laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Oliv est venu chez moi la semaine derniere et nous avons fait le col mais en touriste avec une A6 et nous 2 sacs de sable. Ca fait baver de le faire en version ArsouilleSinon le detailing se deroule bien et vu la tete de ma moitie elle craint d etre kidnappee pendant quelques tempsVivement samedi.t pas de l autre coté de la méditerranée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ben a 4 .......et sans fefe.....on moins on a vu des vaches ....Que ne ferait-on pas pour nos mammifères préférées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Inch alla!Yes sir j'suis au bled... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 ta perdu combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Que ne ferait-on pas pour nos mammifères préférées ? ça va, elles ont été adorables !! Et une méga fondue à Gruyère, un truc de ouf !! Trop chouette ce coin !! Et ce col de malade, ça doit envoyer SEC en Ferrouze !! Inch alla!Yes sir j'suis au bled...Salut Christophe ! Alors, tout se déroule bien ? Pas trop de bobos pour vous 2? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ha ma pauv cocotte ressemble a Rocky apres un match et moi ca va un peu raide mais tout rouleVivement samedi On atterit vendredi et on saute dans la fefe pour se voir cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ha ma pauv cocotte ressemble a Rocky apres un match et moi ca va un peu raide mais tout rouleVivement samediOn atterit vendredi et on saute dans la fefe pour se voir cool :lol: :lol: Adriaaaaaan !!!!!!! Bon, d'ici à vendredi y aura du mieux, donc ce we ça va swinguer !! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 :lol: :lol:Adriaaaaaan !!!!!!! Bon, d'ici à vendredi y aura du mieux, donc ce we ça va swinguer !! B)Je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Je te confirme a ce propos, je vais vous envoyer cette semaine les liens pour les parcours, il y aura un mail par 1/2 journée , en esperant que tout le monde ait pu lire l'extrait deja communiqué On est prêt ! Envoie ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 ça va, elles ont été adorables !! Et une méga fondue à Gruyère, un truc de ouf !! Trop chouette ce coin !! Et ce col de malade, ça doit envoyer SEC en Ferrouze !!Christophe connaît bien sa nouvelle patrie, bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 On est prêt ! Envoie ! Il reste encore 6 jours.... Suis en période d'essai et mon chef va me detruire si je "grille" ma clause de confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Christophe connaît bien sa nouvelle patrie, bien joué !Carrément !! Un vrai de vrai !! J'étais à 100m de chez toi !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Carrément !! Un vrai de vrai !! J'étais à 100m de chez toi !! :DEt tu n'as pas sonné ? Timide va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Et tu n'as pas sonné ? Timide va...On savait pas trop si on allait te déranger, et c'était au moment de rentrer chez moi.. Fin de journée ! Mais je sais où maintenant !! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 ta perdu combien?Pour l instant j ai surtout perdu un peu de pognon.....faut attendre un peu avant de voir le resultat mais cela devrait etre spectaculaire. Je vais gagner au moins 1l/100!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Pour l instant j ai surtout perdu un peu de pognon.....faut attendre un peu avant de voir le resultat mais cela devrait etre spectaculaire. Je vais gagner au moins 1l/100!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 On savait pas trop si on allait te déranger, et c'était au moment de rentrer chez moi.. Fin de journée ! Mais je sais où maintenant !! B)N'hésite pas la prochaine fois ! On est un peu sauvage, mais on ne mord pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Il reste encore 6 jours.... Suis en période d'essai et mon chef va me detruire si je "grille" ma clause de confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ça y est "Franky" attaque je lève la clause Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 N'hésite pas la prochaine fois ! On est un peu sauvage, mais on ne mord pas ! Pas de soucis, y aura une prochaine fois ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 mais avec la fumee bleu il a perdu son sens d orientation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 mais avec la fumee bleu il a perdu son sens d orientationNe me dit pas qu'il va se frotter aux saucisses fumées au bois de hêtre ou qu'il va se faire refiler à nouveau la maladie de la merguez ? La merguez suisse est particulièrement méchante , elle bouffe même les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 Ne me dit pas qu'il va se frotter aux saucisses fumées au bois de hêtre ou qu'il va se faire refiler à nouveau la maladie de la merguez ?La merguez suisse est particulièrement méchante , elle bouffe même les joints Ah non pas ça maintenant qu'il était guériVite un commando "qui veut sauver Oliv'"En quoi serais je concerné?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Pas grand monde sur cette partie de forum, je parts 4 jours et voilà ce qui arrive...Pour info, pendant ce long we passé en Haute Savoie et Savoie, j'ai repeints une partie en Rosso Scuderia !!!Devinez laquelle ??? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Pour info, pendant ce long we passé en Haute Savoie et Savoie, j'ai repeints une partie en Rosso Scuderia !!!Devinez laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites