Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Lagavulin 16 ans pour moi.. Mais sans cigare, ça pue la M...E ce truc !! :lol: Je valide pour le Lagavulin même si je lui préfère un Oban 21 ans "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Bon... je crois que je vais m'en faire un de suite... vous m'avez fait saliver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Bon... je crois que je vais m'en faire un de suite... vous m'avez fait saliver !IMG_0856.JPGJoli "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Il fait beau à Paris à cette heure, je vous l'envoie ! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Arrgh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Arrgh !! J'y crois pas ...vous consommez encore plus que vos voitures !!! Modifié le 4 juin 2014 par Modena70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 J'y crois pas ...vous consommez encore que vos voitures !!! ok je demande une licence 4 pour la sortie Attends, les vrai whisky, c'est en Ecosse, et leur dégustation est fantastique, au même titre qu'un vin d'exception : la couleur, la texture, l'odeur et les arômes qui s'en échappent, les larmes sur la paroi du verre, le goût en bouche qui évolue au fil de la dégustation.. Rien à voir avec de l'alcool à 90°, là on est sur des purs produits exceptionnels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Attends, les vrai whisky, c'est en Ecosse, et leur dégustation est fantastique, au même titre qu'un vin d'exception : la couleur, la texture, l'odeur et les arômes qui s'en échappent, les larmes sur la paroi du verre, le goût en bouche qui évolue au fil de la dégustation.. Rien à voir avec de l'alcool à 90°, là on est sur des purs produits exceptionnels !! Holala ... toi arretes les infusions du soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Méf' que l'alcootest ne te pète pas à la tronche ! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Lagavulin 16 ans pour moi.. Mais sans cigare, ça pue la M...E ce truc !! :lol: Si tu aimes le whisky tourbe....normalement tu devrais apprécier un bon cigare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Perso je viens de m'offrir un whisky japonais, Hibiki ..... Simplement dingue!!! Jamais bu ça! On m'en avait parle, j'étais sceptique.... Résultat: bluffant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Perso je viens de m'offrir un whisky japonais, Hibiki ..... Simplement dingue!!! Jamais bu ça! On m'en avait parle, j'étais sceptique.... Résultat: bluffant!Surtout avec un coca d'un mois d'âge ok suis sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Perso je viens de m'offrir un whisky japonais, Hibiki ..... Simplement dingue!!! Jamais bu ça! On m'en avait parle, j'étais sceptique.... Résultat: bluffant!N amene pas ta bouteille d Hibiki sinon on lui fera harakiri.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Si tu aimes le whisky tourbe....normalement tu devrais apprécier un bon cigare...Erk non, j'ai horreur de la fumée, et surtout de l'odeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 J - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 J - 2 Et je suis en vacances ce soir :wub: "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Et je suis en vacances ce soir :wub: Il aurait fallut que vous soyez tous en vacance les Lorrains . Au moins vous seriez arrivés à l'heure samedi en partant vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Il aurait fallut que vous soyez tous en vacance les Lorrains .Au moins vous seriez arrivés à l'heure samedi en partant vendredi Si tu m'invites, je pars ce soir !!! Mais ma moitié travaille demain Elle pourrait nous rejoindre en bus tu me diras !!! "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Si tu m'invites, je pars ce soir !!! Mais ma moitié travaille demain Elle pourrait nous rejoindre en bus tu me diras !!! Moi aussi je bosse demain, mais si tu veux venir pas de soucis.Je t'occuperai , il fait tondre la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Moi aussi je bosse demain, mais si tu veux venir pas de soucis.Je t'occuperai , il fait tondre la pelouse Je vais déjà commencer à tondre la mienne si tu veux bien "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Je vais déjà commencer à tondre la mienne si tu veux bien Pourquoi !!! Elle broute pas la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Non, elle aime quand c'est tondu très court Mais on parle de quoi làààààaaaaaaaaaaaaaa Modifié le 5 juin 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Non, elle aime quand c'est tondu très court Mais on parle de quoi làààààaaaaaaaaaaaaaa Holala j'avais oublié qu'elle lisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Suis toujours à Lisbonne ! je reviens vendredi soir ou dans la nuit! je serai pas frais pour le samedi ! demande express d'un bon remontant pour samedi matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Je vais déjà commencer à tondre la mienne si tu veux bien Ouuuuuuuuu le lâcheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites