Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Salut! Je viens d'arriver chez moi! fin près pour demain et je serai à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Allo ? Allo allo ?? personne debout ? c'est quoi ça , c'est annulé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Allo ? Allo allo ?? personne debout ? c'est quoi ça , c'est annulé ? Oh que non !!! :d :d "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Moi idem . Je suis sur la route en habit de travail et je dois être prêt demain tôt "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) "Gillette Mach 3" de mauvais poil !!!Pas possible, tu as une réputation à tenir ... Bon les Lorrains, vous êtes tous prêt ???Yes, yes, yes ! Modifié le 7 juin 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Bon le café est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 Ou y sont , j'en suis à mon troisième café et j'entends rien venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Première journée bien remplie. Chaleur dépassant les 30 degrés . Les mécaniques au top comme la piscine du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Des grandes départementales comme on les aime ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Dommage que tu ne sois plus des nôtres ce soir...Car demain ça continue !!! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Bravo l'équipe !Ca m'a fait très plaisir de partager ces quelques heures avec vous ! Belles routes, superbe ambiance, et grand soleil ! Quel pied !Vivement la prochaine ! Ne changez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Bien dit Rikky !!! Sniff ! déjà rentré à la maison et j'ai encore le son des V8 et 12 dans les oreilles !! Super groupe et un grand merci à Vincent et Franck de nous avoir réuni pour ce super week-end !Oh que oui vivement la prochaine! Amitiés à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2014 Vous êtes les premiers que l'on remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Petit clin d'oeil de notre sortie d'hier !! Modifié le 9 juin 2014 par Cyril68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Vous êtes les premiers que l'on remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Ce magnifique WE est passe comme un courant d air. Le plaisir a encore une fois ete ENORME que ce soit dans les voitures ou a l exterieur. Un chapeau bas une nouvelle fois a nos GO qui n ont vraiement pas a rougir de leur prestation : top classeEnfin un petit mot pour exprimer ce sentiment de plaisir immense d avoir partage ces bons moments avec vousA quand la prochaine dose ?Salutations helvetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Ouhouuuuuu!!!! Nous sommes bien rentrés! Arrivés à 17h30 à la maison! Les commentaires sur ce we de dingue arriveront après notre douche! En un mot: fabuleux et vive le vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Ouhouuuuuu!!!! Nous sommes bien rentrés! Arrivés à 17h30 à la maison! Les commentaires sur ce we de dingue arriveront après notre douche! En un mot: fabuleux et vive le vélo!Sur ce dernier point, je te rassure j ai eu des news, meme si il est tjrs en service de déchoquage, la frequence des : p..... , co......., en......, diminue ....les medecins sont optimistes ....il pédalera de nouveau, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Je viens de me visionner le passage ou Oliv vocalise par la fenêtre .!!! Géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 497 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Bien rentrés même si un bouchon à cause d'un accident nous a ralenti !Les minis-nous sont couchés et dorment. Black Devil est au paddock. Quant à nous, on est rincés mais on le referais demain sans hésiter Un immense merci à nos deux GO. C'était juste la perfection. Vous avez fait un boulot énorme et ce sont maintenant des souvenirs indélébiles dans nos têtes ! On ne vous remerciera jamais assez. La suite demain... bonne nuit les amis. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Bien rentrés même si un bouchon à cause d'un accident nous a ralenti !Les minis-nous sont couchés et dorment. Black Devil est au paddock. Quant à nous, on est rincés mais on le referais demain sans hésiter Un immense merci à nos deux GO. C'était juste la perfection. Vous avez fait un boulot énorme et ce sont maintenant des souvenirs indélébiles dans nos têtes ! On ne vous remerciera jamais assez. La suite demain... bonne nuit les amis.C'est vous qui êtes énormes . Nous l'avons fait et pareil demain je referais sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 (modifié) Je viens de me visionner le passage ou Oliv vocalise par la fenêtre .!!! GéantTrès content de vous savoir rentrés à bon port.Et pour avoir vécu en direct les vocalises d'Oliv, je confirme,c'était géant Un immense merci à nos deux GO et un remerciement particulier pour Olivier .Le changement n'est peut être pas si loin Modifié le 9 juin 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 (modifié) Salut........STOP;...........bien rentrée....STOP;:;.............fatigués................STOP;:;.............tarte aux citrons lavée et polishée.......STOP;:,............super weekend;,:...STOP............on recommence;:,.....ENCORE!!!!PS: Vincent, as tu eu mon telex Modifié le 10 juin 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Dur dur le retour a la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 PS: Vincent, as tu eu mon telexOui je viens d'avoir confirmation que tu étais parmis nous ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites