Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Alors, comme le forum est effectivement "grand public" je précise un peu mon message de ce matin: avant bras et figure .... Et ça pique fort aujourd'hui "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Alors, comme le forum est effectivement "grand public" je précise un peu mon message de ce matin: avant bras et figure .... Et ça pique fort aujourd'hui Alors n'oublies pas de nous faire penser a te prendre en photo dans la piscine ....en bi-ton ...la classssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Alors n'oublies pas de nous faire penser a te prendre en photo dans la piscine ....en bi-ton ...la classssse "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 En bi-ton , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Ne plaisante pas avec ça, car à l'heure actuelle ça chauffe fort et je risquerai de transformer la piscine en hamamm...Aie aie alors fais attention ne pas te retourner dans le spider le week-end prochain, car avec ton teint eclatant .....ils vont tous croire que tu freines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Aie aie alors fais attention ne pas te retourner dans le spider le week-end prochain, car avec ton teint eclatant .....ils vont tous croire que tu freines !! et on va plomber le timing !!! Ça y est "Franky" attaque je lève la clause Alors Franck , il me semble que le "chef GO" t'as donné le feu vert pour nous en dire plus, alors ACCCCCTTTTTIIIIIOOOOOOONNNNNN Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 En bi-ton , sympa Tu vois le spider c'est pas toujours top Et samedi vu la météo annoncée on risque de voir une seule tarelette citron sous Cellophane Au fait, avec près de 1500km pendant le dernier weekend, la tartelette n'est plus vraiment, comment dirais-je ... sous cellophane, comme à son habitude ! Je dirai qu'elle ressemble plus à une tartelette saupoudrée de cannelle Y aura t il un concours de la voiture la plus propre?Faut-il que je prenne mon vendredi après-midi pour lui refaire une beauté? "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Tu parles comme mes 3 ados ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Au fait, avec près de 1500km pendant le dernier weekend, la tartelette n'est plus vraiment, comment dirais-je ... sous cellophane, comme à son habitude ! Je dirai qu'elle ressemble plus à une tartelette saupoudrée de cannelle Y aura t il un concours de la voiture la plus propre?Faut-il que je prenne mon vendredi après-midi pour lui refaire une beauté? Non non rien de tout ça . Crois tu qu'une tartelette grillée , que dis-je caramélisée ,soit éligible pour top féfé ? Le soleil à tapé sur la tête de mon pauvre petit oisillon citroné ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2014 Vous me direz combien de tubes d'aspirine je dois amener dimanche matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Tu parles comme mes 3 ados ;-) Oh, Lionel je vois que tu ne comprends pas les messages subliminaux français... Vu que nous avons parmi nous un "maniaque" du nettoyage, je me suis dit qu'après avoir fait ces preuves en Alsace en une nuit du nettoyage de pare-brise, il pourrait éventuellement, me faire en deux nuits, un détailling complet !!! Tu ne vois toujours pas de qui je pare "Gillette Mach 3" voyons:la première éponge lavela seconde éponge lave un peu plus,la troisième éponge lave encore .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Alors Franck , il me semble que le "chef GO" t'as donné le feu vert pour nous en dire plus, alors ACCCCCTTTTTIIIIIOOOOOOONNNNNN Perso, j'ai rien reçu. Vous avez retiré ma Pigeot du WE ?! Ou vous faites durer le suspens... Modifié le 3 juin 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Perso, j'ai rien reçu. Vous avez retiré ma Pigeot du WE ?! Ou vous faites durer le suspens...Pas du tout oublié l'homme orchestre , d'ailleur n'oublie pas les watts pour le club du soir Modifié le 3 juin 2014 par F355QV70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Oh, Lionel je vois que tu ne comprends pas les messages subliminaux français... Vu que nous avons parmi nous un "maniaque" du nettoyage, je me suis dit qu'après avoir fait ces preuves en Alsace en une nuit du nettoyage de pare-brise, il pourrait éventuellement, me faire en deux nuits, un détailling complet !!! Tu ne vois toujours pas de qui je pare "Gillette Mach 3" voyons:la première éponge lavela seconde éponge lave un peu plus,la troisième éponge lave encore .... On parle de qui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Vous me direz combien de tubes d'aspirine je dois amener dimanche matin !! C'est pas de l'aspirine mais de la vitamine C qu'ils vont avoir besoin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Perso, j'ai rien reçu. Vous avez retiré ma Pigeot du WE ?! Ou vous faites durer le suspens...Holalala ...on se detend les ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Holalala ...on se detend les ados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 On parle de qui là ?Aller je ferai une inspection de vos autos avant un petit cour d'utilisation des 3 éponges, des 5 micro fibres et de la maîtrise des fuites de l'huile de coude Ecoute, pas de pas de problème,comme tu me tend la perche, si déjà tu ramènes toutes tes éponges et microfibres, je te mets à disposition le support ! Ma tarte au citron .... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Ecoute, pas de pas de problème,comme tu me tend la perche, si déjà tu ramènes toutes tes éponges et microfibres, je te mets à disposition le support ! Ma tarte au citron .... Voilà, je donne des cours et de suite faut mettre en pratique sur pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Oh, Lionel je vois que tu ne comprends pas les messages subliminaux français... Vu que nous avons parmi nous un "maniaque" du nettoyage, je me suis dit qu'après avoir fait ces preuves en Alsace en une nuit du nettoyage de pare-brise, il pourrait éventuellement, me faire en deux nuits, un détailling complet !!! Tu ne vois toujours pas de qui je pare "Gillette Mach 3" voyons:la première éponge lavela seconde éponge lave un peu plus,la troisième éponge lave encore .... J'avais bien compris Je comparais juste ton "aversion" au nettoyage, similaire à celle qu'ont mes 3 ados garçons. Cela se corrige avec l'âge (heureusement). Peut-être que notre adepte du nettoyage fait ainsi ressortir son côté féminin, comme celles plus enclines à soigner leur apparence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 J'avais bien compris Je comparais juste ton "aversion" au nettoyage, similaire à celle qu'ont mes 3 ados garçons. Cela se corrige avec l'âge (heureusement). Peut-être que notre adepte du nettoyage fait ainsi ressortir son côté féminin, comme celles plus enclines à soigner leur apparence ? Ouuuuu la la ça va chauffer grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Voici les prévisions météos du prochain weekend, pour tous ceux qui hésite encore sur leurs tenues (notamment les conjoints ) ou pour ceux qui ont la chance de rouler décapoté (prévoir la crème solaire ) "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Voici les prévisions météos du prochain weekend, pour tous ceux qui hésite encore sur leurs tenues (notamment les conjoints ) ou pour ceux qui ont la chance de rouler décapoté (prévoir la crème solaire ) Meteo FC WE 7 juin.jpgJe vais devoir me résigner à enclencher la clim' et à perdre quelques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Je vais devoir me résigner à enclencher la clim' et à perdre quelques chevaux Sinon, j'amène ma disqueuse diamant et on te fait un petit préparation genre 16M !! Et en plus, ta voiture prendra de la valeur :blink: Je prends même pas de commission "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Je vais devoir me résigner à enclencher la clim' et à perdre quelques chevaux Heu ! Tu sais que tu parles a des mecs qui ont a peine 400CV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites