Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 A méditer . Tu sais c'est du temps et travail de ouf. Bon je risque d'avoir du temps d'ici peu Tu sais Vincent, j'ai souvent pas mal de temps libre, donc pour organiser une sortie, si je suis dispo ça sera avec plaisir de participer au préparatifs même loin!Un coup de fil et je rapplique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 A priori 12/13/14 septembre, je suis dispo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) N'importe quoi !!!!En septembre c'est sur 3 jour à la date annoncée . Et se sera la Suisse , les alpes et montagnes italiennes .A moins que se soit à tataouine au bled L'idée d'une sortie en Suisse, dans les alpes à la limite des montagnes italiennes me plait bien.La Bourgogne s'apprête peut-être mieux pour des visites, histoire de ne pas que faire de la voiture pour nos baquets de droite! Seul petit bémol, après déjà 2500km en juin, va bientôt falloir que j'envisage avec tous ces kilomètres une révision avec courroies tous les ans... Mais on ne vit qu'une fois, et avec la même bande je signe de suite et serait présent Si vous avez besoin d'aide, je participerai volontiers à préparer la prochaine sortie, mais le mieux serait d'avoir des "locaux" avec nous... Modifié le 12 juin 2014 par Giallo-54 "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 L'idée d'une sortie en Suisse, dans les alpes à la limite des montagnes italiennes me plait bien.La Bourgogne s'apprête peut-être mieux pour des visites, histoire de ne pas que faire de la voiture pour nos baquets de droite! Seul petit bémol, après déjà 2500km en juin, va bientôt falloir que j'envisage avec tous ces kilomètres une révision avec courroies tous les ans... Mais on ne vit qu'une fois, et avec la même bande je signe de suite et serait présent Si vous avez besoin d'aide, je participerai volontiers à préparer la prochaine sortie, mais le mieux serait d'avoir des "locaux" avec nous...Tout me tente mais faudrait juste faire attention de limiter le nombre de kms pour que ce soit gérable pour les plus éloignés "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 (modifié) L'idée d'une sortie en Suisse, dans les alpes à la limite des montagnes italiennes me plait bien.La Bourgogne s'apprête peut-être mieux pour des visites, histoire de ne pas que faire de la voiture pour nos baquets de droite! Seul petit bémol, après déjà 2500km en juin, va bientôt falloir que j'envisage avec tous ces kilomètres une révision avec courroies tous les ans... Mais on ne vit qu'une fois, et avec la même bande je signe de suite et serait présent Si vous avez besoin d'aide, je participerai volontiers à préparer la prochaine sortie, mais le mieux serait d'avoir des "locaux" avec nous...Bonsoir les Lorrains.( et les autres aussi )J'ai besoin de vos lumières, eh oui le dernier weekend laisse des traces Connaissez vous ce vendeur ? : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=222264409&asrc=stSi oui, n'hésitez pas à commenter, je suis preneur de toutes les remarques possibles .Cordialement, Modifié le 12 juin 2014 par mondial25290 Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Bonsoir les Lorrains.( et les autres aussi )J'ai besoin de vos lumières, eh oui le dernier weekend laisse des traces Connaissez vous ce vendeur ? : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=222264409&asrc=stSi oui, n'hésitez pas à commenter, je suis preneur de toutes les remarques possibles .Cordialement,Moi je je connais pas. Mais c'est bien que tu commences à penser à passer à l'offensive Elle a l'air très propre. Elle a beaucoup de kms et donc il faut bien s'assurer qu'elle a un historique limpide et un entretien digne de ce nom dans des lieux appropriés. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Tout me tente mais faudrait juste faire attention de limiter le nombre de kms pour que ce soit gérable pour les plus éloignés Comme je vous l'ai dit, je teste la bourgogne le dernier week de juin, donc si cela vous tente a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Bonsoir les Lorrains.( et les autres aussi )J'ai besoin de vos lumières, eh oui le dernier weekend laisse des traces Connaissez vous ce vendeur ? : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=222264409&asrc=stSi oui, n'hésitez pas à commenter, je suis preneur de toutes les remarques possibles .Cordialement, Désolé, c'est dans le nord de la meurthe et moselle près de Longwy, et je ne connais pas du tout...Apparement, il s'agit d'une agent Alfa Roméo ! "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Moi je je connais pas.Mais c'est bien que tu commences à penser à passer à l'offensive Elle a l'air très propre. Elle a beaucoup de kms et donc il faut bien s'assurer qu'elle a un historique limpide et un entretien digne de ce nom dans des lieux appropriés. Désolé, c'est dans le nord de la meurthe et moselle près de Longwy, et je ne connais pas du tout...Apparement, il s'agit d'une agent Alfa Roméo !Merci pour vos retours.Je vais essayer de le contacter demain pour avoir une idée du type de suivi de cette voiture et voir si je tente une visite , Je pense qu'il faut compter environ 8 heures de route aller retour. (il me faut 2h30 pour rejoindre Nancy depuis la maison.Je vous donne des news .Cordialement Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 oui elle a l'air propre .Regarder cependant l'étrier AR sur la photo , il a une drôle de couleur style terre dessus . La moquette aura besoin d'un nettoyage tout comme le compartiment moteur .Carnet et factures pour évaluer le travail réalisé de la bête .Si besoin , fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Merci pour vos retours.Je vais essayer de le contacter demain pour avoir une idée du type de suivi de cette voiture et voir si je tente une visite , Je pense qu'il faut compter environ 8 heures de route aller retour. (il me faut 2h30 pour rejoindre Nancy depuis la maison.Je vous donne des news .CordialementJe peux aussi aller la voir. Ca doit pas être loin de chez moi. Faut juste que je sois dispo. "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Je peux aussi aller la voir. Ca doit pas être loin de chez moi. Faut juste que je sois dispo.J'aime ça , un premier repérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 PJe peux aussi aller la voir. Ca doit pas être loin de chez moi. Faut juste que je sois dispo.Pareil si besoin je peux faire un saut pour dégrossir le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2014 Je peux aussi aller la voir. Ca doit pas être loin de chez moi. Faut juste que je sois dispo. Super sympa comme proposition. Je vais déjà les appeler demain matin pour prendre la température (documents dispo...première impression...) afin de ne pas te déranger pour rien. Cordialement, Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Ça dort ici .C'est le contre coup du week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Ça dort ici .C'est le contre coup du week end ?L'effet Coupe du monde !! :p "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Ça dort ici .C'est le contre coup du week end ? Super sympa comme proposition. Je vais déjà les appeler demain matin pour prendre la température (documents dispo...première impression...) afin de ne pas te déranger pour rien. Cordialement, PPareil si besoin je peux faire un saut pour dégrossir le travail Je peux aussi aller la voir. Ca doit pas être loin de chez moi. Faut juste que je sois dispo.Alors quelques news (ou plutôt absence de news) Après appel ce matin, message sur répondeur et envoi de mail, , pas de retour de la part du vendeur, j'essaierai de nouveau lundi.Et Vincent, concernant celle du 25, j'ai eu le garage aujourd'hui et elle est vendue.La suite au prochain numéro. Et je te confirme que ce weekend va être bien fade par rapport au dernier A la prochaine Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Bin demain je nettoierai la voiture car elle est rentrée sale et restée sale depuis .Je me remémorerai les routes à chaques coups de micro fibre sur les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 498 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) Bin demain je nettoierai la voiture car elle est rentrée sale et restée sale depuis .Je me remémorerai les routes à chaques coups de micro fibre sur les moustiquesFait aujourd'hui. 3 heures de boulot :o Modifié le 13 juin 2014 par Loucho57 "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Moi ce WE si j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 Fait aujourd'hui. 3 heures de boulot :o Moi ce WE si j'ai le temps !vous me rassurez les gars , je suis plus le seul à l'avoir rangé sâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2014 vous me rassurez les gars , je suis plus le seul à l'avoir rangé sâle . Désolé les gars mais la mienne était nettoyée lundi soir des que nous sommes arrivés. Passage hypromat et finitions à la micro fibre. Ensuite hop sous la bâche. Mais ce we j'attaque l'intérieur et les cuirs car avec ma transpiration du we dernier ils ont souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril68 144 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 De meme pour moi, lavée, essuyée et sous sa housse dés lundi soir !!Et oui week end nettement moins ban....t !! suis au boulot à Londres jusqu'au 18.Je vais en profiter pour aller chez Quicksilver (banlieue sud de Londres) pour prendre quelques infos sur leur pot inox pour 355 et (peut-être) donner un peux de voix à la mienne!!Lors de notre sortie, on avait déjà une peugeot et avec la mienne au milieu de toutes ces scud et CS tonitruantes, j'avais l'impression d'avoir une 4L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Bonsoir les Lorrains.( et les autres aussi )J'ai besoin de vos lumières, eh oui le dernier weekend laisse des traces Connaissez vous ce vendeur ? : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=222264409&asrc=stSi oui, n'hésitez pas à commenter, je suis preneur de toutes les remarques possibles .Cordialement,bonjour, je ne connais pas le garage. Tiens nous au courant si tu as des news et que tu souhaites qu'on fasse une petite reco la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2014 Comme je vous l'ai dit, je teste la bourgogne le dernier week de juin, donc si cela vous tente a la rentrée Bonjour, si tu es intéressés, j'ai déjà fais des sorties en Porsche la bas et dispose de parcours. Ca peut aider ou donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites