Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Ouai! vous allez m'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Heu ! Tu sais que tu parles a des mecs qui ont a peine 400CV !!! Voir beaucoup moins mais la clim est en carafe , alors tout va bien pour les canassons Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Voir beaucoup moins mais la clim est en carafe , alors tout va bien pour les canassons Rassures toi ...a la vue de certaines spéciales..la puissance ne fera pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Ma femme me faisait remarquer hier qu'au vu de la météo du we.......crème solaire obligatoire! Surtout en GTS:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Ouai! vous allez m'attendre! Vincent ...ne cherches plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Au fait...... On a littéralement trusté la première place du forum! Bravo les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Rassures toi ...a la vue de certaines spéciales..la puissance ne fera pas tout et tu pourras toujours les "griller" dans les descentes vu que leurs freins seront morts Sans maitrise, la puissance n'est rien :dEt le rythme peut dépendre aussi du baquet droit :p "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Ma femme me faisait remarquer hier qu'au vu de la météo du we.......crème solaire obligatoire! Surtout en GTS:-)Je te confirme ...remarque il y en a qui ont pris de l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Au fait...... On a littéralement trusté la première place du forum! Bravo les amis!!!Les toulousains sont encore devant mais leur avance fond comme neige au soleil... Du jura ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Sans maitrise, la puissance n'est rien :dEt le rythme peut dépendre aussi du baquet droit :pA quel niveau ? Celui du poids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Je te confirme ...remarque il y en a qui ont pris de l'avance... on deja un bi-ton dans le groupe Et la piscine, ça va être top. J - 4 !!!!!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 A quel niveau ? Celui du poids ?? C'est pas beau ça !!!!! Mais elle est bonne... La blague "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 C'est pas beau ça !!!!! Mais elle est bonne... La blague Heu ...c'etait pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Heu ...c'etait pas une blague Au niveau de chéri, roule un peu moins vite, chéri tu es trop prêt, chéri tu as vu la fourmi ? chéri, il parait qu'il y a eu un accident ici il y a pas longtemps, chéri je crois que j'ai vu des képis, chéri ç a sent un peu le cramé non ? "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Au niveau de chéri, roule un peu moins vite, chéri tu es trop prêt, chéri tu as vu la fourmi ? chéri, il parait qu'il y a eu un accident ici il y a pas longtemps, chéri je crois que j'ai vu des képis, chéri ç a sent un peu le cramé non ? Ça sent le vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Au niveau de chéri, roule un peu moins vite, chéri tu es trop prêt, chéri tu as vu la fourmi ? chéri, il parait qu'il y a eu un accident ici il y a pas longtemps, chéri je crois que j'ai vu des képis, chéri ç a sent un peu le cramé non ? Emmènes là dans mon baquet droit pour qq kilomètres, tu pourras rouler et te concentrer sur ton attaque... Elle osera pas me dire tout ça !! Et elle sera toue sage en revenant chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Emmènes là dans mon baquet droit pour qq kilomètres, tu pourras rouler et te concentrer sur ton attaque... Elle osera pas me dire tout ça !! Et elle sera toue sage en revenant chez toi ! Message de Sarah: heureusement que tu es marié sinon je me dirais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Message de Sarah: heureusement que tu es marié sinon je me dirais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour pécho :o Moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Après le col du Jaun, ma femme est ravie de céder sa place à mon fils. Lui est capable de faire des textos sur circuit à Dijon tout en me disant que j'attaque pas assez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Message de Sarah: heureusement que tu es marié sinon je me dirais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour pécho Juste qu'elle fait une erreur de casting : Il n'est justement plus marié "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Au niveau de chéri, roule un peu moins vite, chéri tu es trop prêt, chéri tu as vu la fourmi ? chéri, il parait qu'il y a eu un accident ici il y a pas longtemps, chéri je crois que j'ai vu des képis, chéri ç a sent un peu le cramé non ? C'est parce qu'elle n'a pas assez l'habitude, de mon coté plus de commentaires... de toute façon j'ai une "perte d'audition" quand je conduis et avec le bruit du moteur une fois décapoté, tout est permis PS: Il n'y aurait que le "ça sent un peu le cramé" qui me perturberait Modifié le 3 juin 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Message de Sarah: heureusement que tu es marié sinon je me dirais qu'est ce qu'il ne ferait pas pour pécho Félicitations. Encore du champagne pour ce WE !!! Par contre, tu aurais pu nous inviter... au moins à l'apéro :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Je te confirme ...remarque il y en a qui ont pris de l'avance... on deja un bi-ton dans le groupe Le bi-ton commence à quitter la couleur rosso scudéria...Par contre pour le bronzage, pas terrible le style coureur cycliste ! le premier qui se moque dans la piscine samedi aura affaire à moi Je vais peut-être rouler torse nu le weekend prochain, pour estomper le bi-ton "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Pas de clim. Un short mouleb... un bon vieux marcel et les 2 fenetres ouvertes ecolo-blaireauMaintenant c est clair que le baquet de droite ca se gere. Tu lui offres un bouquin de Marc Levy elle le lit en roulant chope la gerbe et dit plus rien.......Ou alors pour les furieuses c est elle que tu pousses ! P'tain tu vas pas rester derriere cette limace ! Au prochain freinage tu le fumes!!Ben quoi ! On peut toujours rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2014 Pas de clim. Un short mouleb... un bon vieux marcel et les 2 fenetres ouvertes ecolo-blaireauMaintenant c est clair que le baquet de droite ca se gere. Tu lui offres un bouquin de Marc Levy elle le lit en roulant chope la gerbe et dit plus rien.......Ou alors pour les furieuses c est elle que tu pousses ! P'tain tu vas pas rester derriere cette limace ! Au prochain freinage tu le fumes!!Ben quoi ! On peut toujours rever...Peu de publications ...mais éfficace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites