Alors, ça pète ce Capriston mon (ptit ^_^:D ) Loïc ??

Je crois en notre bonne étoile !! :o  B)  :o

J'ai fait une petite sortie hier et c'est un régal... il change encore de bruit. Au ralenti, il doit faire un tout petit moins de bruit que vos gamelles :D mais il gronde fort à partir de 2500 tours et à 5000 tours, il passe du rauque à un bruit F1 aigu... c'est comment dire :wub:  :wub: :wub:  quelques uns de mes voisins me regardent de travers :ph34r:  ! 

Et autant dire que je n'ai pas encore fermé les valves une fois, je n'use pas beaucoup les piles de la télécommande  ;)  :lol:  :wub:  ;)  :lol:  :wub:  ;)  :lol:  :wub:  ;)  :lol:  :wub:

Modifié par Loucho57

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

f360cs

Je crois en notre bonne étoile !! :o  B)  :o

J'ai fait une petite sortie hier et c'est un régal... il change encore de bruit. Au ralenti, il doit faire un tout petit moins de bruit que vos gamelles :D mais il gronde fort à partir de 2500 tours et à 5000 tours, il passe du rauque à un bruit F1 aigu... c'est comment dire :wub:  :wub: :wub:  quelques uns de mes voisins me regardent de travers :ph34r:  ! 

Et autant dire que je n'ai pas encore fermé les valves une fois, je n'use pas beaucoup les piles de la télécommande  ;)  :lol:  :wub:  ;)  :lol:  :wub:  ;)  :lol:  :wub:  ;)  :lol:  :wub:

J'y crois fort également !! :D :D

Plus tu vas l'utiliser, plus le son va "se faire", il sera rôdé à la fin de l'été à ce rythme ! B)

La télécommande, laisses la à la maison... Mais avant, vérifies bien que tes valves soient ouvertes ! B) B)

Loucho57

J'y crois fort également !! :D :D

Plus tu vas l'utiliser, plus le son va "se faire", il sera rôdé à la fin de l'été à ce rythme ! B)

La télécommande, laisses la à la maison... Mais avant, vérifies bien que tes valves soient ouvertes ! B) B)

Faut juste que je sorte du quatier valves fermées car on va partir tôt... juste histoire d'éviter qu'on me mette un contrat sur la tête :wacko:  :lol:  :wacko:  :lol:

Modena70

Gares à vos miches !!! :D:D:D

Dans les montées ou les descentes ???

Modena70

Au fait, pour la semaine prochaine, quelqu'un a commandé le beau temps et des températures supérieures à 7° ? sinon, il faut passer en pneus hiver :unsure::wacko::blink:

No stress ....il fera beau ...c'est certain

Modena70

Faut juste que je sorte du quatier valves fermées car on va partir tôt... juste histoire d'éviter qu'on me mette un contrat sur la tête :wacko::lol::wacko::lol:

En plan B....madame peut pousser la voiture pour sortir du quartier

JackIsBack

Je crois en notre bonne étoile !! :oB):o

J'ai fait une petite sortie hier et c'est un régal... il change encore de bruit. Au ralenti, il doit faire un tout petit moins de bruit que vos gamelles :D mais il gronde fort à partir de 2500 tours et à 5000 tours, il passe du rauque à un bruit F1 aigu... c'est comment dire :wub::wub: :wub: quelques uns de mes voisins me regardent de travers :ph34r: !

Et autant dire que je n'ai pas encore fermé les valves une fois, je n'use pas beaucoup les piles de la télécommande ;):lol::wub:;):lol::wub:;):lol::wub:;):lol::wub:

Les piles sont pire chères, fait gaffe !

F355QV70

Et la tarte au citron, elle claque grave sur la route !!!!! :wub: :wub:

Une tarte jaune à Annecy c'est pas une rebloche??

Cyril68

Dans les montées ou les descentes ???

Les deux mon colonel !!!  :P

F355QV70

Les deux mon colonel !!! :P

En descente , c'est pas possible

f360cs

Hey les mecs, c'est l'anniv de LAURENT aujourd'hui !!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon anniversaiiiiiiireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! B) B) :D :D :P

F355QV70

Whaou Laurent , dans une semaine se sera l'occasion d'arroser ça .

Bon anniversaire .

mondial25290

Très bon anniversaire à toi, et à samedi.

Cordialement  :rolleyes:

Jean-François

laurent91

on fera une pose entre deux spéciales et  je vous offrirais le champagne a coté de nos voitures

Cédric

:o et pendant ce temps...moi...je bosse sur ce film.... je n'en vois pas la fin  :unsure:

Modena70

on fera une pose entre deux spéciales et je vous offrirais le champagne a coté de nos voitures

Bon anniversaire

Modena70

Happy birthday !!! Champagne pour tes 30 ans :D

30 ans !!!! De permis ?

F355QV70

:o et pendant ce temps...moi...je bosse sur ce film.... je n'en vois pas la fin :unsure:

Ça va être une tuerie depuis le temps que tu y travaille

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0