F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Dur dur le retour a la réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 bonjour a tous, nous sommes bien rentrés. Merci a nos GO pour ce week end d'enfer. L'ambiance est superbe et nous avons eu l'occasion de partager encore un peu plus avec toute l'équipe. Chacun attends avec impatience la prochaine , j'en doute pas. J'ai commencé à regarder les vidéos , et la je me dis que Cyril va avoir un sacré boulot . Nos moitiés ont pu apprécier certains modèles ce qui facilitera le changement de notre monture en temps voulu . Bref c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Faudrait organiser la prochaine sous la pluie, c'est lassant ce soleil !e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Bravo l'équipe !Ca m'a fait très plaisir de partager ces quelques heures avec vous ! Belles routes, superbe ambiance, et grand soleil ! Quel pied !Vivement la prochaine ! Ne changez rien Sachez que cela nous fait très plaisir de lire ces chouettes moments à qqs heures de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Faudrait organiser la prochaine sous la pluie, c'est lassant ce soleil !eNous sommes rentrés "couvert" tellement las du soleil . Qui est pret pour une sortie en decembre dans les cols Vosgiens sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 C'est vous qui êtes énormes .Nous l'avons fait et pareil demain je referais sans hésiter J'ai visionné la vidéo de ta Black Devil et il y a des images de ouffffffff Normal, je suis un ouf B) "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Surveillez vos emails en ce moment. La saison 2 des Prancing Teddy Bears a commencé. L'épisode 1 est dans les bacs !!!!! L'épisode 2 est en cours de tournage... "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 C'est génial Loïc ! Maintenant encore une autre raison d'être impatient... rhaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Normal, je suis un ouf B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 C'est génial Loïc ! Maintenant encore une autre raison d'être impatient... rhaaa...Ça envoie du lourd en ce moment sur nos mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 C'est quand la prochaine sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Va falloir patienter jusqu'au we du 12/13 septembre, si on y arrive !Mais d'ici là, il devrait y avoir une BBQ party pour ceux qui ne seront pas en vacances...Cédric doit nous transmettre des choix de dates possible sous peu "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Va falloir patienter jusqu'au we du 12/13 septembre, si on y arrive !Mais d'ici là, il devrait y avoir une BBQ party pour ceux qui ne seront pas en vacances...Cédric doit nous transmettre des choix de dates possible sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Il me semblait que tu étais avec nous quand on parlait de notre prochaine rencontre...En juillet-août, chacun d'entre nous est à tour de rôle en vacances. La première date venant dans la foulée et à une période convenable pour garantir un temps correcte était dans la première quinzaine de septembre.Il me semble que le lieu et les GO n'ont pas été définis ( la Bourgogne et les Ardennes avaient été suggérés)A potasser... "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Il me semblait que tu étais avec nous quand on parlait de notre prochaine rencontre...En juillet-août, chacun d'entre nous est à tour de rôle en vacances. La première date venant dans la foulée et à une période convenable pour garantir un temps correcte était dans la première quinzaine de septembre.Il me semble que le lieu et les GO n'ont pas été définis ( la Bourgogne et les Ardennes avaient été suggérés)A potasser...Ouf suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 N'importe quoi !!!!En septembre c'est sur 3 jour à la date annoncée . Et se sera la Suisse , les alpes et montagnes italiennes .A moins que se soit à tataouine au bled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Ouf suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Bon oui moi je suis partant . Mais je ne saurais si je suis à la hauteur de la faire 2 fois !!!Bon alors on prevoit pour debut octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Bon alors on prevoit pour debut octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 A méditer . Tu sais c'est du temps et travail de ouf. Bon je risque d'avoir du temps d'ici peu Bonsoir Vincent,Çà ne se passe pas comme tu veux ? Cordialement Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Le 12-13/09 !!! On me dit rien !!! quel est le programme ? Quels GO ? le 12 c'est un vendredi, c'est férié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Bonsoir Vincent,Çà ne se passe pas comme tu veux ? Cordialementnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 le 12 c'est un vendredi, c'est férié ?12/13/14 sept lors d'une fete Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Le je 11 sept. c'est le Jeune Genevois. Certains (genevois) font le pont le ve. Mais les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 Le je 11 sept. c'est le Jeune Genevois. Certains (genevois) font le pont le ve. Mais les autres ?je ne pourrais te renseigner sur le sujet .Voyons les dates apres les épisodes de Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites